LE IORISME
Modérateur : Ero-modos
waouuu c'ets vraiment la fête des topics nuls là!
enfin je suis heuuuu comment dire, heuu je suis touchée (par la grâce oui ça on le sait déjà
)
non sérieux merci à ma soeur! voilà un topic digne de ce nom! et digne de moi et de ma modestie, et de ma géniallisssme personne, et de tout ça quoi!
alors piour ceux qui seraient interessés par le iorisime, c'ets une religion très facile à pratiquer: il vous suffit de m'aimer --ça en général tout le monde y arrive (vous ais je déjà dit à quel point j'étais modeste????
)
heu non mais sérieusement le iorisme c'ets plus qu'un religion, c'ets un mode de vie, un art; une philosophie, un tout, un rien, le vide et le néant, l'être et le pas naître, le pas net et le flou: un gros bordel quoi!!
et attention le iorisme est dangereux pour la santé hein! on n'approche pas inpunément des sommets (cf icare qui s'est brûlé les ailes bêtement ce con!
)
hé heuu pour les sceptiques, le miracle sans cesse renaissant de ma présence saura les ramener à la raison (ou pas)
sinon il est évident que je ne fais pas de miracles (enfin un voeu par jour c'ets déjà pas mal) d'ailleurs, si les dieux étaient vraiment capables de faire des miracles, je crois que ça se saurait non???
et pour les caricatures, heuu oui évidemment qu'on peut en faire, je suis quand même au dessus de tout ça hein (après j'espère que mes fidèles ne réagiront pas trop violemment
)
ps: petite pensée pour mon tendre et pou qui m'a lâchement abandonnée pour la semaine! (c'est mal
)
le pauvre il aurait pu témoingner de la glopitude de la vie à mes côtés!
ps2: quelques iorismes sont peut être apparus dans ce post, mais j'ai la flemme de relire, et puis si j'en fait pas surr ce topic, ça va pas le faire donc autant que j'en fassa pour que ça le fasse (jolie phrase, je susi fière de moi là!)
/me va essayer de faire désenffler sa tête
enfin je suis heuuuu comment dire, heuu je suis touchée (par la grâce oui ça on le sait déjà

non sérieux merci à ma soeur! voilà un topic digne de ce nom! et digne de moi et de ma modestie, et de ma géniallisssme personne, et de tout ça quoi!

alors piour ceux qui seraient interessés par le iorisime, c'ets une religion très facile à pratiquer: il vous suffit de m'aimer --ça en général tout le monde y arrive (vous ais je déjà dit à quel point j'étais modeste????

heu non mais sérieusement le iorisme c'ets plus qu'un religion, c'ets un mode de vie, un art; une philosophie, un tout, un rien, le vide et le néant, l'être et le pas naître, le pas net et le flou: un gros bordel quoi!!
et attention le iorisme est dangereux pour la santé hein! on n'approche pas inpunément des sommets (cf icare qui s'est brûlé les ailes bêtement ce con!

hé heuu pour les sceptiques, le miracle sans cesse renaissant de ma présence saura les ramener à la raison (ou pas)
sinon il est évident que je ne fais pas de miracles (enfin un voeu par jour c'ets déjà pas mal) d'ailleurs, si les dieux étaient vraiment capables de faire des miracles, je crois que ça se saurait non???

et pour les caricatures, heuu oui évidemment qu'on peut en faire, je suis quand même au dessus de tout ça hein (après j'espère que mes fidèles ne réagiront pas trop violemment

ps: petite pensée pour mon tendre et pou qui m'a lâchement abandonnée pour la semaine! (c'est mal

le pauvre il aurait pu témoingner de la glopitude de la vie à mes côtés!

ps2: quelques iorismes sont peut être apparus dans ce post, mais j'ai la flemme de relire, et puis si j'en fait pas surr ce topic, ça va pas le faire donc autant que j'en fassa pour que ça le fasse (jolie phrase, je susi fière de moi là!)
/me va essayer de faire désenffler sa tête
-
- Marquise de Jade
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
-
- Ninja de Légende
Je commence par quelque chose de modeste.iori a écrit :sinon il est évident que je ne fais pas de miracles (enfin un voeu par jour c'ets déjà pas mal) d'ailleurs, si les dieux étaient vraiment capables de faire des miracles, je crois que ça se saurait non???
Je veux le chap de Naruto dès demain

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
moi je vote et je dis que oui ce topic va sombrer, mais il aura eu le mérite d'informer les forumeurs, et ça c'ets bien!Jade a écrit :Serait-ce par hasard un topic destiné à sombrer dans les méandres sinueux de ce forum!
Mystère et boules de gum que je vous dis

et pour NIl: en fait le 1 voeu par jour, c'est pas un voeu par personne hein, c'ets suimplement que mon pouvoir ne marche qu'une fois par jour, ta demande figure donc sur ma liste d'attente et je vais la prendre en compte d'ici quelques jours

voili vouloù
ha j'allais oublier: olé (merci aizen pour iori olé, ça me fait vaguement penser à un autre topic

-
- Boulet mort
bon allez hop 
en cette soirée de st valentin je m'auto dédie ce formidable post sur mon propre topic (qui a dit que j'étais mégalo???? nan, j'ai juste un égo un peu heuu démesuré, mais à part ça c'ets tout, ou presque
)
bon alors ma pitite hime! merci bien pour ton offrande! je vais voir ce que je peux faire pour ton voeu
heuu oui des fois faut faire preuve de patience pour que mon immense pouvoir puisse agir (oui c'ets un pouvoir à la bourre, un peu comme moi quoi
)
bon ben voilà, je voulais remercier mon staff qui me soutiens dans ma difficile tâche (ouai ils m'encouragent, me supportent et tout!)
/me regarde trop les JO

en cette soirée de st valentin je m'auto dédie ce formidable post sur mon propre topic (qui a dit que j'étais mégalo???? nan, j'ai juste un égo un peu heuu démesuré, mais à part ça c'ets tout, ou presque

bon alors ma pitite hime! merci bien pour ton offrande! je vais voir ce que je peux faire pour ton voeu
heuu oui des fois faut faire preuve de patience pour que mon immense pouvoir puisse agir (oui c'ets un pouvoir à la bourre, un peu comme moi quoi

bon ben voilà, je voulais remercier mon staff qui me soutiens dans ma difficile tâche (ouai ils m'encouragent, me supportent et tout!)
/me regarde trop les JO
-
- Finot Ergo Sum

Je suis marié à une célébrité

Elle a un topic consacré qu'à elle !

Cool je vais pouvoir faire mari dépendant

Par contre ô chère femme déesse des posts incomparables et au culte largement répandu sur cet humble forum qui part en sucette (non Lister on ne t'a pas appelé

ets (R) trop demandé de pouvoir accéder ua(R) regard de tous ces argument à un certain titre ?

/me sors pour aller vers la pharmacie du forum : "des cachets s'il vous plaît"
rooo mon petit gutsssssss!
voilà un post tout beau, tout plein de jolis iorismes comme on les aime (ou pas)
bien sûr que t'as le droit à un titre particulier! surtout si tu oeuvres d'arrache lettre à la diffusion du iorisme sur tous les fronts!
heuu à part ça rien de neuf hein!
allez si pour le plus grand plaisir de moi-même (si je continue je vais parler à la alain deloin style
)
voilà un petit slogan:
le iorisme, c'ets comme la nillité et la montagne: ça vous gagne! (ouai je sais c'ets nul mais bon ça fini tellement bien un post qui est peut être le dernier de ce topic
)
voilà un post tout beau, tout plein de jolis iorismes comme on les aime (ou pas)
bien sûr que t'as le droit à un titre particulier! surtout si tu oeuvres d'arrache lettre à la diffusion du iorisme sur tous les fronts!
heuu à part ça rien de neuf hein!
allez si pour le plus grand plaisir de moi-même (si je continue je vais parler à la alain deloin style

voilà un petit slogan:
le iorisme, c'ets comme la nillité et la montagne: ça vous gagne! (ouai je sais c'ets nul mais bon ça fini tellement bien un post qui est peut être le dernier de ce topic

-
- Finot Ergo Sum
BLASPHÈMATEUR
Bien sûr que oui qu'il y a des châtiments !!
/me passe sa bure de grand inquiorisiteur !
Je suis le grand prêtre de l'INQUIORISITION
Brûlons l'hérét(r)ique
/me abat des arbres avec sa dragon slayer et construis un bûcher
Attachez le !!
/me enflamme une torche ouh putain c'est chaud
Aizel....WROUF
AHAHAHAHAHA (rire qui fait peur) ayé l'hérétique qui tenta de paganiser le topic sacré est puni !! ahahahha
Voilà ce qui attend tous ceux qui oseront blasphémer en ce saint topic seront brûlés vif (ou pas) ou viendront s'exposer à d'autres sentences plus terribles encore (une nuit avec l'ours homo du forum entre autres)
/me va se coucher ben oui c'est fatiguant de s'enflammer pour des posts de ce genre....balaierai demain

Bien sûr que oui qu'il y a des châtiments !!

/me passe sa bure de grand inquiorisiteur !
Je suis le grand prêtre de l'INQUIORISITION

Brûlons l'hérét(r)ique

/me abat des arbres avec sa dragon slayer et construis un bûcher
Attachez le !!

/me enflamme une torche ouh putain c'est chaud

Aizel....WROUF

Voilà ce qui attend tous ceux qui oseront blasphémer en ce saint topic seront brûlés vif (ou pas) ou viendront s'exposer à d'autres sentences plus terribles encore (une nuit avec l'ours homo du forum entre autres)

/me va se coucher ben oui c'est fatiguant de s'enflammer pour des posts de ce genre....balaierai demain

-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.