J'en sais rien, mais y a tout.Y a quoi comme binouzes au bar?
J espere qu il y a de la bonne biere (belge , ca va de soit, ou irlandaise)
La maison de retraite de NMT !
Modérateur : Ero-modos
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Houla mais reviens gamin, enfin si va t en, mais laisse les demoiselles.shinigami-naruto a écrit :oula ces jeune quand ils ont un peu de pouvoir, il ne rigole pasC'est marqué depuis que je l'ai dis...J'avais proposé un message. Si t'es pas content, tu viens plus.![]()
bon ben si c'est une heure, ben tempi pour les vieux car j'avais plein de boissons et des copines, j'avai meme ramené un DJ![]()
/ me repar fair un tour autre par car il n'a plus le droit de venir/
EDIT : /me invite tous les pensionnaires a se faire un p'tit pequet.
Dernière modification par guiguizmo le mar. 14 févr. 2006, 18:07, modifié 1 fois.
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Guiguizmo,les boissons on a le bar,les copines on a la piscine et le DJ ba Syrah peut nous chanter une chanson,donc on rate pas grand choseguiguizmo a écrit :Houla mais reviens gamin, enfin si va t en, mais laisse les demoiselles.shinigami-naruto a écrit :oula ces jeune quand ils ont un peu de pouvoir, il ne rigole pasC'est marqué depuis que je l'ai dis...J'avais proposé un message. Si t'es pas content, tu viens plus.![]()
bon ben si c'est une heure, ben tempi pour les vieux car j'avais plein de boissons et des copines, j'avai meme ramené un DJ![]()
/ me repar fair un tour autre par car il n'a plus le droit de venir/
-
shinigami-naruto
- Jounin
/ me revient just un petit coup /
ben vous ratez ma pressence, et dieu sais si elle est importante
enfin bon j'ai compris que coco ne veux pas que je vienne, il est meme pas capable de me servir a boir
***edit*** ben iori pour les mamie j'étais la moi
ben vous ratez ma pressence, et dieu sais si elle est importante
enfin bon j'ai compris que coco ne veux pas que je vienne, il est meme pas capable de me servir a boir
***edit*** ben iori pour les mamie j'étais la moi
Dernière modification par shinigami-naruto le mar. 14 févr. 2006, 18:24, modifié 2 fois.
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Ba fallait pas étre contre les bisounours et Groquickshinigami-naruto a écrit :/ me revient just un petit coup /
ben vous ratez ma pressence, et dieu sais si elle est importante![]()
Ou étre plus vieux
Bon allez c'est ma tournée

-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Que Dieu ne s inquiete pas; elle a dans une salle toute un tripotée de Chippendales, et si elle s en lasse, elle pourra nous rejoindre, on partagera notre alcool avec joie.
PS : Dieu sait tout sur tout, donc Shinigami-naruto, ta presence n est pas importante.
EDIT Ah j allais oublie, le "touça" c existait deja, je l utilise plus 200 fois par semaine, mais uniquement a l oral, donc comme Dieu sait tout sur tout, Dieu a statué sur l orthographe voila tout.
PS : Dieu sait tout sur tout, donc Shinigami-naruto, ta presence n est pas importante.
EDIT Ah j allais oublie, le "touça" c existait deja, je l utilise plus 200 fois par semaine, mais uniquement a l oral, donc comme Dieu sait tout sur tout, Dieu a statué sur l orthographe voila tout.
-
Ken'Ban
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Oulà là, je viens de voir le resultat du truc des prénoms et du décés (c'est pourquoi je poste ici), et voilà :
Date de décès : 26 / 04 / 2007
Cause : un tueur à gage s'est trompé de cible.
Donc je serais probablement le premier retraité à m'en aller d'ici
.
Bref, faut que j'en profite à mort, et je m'en vais de ce pas trinquer avec ma p'tite maman au champagne, et me rendre raisin avec mon parrain préféré (merci Coco de faire péter les bouteilles
).
Par contre, la question n'a pas été soulevée (enfin je crois, mon alzheimer me joue des tours), mais pour la bouffe, j'exige de cette maison une qualité digne des plus grands restos (ben ouais, bien manger, bien boire, bien bais**, c'est ça la vraie qualité de vie
).
Date de décès : 26 / 04 / 2007
Cause : un tueur à gage s'est trompé de cible.
Donc je serais probablement le premier retraité à m'en aller d'ici
Bref, faut que j'en profite à mort, et je m'en vais de ce pas trinquer avec ma p'tite maman au champagne, et me rendre raisin avec mon parrain préféré (merci Coco de faire péter les bouteilles
Par contre, la question n'a pas été soulevée (enfin je crois, mon alzheimer me joue des tours), mais pour la bouffe, j'exige de cette maison une qualité digne des plus grands restos (ben ouais, bien manger, bien boire, bien bais**, c'est ça la vraie qualité de vie
rooo j'y crois pas, ils vont tuer kenny! 
t'inquiètes fiston! ta super môman te soutiendra durant cette difficile année de squattage de bar et de piscine!
et puis comme tu l'as si bien dit sur un autre topic, je vais pas te laisser partir comme ça, je te rescussiterai, et on fera la fête autour d'un banquet où on mangera du sanglier, et le barde il en aura pas d'abord, parcequ'on le laissera pas chanter
(/me a trop lu astérixheuuuuu)
t'inquiètes fiston! ta super môman te soutiendra durant cette difficile année de squattage de bar et de piscine!
et puis comme tu l'as si bien dit sur un autre topic, je vais pas te laisser partir comme ça, je te rescussiterai, et on fera la fête autour d'un banquet où on mangera du sanglier, et le barde il en aura pas d'abord, parcequ'on le laissera pas chanter
(/me a trop lu astérixheuuuuu)