En effet, je n'y avais meme pas pensé, ce serait interressant c'est vrai !Qui nous dit qu'il la balance ? et si c'était autre chose
Cependant, ça ressemble beaucoup plus a un truc qui sera balancer, mais.. Kishi surprend nous !
Modérateur : Ero-modos
Sérieux sur cette phrase toi tu abuses. Rien nous dis que c'etais Yondaime.palmocorse a écrit :rien ne nous dit qu'il s'agit de yondaime la 3ème invocation.
Oro ne peut pas invoquer l'ame du yondaime car son âme a était dévorée par le dieu de la mort...
Bà argumente, au début moi aussi je pensais que c'était yondaime mais en y réfléchissant, son âme est avalée par le dieu de la mort et ne peut donc plus être invoqué... Il y a des tas de kage et d'autres valeureux ninja qui peuvent être invoqués...Naruto kun a écrit :Sérieux sur cette phrase toi tu abuses. Rien nous dis que c'etais Yondaime.palmocorse a écrit :rien ne nous dit qu'il s'agit de yondaime la 3ème invocation.
Oro ne peut pas invoquer l'ame du yondaime car son âme a était dévorée par le dieu de la mort...
Non mais franchement arrete, regarde les vidéo parce que la .......
Désolé c'est pas méchant mais je peux pas m'empecher de réagir à ta remarque meme des mecs que je connais quand il ont découvert Naruto ils m'ont dit, dommage que Orochimaru n'a pas invoqué Yondaime, le Troisième cercueil. Ou peut que pour toi il allais ressuciter allé pour te faire plaisir le père de Gaara comme c'est lui ki la tué.
Non et puis juste pour info, Sandaime dit: " Il faut absolument que j'arrête me 3ème coffre ". En toute honneté je pense qu'il n'avais à avoir peur de personne d'autre que les 3 Hokage qui étaient mort