Qui est Saî ??
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
On a jamais vu de clone encore. Yamato n'est pas un clone, juste un être normal avec des gênes du Shodaime...
Je pense pas qu'il y ait de vrais clones, sinon... on va revoir Yondaime et compagnie
Je pense pas qu'il y ait de vrais clones, sinon... on va revoir Yondaime et compagnie

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
D'ailleur la couleur de peau de Sai (pâle) renforce cette idée (bon d'accord il y a Oro , mais il ne faut pas oublier que ORO c'est fait des expériences sur son corps et que la couleur de sa peau n'est pas vraiment la sienne, mais est plus une sorte de peau protectrice (cfr la scene ou on voit le vrai visage de Oro) ).
Sai peut trés bien avoir un frére clone (quelqu'un ayant les même genes que lui) .
Enfait lorsque je dit Clone , je me suis mal exprimer, je veut plus dire des etres Humains ayant des génes d'autre ninjas, mais appartir de cella il n'est pas impossible que des expérience de clonnage on peut alors se passer (là j'extrapole un peu beaucop).
phase d'élire : Et si Naruto serait une expérience , un clone de Yondaime ou ayant ses génes ? Cella expliquerait sa ressemblance frappante et le fait qu'il n'ai pas de Famille (aucune trace niette, comme si il était tomber du ciel) . Cella expliquerait aussi le fait que Danzu veuille récuperer sa création 100% Racine production (sans compter qu'il a KYUBI en lui ).
Sai peut trés bien avoir un frére clone (quelqu'un ayant les même genes que lui) .
Enfait lorsque je dit Clone , je me suis mal exprimer, je veut plus dire des etres Humains ayant des génes d'autre ninjas, mais appartir de cella il n'est pas impossible que des expérience de clonnage on peut alors se passer (là j'extrapole un peu beaucop).
phase d'élire : Et si Naruto serait une expérience , un clone de Yondaime ou ayant ses génes ? Cella expliquerait sa ressemblance frappante et le fait qu'il n'ai pas de Famille (aucune trace niette, comme si il était tomber du ciel) . Cella expliquerait aussi le fait que Danzu veuille récuperer sa création 100% Racine production (sans compter qu'il a KYUBI en lui ).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Chunnin
J'ai lu les postes avant ..... .
Je n'ai fait que donné mon opinion ... .
Mais cette histoire que Sai soit Sasuke... voire un clone cela m'a fait penser à la fameuse idée comme quoi le chef de l'Aka etait un Uchiwa à cause d'un scan... .
Y'en a mare des uchiwa... que Sai soit un clone, soit, mais un clone d'Uchiwa..... commencerait a faire un peu lourd
Je n'ai fait que donné mon opinion ... .
Mais cette histoire que Sai soit Sasuke... voire un clone cela m'a fait penser à la fameuse idée comme quoi le chef de l'Aka etait un Uchiwa à cause d'un scan... .
Y'en a mare des uchiwa... que Sai soit un clone, soit, mais un clone d'Uchiwa..... commencerait a faire un peu lourd

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Sannin
Il est dit qu'on venait de couper le cordon ombilicale de naruto avant de lui sceller kyuubi donc naruto n'est pas un clone et puis où aurait-on récupérer des gènes de yondaime? et qui? Il n'y a que oro pour faire ça et il n'aurait pas laisser naruto... et puis pourquoi faire ça? yondaime ne semble pas avoir de facultés innées...

-
- Chunnin
L'histoire du cordon ombilical, ouai bof bof, cella n'empeche pas que se soit un clone, puis pour toute les interrogations , je sais pas seul l'avenir nous le dira, on ne siat rien de Yondaime et du pourquoi du comment il a vaincu KYUBI et ses relations avec Oro etc..
D'ailleur il est fort paussible qu'il ait un don innée, seul l'avenir nous le dira.
D'ailleur il est fort paussible qu'il ait un don innée, seul l'avenir nous le dira.

-
- Sannin
le teint pale de saï s'explique pour avec un argument tout à fait rationel, c'est un membre de la racine qui normallement était dissoute, l'opposant à sandaime à pourtant continuer mais cette fois c'était d'autant plus secret, je pense tout simplement que saï n'a que très rarement aucours de sa jeunesse vu la lumière du jour d'ou le fait que sa peau soit pâle.
Enfin c'est un argument comme un autre, peut etre pas le meilleur mais pas le plus mauvais
Enfin c'est un argument comme un autre, peut etre pas le meilleur mais pas le plus mauvais
-
- Chunnin
Lol oui trés possible, c'est franchement la these la p^lus logique et la plus probable. Palmocorse petit exemple, Lee a un don inée pour la boxe de l'homme saoul, et pourtant cella le lecteur là su longtemps aprés, plus d'une vingtaine de tommes. Alors pourquoi pas Naruto (l'éclair jaune)
.
Tou comme Yamato, pourquoi Naruto n'aurait il pas un quelque chose que seul lui, l'héritier du Yondaime pourait utiliser.

Tou comme Yamato, pourquoi Naruto n'aurait il pas un quelque chose que seul lui, l'héritier du Yondaime pourait utiliser.

-
- Sannin
J'ai pas dit que c'était impossible perverkage mais bon je trouve ça un peu gros car naruto a déjà kyuubi alors si on lui rajoute un don inné puissant il pourrait attaquer toute la planète !!!
A moins que ce soit un don avec les femmes (ça a pas marché au début avec sakura mais ça marche mieux maintenant tout comme avec ino qui semble mieux l'apprécier et puis ça a toujours marché avec hinata
)
A moins que ce soit un don avec les femmes (ça a pas marché au début avec sakura mais ça marche mieux maintenant tout comme avec ino qui semble mieux l'apprécier et puis ça a toujours marché avec hinata

-
- Chunnin
-
- Boulet mort
Naruto kun
Sai je pense que sont histoire n'est pas si difficile à deviner. Un jeune génie mais qui ne le savais pas, un jour toute sa famille se fais tuer subitement devant ses yeux alors qu'il n'est tout petit, il ne reste que son frère de vivant qui va l'élever du mieux qu'il peut mais qui va mourrir ( ce qui exlike qu'il dessine son frère ). Après la mort de son frère, il va devenir comme Gaara sauf queau lit de tuer son coeur va devenir vide ou lieu de noir comme Gaara. Il va etre recruter par Danzou qui va le former et tout lui apprendre
-
- Sannin