Anbu a écrit :Snif je vais vous demander votre aide car je me suis arreté au chapitre 165 ...et je ne trouve pas les suivant si qqun peut faire mon bonheur je lui en remercie grandement.
Ils sont disponible sur le chan IRC de Bleachsoul (ca m'etonnerai que tu les trouve ailleurs)
Voila le lien irc://irc.yumeru.net/bleachsoul
personellement je ne prend que chez bleachsoul
et pi par principe bleachsoul c'est un peu comme un second nmt
les deux forum ce ressemble bcp au passage
Anbu a écrit :Merci beaucoup vraiment merci beaucoup je suis a nouveau a jour avec le 214 bientot dans ma poche ^^
J'ai une autre question sinon
Entre (Nakiboshi) et (Bt & bleachsoul) laquelle est la mieux niveau trad .
merci de vos reponses
Bleachsoul fait les trads de Bleach depuis le volume 12 ou 13 il me semble donc ils ont de l'experience derriere.
Et puis leurs cleans sont pour moi les plus reussi et les plus beau toute team et manga confondu
L'autre team je connais pas (mais elle est nouvelle je crois seulement quelques chapitres a leur compte)
Ca commence à faire comme pour Naruto, on aura bientôt 300 teams sur Bleach alors que des tonnes d'autres bons manga ne demandent qu'à être traduit...je trouve ça vraiment dommage.
Bah moi je m'en fous un peu tant que je comprends ce qui se passe Après quand y a des phrases ambiguës j'aime bien comparer différentes trads mais la plupart du temps je prends Bankai Team
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Moi sans aucune hesitation je prend BT & BS la meilleur je prend leur release depuis le debut c'est pas maintenant que sa va changer c'est comme le 2eme NMT pour moi!!
Pour revenir au sujet , le dernier chapitre est excelent, on va bientot savoir si ichigo va réellement regoindre les vizard, de toute façon, c'est quasiement assuré car je ne vois pas pourquoi il s'est gacher la journée a les chercher si se n'est pour entrer dans leur organisation et si il veut se battre, il doit réellement etre malade.
Ichigo chez les vizard !!
c'est la bonne surprise pour moi qui rentre
depuis le temps que je voulais voir ça !! L auteur a trouver un bon compromit ne pas faire passer son heros chez les mechants(tout le monde aime bien ça hein bande de sadiques ^^) mais chez des gars plus dark mais pas tant que ça ,bref du kubo en force
Avec le data book en plus ,on est tres loin d avoir fini avec bleach surtout si kubo continue ds ce sens et ne s enlise pas
Je pense que Ichigo va demùander au Vizard des info sur son "don":
-origine-C'est exactement?-C'est qui le mec dans ma tête-C'est moi c'est pas moi?-Comment le maitriser? ETC
Il va avoir droit aquelque info puis les Vizard vont lui dire "vient avec nous", Il va dire "Non je me debrouillerais tout seul".
Comme ça y reste gentil(même si on est pas sur sur que les vizard c'est des méchants) et nous on en sait plus sur les vizards.