Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Qui nous dit qu'il la balance ? et si c'était autre chose
En effet, je n'y avais meme pas pensé, ce serait interressant c'est vrai !
Cependant, ça ressemble beaucoup plus a un truc qui sera balancer, mais.. Kishi surprend nous !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah on a comme solution :

- simple lancé de la bouboule qui soit explose au premier contact, soit continue un peu comme la technique de Yamcha à la fin de DB 1ère partie lors du dernier tournoi
- il mange la boule pour en faire quelque chose (miam c'est bon)
- c'est juste une boule pour regarder l'avenir (madame Irma es-tu là ?)
- il veut faire un foot avec Oro :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

ouai ou sinon la boule rentre dans le sol tous ce qui se retrouve en contact avec le sol est bruler .

oU La boule est un trou noir qui aspire tout. Enfin moi j'imagine bien un truc sadique.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Et si cette fameuse boule noir etait le debut d'un shunshin no jutsu...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et si naruto proposait un booling à oro???
Ou bien un basket ...

Je viens bien la 1ère réplique d'oro...: "alors comme ça t'as les boules..." :lol:

Bon oké c'est honteux j'y vais... :dehors:
Image
Naruto kun
Boulet mort

Message par Naruto kun »

palmocorse a écrit :rien ne nous dit qu'il s'agit de yondaime la 3ème invocation.
Oro ne peut pas invoquer l'ame du yondaime car son âme a était dévorée par le dieu de la mort...
Sérieux sur cette phrase toi tu abuses. Rien nous dis que c'etais Yondaime.
Non mais franchement arrete, regarde les vidéo parce que la .......
Désolé c'est pas méchant mais je peux pas m'empecher de réagir à ta remarque meme des mecs que je connais quand il ont découvert Naruto ils m'ont dit, dommage que Orochimaru n'a pas invoqué Yondaime, le Troisième cercueil. Ou peut que pour toi il allais ressuciter allé pour te faire plaisir le père de Gaara comme c'est lui ki la tué.
Non et puis juste pour info, Sandaime dit: " Il faut absolument que j'arrête me 3ème coffre ". En toute honneté je pense qu'il n'avais à avoir peur de personne d'autre que les 3 Hokage qui étaient mort
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

comme on l'a dit precedemment je vois mal orochimaru abandoné son precieux corps (sasuke).
donc on se retouve a dire qu'il doit etre dans les parages.
Et vu l'etat que prend le combat , je vois bien naruto defoncer oro.
Une fois dans un etat bien critique yamato va utiliser sa technique (quel interet de le faire venir si il n'intervient pas ... ) mais a ce moment la sasuke va reapparaitre ce qui va calmer net narutokyubi.
Sai (n'oubliez pas il a une mission parallele) en profite pour attaquer sa cible (naruto) et l'enlever ... a ce moment la sakura ( en larmes et tournant le dos a sasuke ) et yamato parte a la poursuite de sai et naruto....
ce qui laisse le temps au autres de s'enfuir...

voila voila...

sinon je vois bien oro mourir meme si comme vous le dite sa risque d'en decevoir plus d'un et de bloquer plus d'un tournant de l'histoire.
je trouve que la kishi prendrai un gros risque mais reconnaissant le talent de kishi je pense que si oro meurt aujourdhui kishi a deja prevu une suite encor plus intriguante car cela casserai tout nos suppositions et donnerai un nouveau tournant a l'histoire.
Deplus n'oubliez pas une chose, sasuke et surement aussi fort que naruto (rival) et sasuke n'est pas le pote d'oro, mais juste son pion. il est sensé servir de receptacle a oro dans moins de 6 mois .. donc si oro meurt sasuke se retrouve libre et pourra assouvir sa vengeance de tuer son frere... et n'en abimera pas l'histoire. voila...

n'oubliez pas ce ne sont que des hypoteses, et que je ne cherche en aucun a apposer mon point de vue (on n'est pas la pour ce taper dessus...)
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Alors alors je vois bien oro se prendre le truc AIEOUILLE ou bien l'esquiver de peu puis il invoque plein de serpent et s'enfuie, naruto completement ouf attaque les serpent puis il se retrouve face a son equipe de choc :shock: et la un intervenant exterieure :twisted:
Image
Merci princesse =)
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Oro qui s'enfuit a tout les coups, ça deviendrait usant...
Lâche pour un Sannin :(
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Naruto kun a écrit :
palmocorse a écrit :rien ne nous dit qu'il s'agit de yondaime la 3ème invocation.
Oro ne peut pas invoquer l'ame du yondaime car son âme a était dévorée par le dieu de la mort...
Sérieux sur cette phrase toi tu abuses. Rien nous dis que c'etais Yondaime.
Non mais franchement arrete, regarde les vidéo parce que la .......
Désolé c'est pas méchant mais je peux pas m'empecher de réagir à ta remarque meme des mecs que je connais quand il ont découvert Naruto ils m'ont dit, dommage que Orochimaru n'a pas invoqué Yondaime, le Troisième cercueil. Ou peut que pour toi il allais ressuciter allé pour te faire plaisir le père de Gaara comme c'est lui ki la tué.
Non et puis juste pour info, Sandaime dit: " Il faut absolument que j'arrête me 3ème coffre ". En toute honneté je pense qu'il n'avais à avoir peur de personne d'autre que les 3 Hokage qui étaient mort
Bà argumente, au début moi aussi je pensais que c'était yondaime mais en y réfléchissant, son âme est avalée par le dieu de la mort et ne peut donc plus être invoqué... Il y a des tas de kage et d'autres valeureux ninja qui peuvent être invoqués...
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Moi je vois une fuite de Oro, mais bon j'espere une fuite bien spéctaculaire ^^ pas comme contre Tsunade...
ImageImage
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Moi je vois un Oro surpasser par Kyubi (a force de s'amuser avec la queue du diable il se brule) et là au moment ou Kyubi s'enerve vraiment, qu'il prépare un truc de ouf, Yamato l'arrete .

Oro ne peut pas mourir maintenant.
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

Je vois mal Oro en sur-regime voir malmener par naruto. Je ne sais plus qui a dit ca plus haut mais l'histoire de la next gen est encore trop au debut pour voir une telle chose de plus cela voudrait dire que Naruto est deja quasiment au sommet de la hiérarchie shinobi.

De plus Oro me semble encore trop imporrtant ds l histoire pour disparaitre ceci dit si l auteur nous le fesait mourrir franchement j en resterai baba un peu comme lorsque Trunks se debarase de Freezer je me disai bon il arrete ces connerie freeza et il revient !!
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Moi je suis d'accord avec le fait qu'il ne peut pas mourrir maintenant, il est trop important comme méchant. Cependant je suis d'accord avec le fait qu'il joue trop avec le feu et qu'il va se faire défoncer. Ca lui ferais pas de mal je vous assure.
Mais à la fin du combat, il va ressortir bléssé c'est certain
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ce que tu n'as pas compris , c'est que là ce n'est même plus Naruto qui se bat , mais un démon qui s'appel Kyubi, le démon le plus puissant du monde de Naruto.

On sait que JIJI a faillit perdre la vie , comment ? Personne est en mesure de la savoir.

Mais si Jiji lui même dit avoir froler la mort, si Jiji dit lui même qu'il faut l'arreter a tout pris. Si Oro dit lui même que la situation devient dangereuse.

Je pense vraiment que KYUBI 4 Queues peut (non pas tuer Oro, s serait trop tot) mettre une bonne fessser déculotter a coup de queues a Orochimaru
:twisted: (ma phrase n'a aucune conotation sexuelle :lol: ).
Image
Répondre