Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
tiens red_marmotte t'as bien fait de parler de cet auteur j'avais zapper son nom et je chercher ces nouveautés et grace à toi j'ai enfin trouvé (j'adore son style j'avais toute celle en rapport avec kof mais j'avais pas prise les autres a l'epoque)
Très sympa tes tournées Red_Marmotte, j'aime beaucoup le fan arts de Samurai Champloo, surtout les deux derniers car je les avais pas.
Pour tobiee je connaissais pas et à vrai dire ça me plait pas tellement, c'est beau mais rien d'autres, enfin c'est un avis personnel, et pour heise, bah ElAsSaAd et moi, on en a déjà fait quelque bann, ya un ptit moment déjà, à vrai dire on trouve déjà des fan arts de cet auteur en première page de ce topic ^^
Sinon, je ne sais pas s'il avait déjà été donné: http://www.shadowsdreamers.net
Ils ont de nombreuses et belles galeries d'images diverses: manga, jeux-vidéo et héroïc fantasy, je vous le recommande. Cependant, le site est super lent.