Chapitre 293 - RAW - NMT/FC
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Merci à toi, Heiji-sama. 

HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
-
- Etudiant à l'académie
toi t'utilise l'outil trait, ça se voit, beaucoup trop, déjà on se plaint que mes clean sont trop cubique, alors ton clean, il serait pas accepté pour un chap
Bon l'idée est là, mais les courbes, elles, non. Ta pas vraiment respecté la raw non plus, tu remplace des traits par d'autres, tu déforme des petits détails, tu as supprimé même les lignes de vitesse speed lines.
Alors si tu t'améliores à arrondir tes traits, et à faire plus attention à la raw, bah là on t'acceptera parmis les cleaner ;)
PS: cherche mieux la prochaine fois, ya déjà un topic de recrutement sur le forum:
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=186
Bon l'idée est là, mais les courbes, elles, non. Ta pas vraiment respecté la raw non plus, tu remplace des traits par d'autres, tu déforme des petits détails, tu as supprimé même les lignes de vitesse speed lines.
Alors si tu t'améliores à arrondir tes traits, et à faire plus attention à la raw, bah là on t'acceptera parmis les cleaner ;)
PS: cherche mieux la prochaine fois, ya déjà un topic de recrutement sur le forum:
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=186
-
- Etudiant à l'académie
Apres ta remarque Radaj et suite au mp de trigun j'ai décider de prendre en compte ce que vous m'avez dit et de refaire un clean mais bon c'est pas le bon topic alor go ici ;)

-
- Ninja de Légende
Super chap. En plus il vient d'avoir une bonne pub 
Edit : Oro dit vraiment "ce n'est plus amusant". Enfin on s'en fout en même temps, c'est pas capital.

Edit : Oro dit vraiment "ce n'est plus amusant". Enfin on s'en fout en même temps, c'est pas capital.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Mais ça bombe en ce moment dites moiVoilà voilà, chapitre 293 emballé, le 294 est pour ce soir ou demain

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Je vois que tu as des yeux de lynx NilNil Sanyas a écrit :Edit : Oro dit vraiment "ce n'est plus amusant"

Ben en fait c'est pas sûr et certain, c'est en cours de réfléchissement avec Rilakkuma...
Soit il dit ce que j'ai traduit, soit il dit en fait le contraire

En fait la phrase est négative, donc le plus logique serait la phrase traduite comme elle est faite dans le chapitre releasé, mais orochimaru et ses formes alambiquées sont embêtants...
Dès que je suis sûr je préviens
Voili
-
- Ninja de Légende
Oro n'avait pas la tête d'un gars qui trouve que ce n'est pas amusant en tout cas, mais cette trad est plausible oui.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)