Portishead

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Portishead

Message par Nil Sanyas »

Le trip-hop, c'est bien.

Donc Portishead, c'est bien aussi :happy:

C'est en téléchargeant quelques MP3 que j'ai eu l'idée d'acheter leurs albums, et j'en suis pas mécontent :twisted:

Un groupe qui complète très bien Massive Attack (d'ailleurs, me semble qu'ils sont liés).

Liens :

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Portishead
- http://www.ramdam.com/art/p/portishead.htm
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

oui ils sont liés avec tricky!!

/me j'adoooooooooooore portishead ça me rapelle mes 15 ans j'ecoutais que ça!!

tiens ça me donne envie de reprendre mes albums pour les mettre sur mon pc!!
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

LA référence trip hop , il y a pas mieux :grin: :grin: :grin: :grin:

perso ma préférance va a l'album dummy , et plus spécialement a la chanson sour time , quel bonheur ce groupe :grin: :grin:

tu es dans une periode trip hop nil pour créer des topics sur le trip hop ou quoi ?? :lol:

le nom évoqué par hime , a savoir tricky , je te conseille de prendre les albums qu'il a fait en solo (en particulier Maxinquaye , Blowback et Vulnerable :grin: )

sinon pour en revenir a portishead je tiens a signaler (je l'avais deja fait quelque part mais je sais plus ou :lol:) que Beth Gibbons (donc la chanteuse de portishead) a fait un album qui s'appelle "out of season"

un autre album que je coneille de portishead malgré tout c'est l'essential mix qu'il ont fait sur les ondes de la BBC , je l'ai trouvé en anglettre donc en import il se trouve tres facilement depuis la france :grin:

sinon toujours le meme que pour massive attack : staight outta bristol (pourquoi je dis ca ?? tout simplement parce que cette version studio de massive attack a été faite avec portishead :grin: *j'ai oublié de le dire dans l'auter ca ...*)
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Je me répéte un peu sur tous ces topic musique, mais pareil, je connais peu et j'aime beaucoup le peu que je connaisse.

J'aime un peu moins que Massive Attack quand même (pour l'appercu que j'en ai...)

J'adore Glory Box!
A noter que Damien Rice en a fait une très belle reprise lors d'un concert! :love:
Si quelqu'un la veut, je dois l'avoir qui traine quelque part...
iori
Sannin

Message par iori »

heuuu ben pareil que pyjama (copitage copitage!)

je connais pas beaucoup mais j'adoore le peu que je connais :love:

par contre copitage pas total parceque je préfère portishead à massive attack.

mes préférées: sour time (dont je connais le vrai titre depuis peu, merci gohan :lol:) et glory box ouef courseuuuu!

bon ben ça me donne envie d'en écouter un peu tout ça!
Répondre