Les films les plus pourris que vous ayez vu
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Agent Crockett
Clair,trop une déception.Je plaçais pas mal d'espoir dans ce film,mais au final,il vole pas très haut.C'est à se demander si c'est le même gars qui à fait la bd et le film !wj12 a écrit :un film qui a quelques années: immortel avec linda hardy c la premiere fois que j'ai failli m'endormir au ciné

Remarquons que les dernières bouzes cité sont bien françaises...et destinées à un public jeune (à mon avis un peu niais) qui se fou de la qualité des films.A ce demander ce qui les décide à allez les voir.
-
- Gennin
Un film vient de me revenir à l'esprit que j'avais vu en pointillés lors d'un repas en famille... Les Daltons. Et ben y'avait beau avoir Eric et Ramzy c'était pas marrant du tout. J'ai trouvé ce film d'une bétise... J'ai pas ri une seule fois. Les gags tombent à plat, c'est d'un lourd...
Seule Ma Dalton était bien jouée... C'était tout ce qui était positif...
Et encore...

Seule Ma Dalton était bien jouée... C'était tout ce qui était positif...
Et encore...
-
- Etudiant à l'académie
-
- Aspirant ninja
la mouche je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand même sorti en 1986 bein je trouve que ca va encore
sinon en grosse daube il y a 8mm 2 vu la qualité du 1 je me suis pourquoi pas maintenant j'ai compris pourquoi il n'est sorti qu'en dvd c'est nul a chier
sinon en grosse daube il y a 8mm 2 vu la qualité du 1 je me suis pourquoi pas maintenant j'ai compris pourquoi il n'est sorti qu'en dvd c'est nul a chier
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
-
- Aspirant ninja
- Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi
Je retiens pas beaucoup les films pourris vu que certains ont été trés apprécié du public. Je citerais plutot les films les plus décevant par rapport à ce que j'attendais:
Jet set: ca a été mon tout premier ticket de cinéma gaché.
Le roi lion 2: autant la réalisation est aussi splendide que le roi lion 1, autant le scénario est d'une pauvreté affligeante car trop calqué sur le 1. Les dialogues sont d'une telle niaiserie que j'ai préféré mettre en vo.
Asterix et obelix contre césar: une bonne reconstitution, un excellent casting (quoique asterix qui parle comme jacquouille ca le fait pas) mais une histoire sans interet et sans surprise)
Jet set: ca a été mon tout premier ticket de cinéma gaché.
Le roi lion 2: autant la réalisation est aussi splendide que le roi lion 1, autant le scénario est d'une pauvreté affligeante car trop calqué sur le 1. Les dialogues sont d'une telle niaiserie que j'ai préféré mettre en vo.
Asterix et obelix contre césar: une bonne reconstitution, un excellent casting (quoique asterix qui parle comme jacquouille ca le fait pas) mais une histoire sans interet et sans surprise)
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
oulah y'en a pas mal, bryce de nice, la beuze, les bronzés 3, la plupart des sorties made in france ont été decevante pour moi depuis 2004 mais la double palme des plus pourris revient à elektra et daredevil
ps: hulk aussi etait une bouze pas possible le jeu d'eric bana et les effets speciaux etaient digne d'une serie b de 1978
ps: hulk aussi etait une bouze pas possible le jeu d'eric bana et les effets speciaux etaient digne d'une serie b de 1978
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos