Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Palmocorse , il ne faut pas oublier que Kyubi est maintenant plus source de probléme que d'aide (c'est pas un pokemon) donc si vraiment naruto posséde un don inée , qui descend de Yondaime, je trouverai cella particuliérement interressant , car on verra enfin Naruto comme un vrai Ninja et non pas comme une simple pompe a chacra.

d'ailleur il est interessant de voir que l'on sait plus de Naruto forme Kyubi que du Naruto normale , en effet on l'a jamais vu se battre sans Kyubi depuis next gen. On a pas encore vu ses vrai qualitées de ninja (sauf qu'il semble plus rapide et plus réfléchit surtout dans l'utilisation de ses clones). Je pense que Kishi nous réserve une bonne surprise, peut etre le jutsu interdi ;-)

Sinon pour Sai, moi je continue a penser que ce mec n'est pas normale, et qu'il a été crée genetiquement, je vais pas me repeter sa sert a rien. Mais il faut tout de même retenir que Sai ne semble pas vraiment exister a Konoha (il n'a pas passer l'examin chunin, Tsunade le soupsonne). Plus l'histoire de Yamoto (pourquoi dans l'un des chapitre tiens t'il dans ses mains un masque anbu Racine?). Enfin il y a plein de petit truc louche.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Kyuubi n'est pas tant que ça source de problème car autant sans lui naruto & co serait déjà mort face à oro et kabuto... Mais bon jiraiya n'aurait pas cette cicatrice non plus :lol:
Avant sans kyuubi naruto, sasuke, sakura et bien d'autres seraient morts et je pense que kyuubi contnuera de faire ainsi même s'il va s'avérer de plus en plus dangereux...
Une arme à double tranchant ce kyuubi !!!
Image
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

"Je ne suis pas un ennemi. j'ai un message pour vous de la part de Danzou-sama" :lol:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Cela confirme bien ma suposition que Danzou et de Oro était de mèche :twisted:
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

jriais meme jusqu'a dire que Sai est sasuke...
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

Ouais et c'est le diminutif de Saïsuke :bravo:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Nan Saikura :dehors:

***Edit d'Heaven:Si c'est pour dire ce genre de choses,abstenez vous de poster !! :evil:***
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Moi je trouve pas que kyuubi soit source de problemes, au contraire, c'est un atout pour naruto, de + qu il utilise kyuubi ou pas, on s'en fout un peu ca fait quand meme parti de lui, ce serait idiot de ne pas l'utiliser alors qu il le peut, on a déja vu qu il était bien plus réfléchit, et qu il maitriser ses clones et lui meme bien mieux,

De + en se battant avec une queue il a bien plus de puissance mais il reste lui meme c'est apres qu il reste conscient mais il a trop de rage donc no reflexion

Moi je le trouve bien plus interessant en mode kyuubi qu en normal perso

Sai c'est clair qu il n'est pas net, on le voit en + dans le 296 quand il parle à Oro

C'est un messager et puis en + c'était prévisible, on sait tous qu Oro a un engouement particulier pour Konoha, Danzou doit bien le savoir, donc a mon avis, Sai va lui proposer de s'allier pour retourner le gouverment de konoha, Tsunade :arrow: dehors
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

S.Dark a écrit :jriais meme jusqu'a dire que Sai est sasuke...
Tu crois que Sasuke aurait parlé comme ça à Oro ?

Et Oro ne saurait pas qu'il est Sasuke ?

Non, c'est pas Sasuke, c'est trop gros...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ero sennin
Etudiant à l'académie

Message par ero sennin »

c'est loin d'etre sasuke qui a sorti cette idée la ???

je voi pas trop l'interet!!! et pui meme si c'etai lui ça tourne pas rond du tout!
Non Sai a une mission c'est juste un pauvre gar qui a mon avis se fera demonter tot ou tard par kibamaru je pense :-) ! Il doit en effet parler d'une alliance avec oro pour une futur guerre a konoha! Il doit pas avoir une tro grande importance
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Ben il est aussi censé etre le ninja le plus fort de sa génération, donc je ne suis pas sur que sa place dans l'histoire se limite a aller voir Oro pour lui proposer une alliance. Il est plus qu'un messager a mon avis.

Mais, y'a un truc qui me chiffone... si Saï a été integré dans l'equipe 7 pour proposer un deal a Oro, qqch ne colle pas: au depart pour cette mission, Oro n'etait pas censé etre là, ils devaient juste rencontré l'espion...
Incohérence dans le scenario?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'espion était censé les mener à Oro...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Il pouvait aussi discuter avec l'espion et le libérer en cachette.
Image
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Sai est un triate à Konoha mais pour ma part je me suis posé la question avec un pot à moi Sasuke kun de savoir si en fait ce n'etait pas encore une feinte. A savoir qui sait ?!!!!
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Nil Sanyas a écrit :
S.Dark a écrit :jriais meme jusqu'a dire que Sai est sasuke...
Tu crois que Sasuke aurait parlé comme ça à Oro ?

Et Oro ne saurait pas qu'il est Sasuke ?

Non, c'est pas Sasuke, c'est trop gros...
Et tu crois que pour garder le suspens kishi va faire dire à Sai : orochimaru j'attend toujours mon pouvoir!!
Image
Répondre