Björk - complètement space !

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Björk - complètement space !

Message par Nil Sanyas »

En voilà une qui doit prendre de la drogue non stop, et c'est tant mieux :twisted:

De son vrai nom Björk Gudmunsdottir (à vos souhaits), elle est née en Islande, à Reykjavik, le 21 novembre 1965. La petite Björk réussit l'exploit de faire à 13 ans un album qui deviendra disque d'or !

Son dernier album est totalement dingue, et son interprétation ainsi que ses chansons dans le chef d'oeuvre de Lars von Trier - Dancer in the dark - sont tout bonnement époustouflantes.

Björk, une chanteuse mais surtout femme à part, assurément.

Liens :

- http://www.ramdam.com/art/b/bjork.htm
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Bjork
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

voilà nil a mangé un je crée des topic misique non stop

mais bon tu crées que c'est des trucs que j'aime et qui me rapelle mes 15 ans!!
bref bjork c'est une déesse(pas aussi connu que iori)sa voix est etrange comme tout ce qu'elle fait mais c'est ça qui est excellent!
ses clips sont commes des pitits films c'est trop bien!!
j'adore bachelorette,et d'autres chansons dont je regardais les clips sur mtv quand j'etais toute jeune et que j'ai pas les titres mais là du coup j'y repense et avec internet ça doit se retrouver(y'avait un ours géant dans ce clip)

bref voilà une femme dont j'adore la voix
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

rhaa Bjork, mon Islandaise préférée !!!!! (bon d'un autre cote, j'en connais pas des tonnes :roll:)

Que dire si ce n'est que j'adore la quasi-integralité de son oeuvre (quasi- car j'ai pas la prétention d'avoir tout écouté)

Morceaux préférés : Army of Me, Human Behavior, State of Emergency, Hit (avec son ancien groupe)



Vive la ptite Elfe !!! (et pourtant d'habitude ils m'enervent les elfes)

*edit* darling, ça c'ets le clip de Human Behaviour justement mon préféré ^^
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

hime-roronoa a écrit :voilà nil a mangé un je crée des topic misique non stop
C'est bon je m'arrête pour aujourd'hui, j'ai à faire :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Syrah a écrit :rhaa Bjork, mon Islandaise préférée !!!!! (bon d'un autre cote, j'en connais pas des tonnes :roll:)
un peu pareil a vrai dire :lol:

perso mes titres préférés sont tous dans homogenic (j'y peux rien c'est celui que je prefere ^^) : hunter , bachelorette , immature (et celle la sans conteste ma chason préférée de bjork :grin: :grin: :grin: )
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

J'ai aucun CD d'elle mais les quelques trucs qu'on entends à la radio (et puis, les quelques titres que j'avais teléchargé à mon époque rebelle) me font dire que j'adore quand même.

Pareil, mention spéciale à Bachelorette et Army of me. Sans doute les deux plus connues en fait! :mrgreen:
J'ajoute It's oh so quiet que je trouve super bien.

Mais comme tu dis Nil, le personnage est certainement aussi intriguant que ses chansons!
Répondre