ça nous aide pas beaucoup vos commentaire là ^^. Remarque l'épisode 41 c'est le début du combat titanesque, l'un des meilleures.... Ino VS Sakura... Même en VO y'avait rien de passionnant
moi ce que j'attend c'est le uzumaki naruto rendan sa donne quoi en francais et meme si ils font comme pour le shishi rendan sa faira na ru to uzumaki rendan et le truc en francais
C'est l'animé le plus pénible !!! Pas à cause de la trad mais à cause du contenu. Ino vs Sakura.... En plus on a des flash-back à la con donc voila quoi.
je propose "coup de pied de la mort qui tue" de toutes manière vous savez tous comment il va gagner, et le naruto rendan n'y est pas entièrement pour quelque chose
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
j'avoue il parle pas akamaru enfin il aboie apart dans l special de l'année dernier mais sa compte pas sa va a akamaru elle etait magnifique avant pour ce petit chien tout mimi
Shadow of Nothing...