[Forum-RP] WoS, système de combat totalement nouveau =)

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

[Forum-RP] WoS, système de combat totalement nouveau =)

Message par man_of_man »

Bonjour à tous n__n/
Je souhaiterais vous présenter un forum qui aura mis du temps à éclore mais qui a eu une jeunesse flamboyante que j'aimerais bien lui redonner

L'objectif est simple, s'amuser. C'est un Forum Rp classique au niveau du jeu en lui même (Je décris mes actions et je fais évoluer mon perso) mais qui possède un système de combat totalement inédit puisque créé par nos soins.

Ainsi le jeu se déroule dans un monde qui ressemble à celui du manga Naruto puisque vous incarnez un jeune ninja qui veut se faire une place dans ce monde.

Votre vie sera donc remplie d'entraînements, de missions palpitantes avec des combats contre des ennemis impitoyables, tout ceci entrecoupé de scène banale de vie et même peut être de choses plus ou moins correctes @__o

En espérant vous voir bientôt sur http://wos-rpg.forumactif.com =D
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Répondre