A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
HS : Ba je sais ouai, mais c'est parce que j'utilise dotclear (qui est un CMS pour les blogs).
Pourquoi, ba parce que j'ai pas le temps de développer un vrai site, et que dotclear a été un bon compromis.
Et comme je dis, c'est déjà mieux que ce n'était avant. Et puis Narutotrad est un site de leecher, donc que ça soit un style de blog ou une page blanche avec des liens vers les chaps, c'est quasiment pareil.
Mais je maintiens mon avis sur 90% des blogs, inutiles, égocentriques, échappatoires.
"Je voulais le manger, pas le tuer!"
Comme quoi, on peut avoir un appetit monstrueux et une personnalité douteuse tout en restant tres respectueu. Rassurant.
Vous vous souvenez d'Hokuto No Ken?!
Voici la Technique ultime revelée au grand jour! Il ne manque plus que les implosions et les "hhhaaa-ta-ta-ta-ta-ta-ta"
Je pense que cette video a deja ete Postée, mais je ne l'avais pas encore vu, reprise des Spice Girls un peu special et tres personnel
Et enfin Cuisinons avec Etouelle! Aujourd'hui le burger de 4kg sur fond musical bidon, PTDR et bon Appetit bien entendu, enfin Bonne Bourre
Comme quoi, on peut avoir un appetit monstrueux et une personnalité douteuse tout en restant tres respectueu. Rassurant.
ca c'est horrible, ce type est complétemment taré.
sinon le type aux ricochet est vraimment balése, tout comme le jongleur d'ailleur
c'est pas de cette histoire que s'étaient inspirés les mecs de rammstein pour la chanson mein teil ? parce que ça y ressemble fortement (et en effet )