Pour ceux qui sont seuls,éclatez-vous,sortez faire la fête,oubliez que vous n'avez aucunes chances et foncez ! Sur un malentendu sa peut marcher.
Happy Valentine !!
Modérateur : Ero-modos
-
Heaven smile
- Agent Crockett
-
Lister
- Chunnin
Evitez de tomber dans la banalité, profitez de chaque jour pour partager votre plaisir à 2. La Saint Valentin, encore un beau pretexte au nombreuses Chasses Nocturnes, saluons au passage le nombre incalculables de suicides en ces Jours bénis. 
Tout sa pour finir sur la meme conclusion chaque année: http://www.hrp.com/peterkim/valentine/
Vivement le 1er Mai tiens
Je rappelle au passage qu'en cette periode de Saint Valentin, Paris et ces nombreux Centre Culturels (Peep Show, Sex-Shop & Co.) notamment au niveau du Quartier Latin, offrent de super Promotions à ne pas louper.

Tout sa pour finir sur la meme conclusion chaque année: http://www.hrp.com/peterkim/valentine/
Vivement le 1er Mai tiens

Je rappelle au passage qu'en cette periode de Saint Valentin, Paris et ces nombreux Centre Culturels (Peep Show, Sex-Shop & Co.) notamment au niveau du Quartier Latin, offrent de super Promotions à ne pas louper.

- Mottires
- Maître du Ravin
Bon comme il l'a été demandé je réouvre ce topic temporairement.
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
Gaara
- Boulet mort
Merci !
Donc vous faites quoi pour la saint valentin ? Quels seront vos cadeaux ? ou vos tentatives de trouver votre valentin(e) ?
Moi j'ai deja ma petite chérie, donc pour la saint valentin je lui offre des boucles d'oreilles ( que j'ai pas encore acheté LOL ) et je l'emmene au restaurant grec, suivi d'une nuit plus intime chez moi.
Et vous ?
Donc vous faites quoi pour la saint valentin ? Quels seront vos cadeaux ? ou vos tentatives de trouver votre valentin(e) ?
Moi j'ai deja ma petite chérie, donc pour la saint valentin je lui offre des boucles d'oreilles ( que j'ai pas encore acheté LOL ) et je l'emmene au restaurant grec, suivi d'une nuit plus intime chez moi.
Et vous ?
-
Symphony
- Jounin
Moi? Rien, si ce n'est me bourray la gueule en tant que célibataire acharné,
Je sors d'une relation de trois ans qui s'est fini de façon assez spéciale, donc la St Valentin cette année rime avec cuite pour moi.
Trois années sans me bourray la gueule un 14 février :o
Je sors d'une relation de trois ans qui s'est fini de façon assez spéciale, donc la St Valentin cette année rime avec cuite pour moi.
Trois années sans me bourray la gueule un 14 février :o
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
Gaaruto
- Chunnin
j'peux v'niiir !!guiguizmo a écrit :Ouf, je ne suis pas le seul dans ce cas la. On organise une soiree beuverie entre celibataires en IdF?Symphony a écrit :Moi? Rien, si ce n'est me bourray la gueule en tant que célibataire acharné

t'es sérieux là!Gaara a écrit :Merci !
Et vous ?

pour la saint valentin opte pour un truc pluuuus... classe ché pas moi, un bon MacDo par exemple
nan sérieux j'espère que c'est un vrai resto, on s'comprend..

moi c un resto sympatoche sur paname, et un ti verre et une tite chicha trankilou et ensuite..
bonne saint valentiiiin chérie!
et finir en beauté No stress, fulltime
mouarf, ce topic risque de finir en guerre ouverte entre les
"pffff la st valentin saipourlénuls"
et les
"mouahahahah ma copine va s'en souvenir de la St valentin !
"
pour ma part j'était célibataire depuis plus de 6 mois jusqu'a pas longtemps héhéhé ne pas etre seul pour la st valentin est devenu un principe pour moi
Bon ce qu'il y avait de bien avec mon ex c'est qu'on était d'accord sur le fait que cette fete est un pompe fric donc pas de cadeau pour nous ce qui faisait plutot du bien au porte monnaie
et les
"mouahahahah ma copine va s'en souvenir de la St valentin !
pour ma part j'était célibataire depuis plus de 6 mois jusqu'a pas longtemps héhéhé ne pas etre seul pour la st valentin est devenu un principe pour moi
Bon ce qu'il y avait de bien avec mon ex c'est qu'on était d'accord sur le fait que cette fete est un pompe fric donc pas de cadeau pour nous ce qui faisait plutot du bien au porte monnaie

-
bourrinos
- Chunnin
Pourquoi fêter la Saint Valentin alors qu'il s'est passé tant de chose les 14 février???
http://fr.wikipedia.org/wiki/14_f%C3%A9vrier
Notamment la mort en 1989 de James Bond (le celebre ornithologue Américain
)
http://fr.wikipedia.org/wiki/14_f%C3%A9vrier
Notamment la mort en 1989 de James Bond (le celebre ornithologue Américain
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
Syrah
- Jounin
Toutafé !!Kisame a écrit :mouarf, ce topic risque de finir en guerre ouverte entre les
et les
"mouahahahah ma copine va s'en souvenir de la St valentin !"
momo, j'y crois pas que t'aies pas venu v'nir ça
euh sinon, y'a pas la catégorie "Prédateur de la St Valentin" ??
>> Kurenai powa \o/-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade