konichiwa ^^
Modérateur : Ero-modos
konichiwa ^^
hello je m'apelle mathylda j'ai 13 ans , je suis en 4° et je suis une grande fan de mangas ^^
les mangas que j'aime beaucoup sont : fullmetal alchimist , naruto , black cat , shaman king et j'aime aussi un manwa : yureka
j'aime aussi la musique japonaise et le rock voila j'espere m'amuser ici ^^
les mangas que j'aime beaucoup sont : fullmetal alchimist , naruto , black cat , shaman king et j'aime aussi un manwa : yureka
j'aime aussi la musique japonaise et le rock voila j'espere m'amuser ici ^^
Dernière modification par azuna le lun. 13 févr. 2006, 19:15, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
edit : First Placfe Ryu Sen : the modo style!!!
Je connait une moisi team qui voit plus le jour depuis que les modos ont repris les choses en main
edit2 : clair que la pres, c'est leger la!
@+ sur le fofo
edit : First Placfe Ryu Sen : the modo style!!!
Je connait une moisi team qui voit plus le jour depuis que les modos ont repris les choses en main

edit2 : clair que la pres, c'est leger la!
Dernière modification par Mottires le lun. 13 févr. 2006, 18:21, modifié 2 fois.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Assassin à la vitesse divine
bienvenue parmi nous! éclate toi bien!
et pense à lire la charte
sinon
et vient nous voir sur le chan ^__^
edit : la même minute que momo, je lui ai pas enseigné le First Place ryu Sen pour rien!
par contre va falloir faire mieux au niveau de la présentation Mathylda
et pense à lire la charte

et vient nous voir sur le chan ^__^
edit : la même minute que momo, je lui ai pas enseigné le First Place ryu Sen pour rien!
par contre va falloir faire mieux au niveau de la présentation Mathylda

Dernière modification par Raaly le lun. 13 févr. 2006, 18:20, modifié 3 fois.
-
- Ninja de Légende
salut!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes posts!
Edit:
Pas de différrences les nuls sont tous égaux!!!
Faut assumer tes paroles c tout!!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes posts!
Nul un jour nul toujours!Je connait une moisi team qui voit plus le jour depuis que les modos ont repris les choses en main
Edit:
***edit de Mottires : sauf toi yili, ca aller de soit voyons ***

Faut assumer tes paroles c tout!!

Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 13 févr. 2006, 18:54, modifié 2 fois.
-
- Ninja de Légende
A LA CAAAAAAAAAAAAAAAAVE !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
salut et bienvenue à toi 
que la nullattitude devienne tienne
pour compléter ta présentation, tu pourrais nous dire ce que t'aime comme mangas, musique,... (y a plein de trucs à dire quand on cherche bien
)
à+ sur le forum
ps: heuuu je vois pas à qui c'ets sensé faire référence le "moisi team", c'est normal????

que la nullattitude devienne tienne

pour compléter ta présentation, tu pourrais nous dire ce que t'aime comme mangas, musique,... (y a plein de trucs à dire quand on cherche bien

à+ sur le forum

ps: heuuu je vois pas à qui c'ets sensé faire référence le "moisi team", c'est normal????

sniiif ben...les "heu" cété parce que jé vraimen du mal a comprendre les post dsl et oui la nullitude est avec moi je ne suis pa du tout perspicasse
et ps : j'ai lu la charte
***edit de Mottires : Je crois aps non, parce que sinon, tu aurais fait une vrai présentation (si tu comprend pas va voir un dico), tu écrirais pas en sms et tu flooderais aps ta présentation. ***
et ps : j'ai lu la charte
***edit de Mottires : Je crois aps non, parce que sinon, tu aurais fait une vrai présentation (si tu comprend pas va voir un dico), tu écrirais pas en sms et tu flooderais aps ta présentation. ***