Critique : On verra bien

Lien : RAW
Modérateur : Ero-modos
Le vase il a pas fini de déborder malheureusementCet episode etait la goutte d'eau qui fait deborder le vase, alors vivement que ca finisse ces fillers (oui parce que vu qu'il se passe rien dans celui la faut bien en faire un ou deux de plus) parce que c'est vraiment trop.
Ah ? On a pas du voir le même épisode alors15 minutes de flashback, dont 10 sur les episodes directement tirés de ce filler (et je vous passe le flashback de la scene qu'il y a eu lieu environ 2 minutes plus tot dans le meme episode >_<). 5 sur le passage ou il a appris a utiliser le chakra de Kyubi.
Là encore tu racontes n'importe quoi. Déjà il ne peut pas puiocher dans le Chakra de Kyûbi aussi facilement que tu sembles le croire(il faut au moins qu'il ait épuisé tout son Chakra au préalable ce qui est le cas contre Neji et Gaara), et là c'est la condition "danger de mort" qui est remplie, donc yeux rouges, moustaches, Naruto passe en mode Kyûbi, à défaut d'être bien dessinéNaruto qui se sert du chakra de Kyubi involontairement alors que ca fait plus de 110 episodes qu'il est censé s'en servir quand bon lui semble.
depuis le 107 (passage ou sasuke s'amuse contre les clones de naruto) si ma mémoire est bonne, sauf si ils l'ont callé dans les fillers apres mizuki-frosties (j'ai suivi cette histoire parce que j'trouvais ça con d'avoir commencé sans savoir la fin mais ça m'as tellement dégouté que j'ai maté que deux fillers depuis, un par curiosité qu'était censé etre un épisode fun et l'autre terriblement naze juste parce qu'on voyait sasuke)itachi-san a écrit :Et puis ça fait top plaisir de réentendre NEED TO BE STRONG Ca doit faire au moins 60 épisodes qu'on l'avait pas entendue cette musique![]()
![]()