Oh oui, vas y, touche-moi* !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

shinigami-naruto a écrit :***edit de Mottries : non, raaly n'a pas encore craquer (et ca risque pas d'arriver), kakshi_ non plus d'ailleurs :lol: ***
Je voudrai bien voir ça, Raaly qui craque...Ca doit faire de beaux topics... :roll:

Moi en fait je vois pas l'uitilité de ce truc...c'est normal? (on me dit dans l'oreillette que de toute façon je comprends jamais rien :pleur:)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je sais pas si c'ets normal yili, mais je comprends que tu puisse ne pas comprendre le pourquoi du comment de ce formidable topic!!

mais sinon les écrans on l'air très bien hein! :roll:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

J'ai trouvé mieux que tes écrans trigun

http://www.pcinpact.com/actu/news/26584 ... nt-fai.htm
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Wow mais c'est trop cool toutes ces innovations techniques :shock: :happy: !

Imaginer avec la formation d'images en vrai 3D (c'est à dire incruster dans note dimension) le nombre de portes qui s'ouvriraient surtout dans les domaines du visuel, du jeux vidéos, du cinéma et d'autres ayant recours aux simulations en tout genre...

Imaginez une salle de lasergame aspergée d'électrons et d'ions où on aurait alors la possibilité d'interagir dans ce monde holographique, libre de tout mouvements, de toute actions ! On ne serait alors plus coincé devant un écran carré et d'une platitude agaçante !

C'est trop cool tout ça :up:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Super ce truc des 3D! Ca va donner ça!
Jade a écrit :Imaginer avec la formation d'images en vrai 3D (c'est à dire incruster dans note dimension) le nombre de portes qui s'ouvriraient surtout dans les domaines du visuel, du jeux vidéos, du cinéma et d'autres ayant recours aux simulations en tout genre...

Imaginez une salle de lasergame aspergée d'électrons et d'ions où on aurait alors la possibilité d'interagir dans ce monde holographique, libre de tout mouvements, de toute actions ! On ne serait alors plus coincé devant un écran carré et d'une platitude agaçante !
Ouais, pareil :lol: (flemme d'écrire la même chose en moins bien...)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

C'est cool un écran tactile.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

J'ai un copain qui est ingenieur et qui develope ça en ce moment...

Et c'est "le-pretendant-officiel-de-Yiliboo"

/me est trop fiere de son pote!
ImageImage
Répondre