Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Anbu a écrit :Snif je vais vous demander votre aide car je me suis arreté au chapitre 165 ...et je ne trouve pas les suivant si qqun peut faire mon bonheur je lui en remercie grandement.
Ils sont disponible sur le chan IRC de Bleachsoul (ca m'etonnerai que tu les trouve ailleurs)
Voila le lien irc://irc.yumeru.net/bleachsoul

Si tu as du mal avec IRC voila un petit tuto pour t'aider http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=174
Image
Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

Merci beaucoup vraiment merci beaucoup je suis a nouveau a jour avec le 214 bientot dans ma poche ^^

J'ai une autre question sinon

Entre (Nakiboshi) et (Bt & bleachsoul) laquelle est la mieux niveau trad .
merci de vos reponses
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

personellement je ne prend que chez bleachsoul
et pi par principe bleachsoul c'est un peu comme un second nmt
les deux forum ce ressemble bcp au passage :mrgreen:
Image Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Anbu a écrit :Merci beaucoup vraiment merci beaucoup je suis a nouveau a jour avec le 214 bientot dans ma poche ^^

J'ai une autre question sinon

Entre (Nakiboshi) et (Bt & bleachsoul) laquelle est la mieux niveau trad .
merci de vos reponses
Bleachsoul fait les trads de Bleach depuis le volume 12 ou 13 il me semble donc ils ont de l'experience derriere.
Et puis leurs cleans sont pour moi les plus reussi et les plus beau toute team et manga confondu 8-)

L'autre team je connais pas (mais elle est nouvelle je crois seulement quelques chapitres a leur compte)
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ca commence à faire comme pour Naruto, on aura bientôt 300 teams sur Bleach alors que des tonnes d'autres bons manga ne demandent qu'à être traduit...je trouve ça vraiment dommage.

Je recommande aussi BT & BS évidemment 8-)
Image
Dragonix
Boulet mort

Message par Dragonix »

idem, excellente team!!
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah moi je m'en fous un peu tant que je comprends ce qui se passe :lol: Après quand y a des phrases ambiguës j'aime bien comparer différentes trads mais la plupart du temps je prends Bankai Team :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi sans aucune hesitation je prend BT & BS la meilleur je prend leur release depuis le debut c'est pas maintenant que sa va changer c'est comme le 2eme NMT pour moi!!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

xS_ le coloc des colocs a écrit :Je m'baladais sur l'avenue, Le coeur ouvert à l'inconnu, J'avais envie de dire bonjour ...:shock:

En fait c'était plus sur google.
J'ai trouvé le pilote de Bleach. Je pense pas que quelqu'un l'ai déjà posté d'où la raison de ce post. :razz: :razz:

Par contre c'est une RAW. Mais le coup d'oeil vaut le coup.
Voilà le lien en question :grin:

Pilote Bleach
Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

Merci bien kakashi ca fait vraiment plaisir de tomber sur le reel commencement du lancement de cette serie la racine meme ^^
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Anbu a écrit :Merci bien kakashi ca fait vraiment plaisir de tomber sur le reel commencement du lancement de cette serie la racine meme ^^
Sauf que comme souvent les evenements qui se passent dans le pilot ne sont jamais repris dans le manga apres
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oué il est sympas, mais bon c'est dommage que ce ne soit qu'une raw.

ps: dragonix ton avatar est joli, mais un peut gros il me semble, et c'est un peu chiant ;-)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Pour revenir au sujet :grin: , le dernier chapitre est excelent, on va bientot savoir si ichigo va réellement regoindre les vizard, de toute façon, c'est quasiement assuré car je ne vois pas pourquoi il s'est gacher la journée a les chercher si se n'est pour entrer dans leur organisation et si il veut se battre, il doit réellement etre malade.
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Ichigo chez les vizard !!
c'est la bonne surprise pour moi qui rentre
depuis le temps que je voulais voir ça !! L auteur a trouver un bon compromit ne pas faire passer son heros chez les mechants(tout le monde aime bien ça hein bande de sadiques ^^) mais chez des gars plus dark mais pas tant que ça ,bref du kubo en force
Avec le data book en plus ,on est tres loin d avoir fini avec bleach surtout si kubo continue ds ce sens et ne s enlise pas
Image Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Je pense que Ichigo va demùander au Vizard des info sur son "don":
-origine-C'est exactement?-C'est qui le mec dans ma tête-C'est moi c'est pas moi?-Comment le maitriser? ETC

Il va avoir droit aquelque info puis les Vizard vont lui dire "vient avec nous", Il va dire "Non je me debrouillerais tout seul".
Comme ça y reste gentil(même si on est pas sur sur que les vizard c'est des méchants) et nous on en sait plus sur les vizards.
Répondre