wwwaaoouuu!!!
c'est génial ici sa répond!!!!
bon alors pour tous vous répondre en même temps!!!
MERCI:
- De m'accueillir a bras ouvert(ou pour ceux qui en on pas ben, de m'accueillir comme ils peuvent...)
-De me répondre(normal!)
-... et puis voila!
sinon pour les gens qui se posait des questions sur mes yeux, en faite j'en ais mais je voulais mettre des "---" en marron pour la couleur. Mais à se que je vois ("vois"-yeux-

) sa n'a pas marcher...
Bon voila voila et aussi que la charte je ujizfaezahnoooooi(désoler c'est ma chatte qui passe sur le clavier), vais passer quand même voire... Histoire de pas faire trop de boulette... c'est déjà fais??? ba e.... vous me pardonner??
A et puis est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (de préférence une jolie fille qui habite pas trop loin de chez moi) ce que c'est que la nul force ou la nul team
Et elle s'appelle
PASTELLE... Ma chatte. ((((C'est pas une mauvaise blague pour une fois)))Et oui en plus de tout le reste je suis un ami des félins, je suis pour la sauvegarde de toute les espèces félines( VI même les chats sans poils tout ridés et pas beaux)
bon à bonne entendeur salut... Moi je vais me taper la charte maintenant... Personne pour une petite visite guidée??
HOOO et puis il faut de je mette ma photo sur le forum aussi…