Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lordstarr si t'arrives à supporter l'OM et le PSG autant l'un que lautre :shock: . Mais tu as raison, je ne peux pas comprendre ton raisonnement : il vaut mieux la qualité que la quantité . :lol:
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Je voulais juste que tu m'expliques pourquoi tu supportes Monaco. 8-)

Sinon où as tu vu que je supportais les 2 clubs autant l'un que l'autre ?
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit :Tu as quelque chose contre moi, palmocorse, pour me traiter de boulet gratuitement ? Si tu pouvais me rappeler la règle que j'ai violé, pour que je ne le refasse plus à l'avenir =)
Extrait des règles (1er sujet de la section sport):
Cependant, en ce qui concerne le (futur) topic consacré au foutcheboal, attention à ne pas tomber dans de primaires moqueries et autres coups bas... (ceci est aussi valable pour les autres topics, mais celui-ci est tout particulièrement visé )

Je dis ça car pendant un moment dans ce topic des "primiares moqueries" entre clubs étaient survenus et les modos étaient intervenus donc voilà...
Mais ça n'a rien de personnel c'est juste que tu te moques de 2clubs gratuitement (surtout que j'en suis loin d'être fan car je suis pour bastia :grin: )
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon le pseudo débat à la con, c'est fini :twisted:

Sinon, il va y avoir du sang sur les murs ici :twisted: :twisted:

Merci palmocorse pour la citation :twisted: :twisted:
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Victoire de Strasboug 2-0 à Lovech .
Il gagne toujours en uefa mais jamais en L1 :shock:
ImageImage
Le Prince du Foot
Jounin

Et défaite de Monaco ça devient une (trop mauvaise) habitude. Contre des suisses en plus, une honte. :cry:
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

et Lille qui mene 2-0 contre Shakhtar Donetsk ^^
il reste 20 min
ImageImage
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben lille a finalemment gagné 3 a 2. il gagnait 3 a 0 a la 85 min et ils se sont fait remonter 3 a 2.

sinon l'OM obtient le nul a bolton, mais on peut etre frustré car il y avait largemment la place de gagner :cry:
Le Prince du Foot
Jounin

Niang à bouffé la feuille de match avec son face-à-face loupé avec le gardien (excellent d'ailleurs). Déçu aussi par la prestation d'Okocha qui n'a pas pesé sur le jeu comme je l'aurais voulu malgré une belle frappe.

Au final, tous les clubs français restent dans la course à la qualification sauf Lens qui partira avec un lourd handicap de 3 buts à remonter, bon courage.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

/me met son bandeau sur le front 8-) 8-)

Allez, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de point sur le championnat :grin:

Commençons par mettre le classement général :arrow:
Image

Que dire, que dire....Lyon tient son rang comme les années précédentes. Rien à dire, ils survolent ce championnat. Malgré un retour de mercato un peu délicat, ils restent loin devant les autres :sad: Ca manque un peu de piquant :lol: :lol:

Par contre, derrière c'est un peu plus palpitant :grin: Il y a quelques mois, on assistait à une passe d'arme perpétuelle. A chaque journée, un dauphin différent. Ceci dit, depuis 3 journées, Bordeaux semble un peu mieux parti que ces successeurs. En effet, il s'éloigne un peu de ses poursuivants pour posséder 6 points d'avance sur le 3ème.
Ensuite, c'est la grosse grosse bagarre pour les places d'honneur. Du 3ème au 9ème en 6 points seulement, ça promet. Tout est encore possible pour ces clubs-là, donc impossible de faire des pronostics sérieux. Tout peut arriver à chaque journée... youpi !! :happy: :happy: :happy: Même la 2ème place est loin d'être jouée (dommage :mrgreen: ). Donc à part Lyon qui se fait son propre championnat, le reste des places qualificatives pour les coupes d'Europe devraient offrir de beaux affrontements :grin:

On pourrait retenir la performance plutôt décevante de Monaco, qui stagne en milieu de classement, même s'ils restent assez proche des meilleurs. Saint-Etienne n'a, malgré son très bon début de championnat, pas réussi à maintenir le rythme, dommage ! Sans oublier Rennes, qui fait une saison bien terne, surtout après celle qui vient de se terminer pour eux...plus dur est la chute :???:

Pour les 3 reléguables, la fin de saison va être difficile...De ce côté-là du championnat, ça semble bien clair et défini. Metz et Strasbourg (les survivants des mangeurs de saucisses, rappelez-vous :mrgreen: ) auront bien du mal à rattraper leur retard sur les non-reléguables. Seul Ajaccio pourrait à la limite revenir sur Sochaux, Troyes, ou encore Rennes.

Voici maintenant le classement à domicile :arrow:
Image

La première surprise: tiens, Lyon n'est pas devant :lol: :lol: :lol: En effet, Lyon n'est pas super à l'aise à domicile...ce qui peut paraître bizarre au premier abord. Sinon, on va dire qu'en tête de championnat, on prend les 6 premiers, on secoue bien, et on retrouve le classement général :mrgreen:

Pour la queue de peloton, on retrouve les même dans le même ordre, à peu de choses près.

Classement à l'extérieur :arrow:
Image

Lyon pas très bon à domicile, qu'à cela ne tienne (si j'me faisais une petite salade de saison :kamool: :kamool: :kamool: )...eh oui, on les retouve bien devant ce coup-ci. 13 matches à l'extérieur : 8 gagnés, 5 nuls, 0 défaite. C'est la force de Lyon cette année (comme les autres d'ailleurs :lol: ), qui écrase ses poursuivants dans ce domaine-là. Son dauphin temporaire Bordeaux s'en sort admirablement bien aussi. Mais c'est bien connu, pour être devant, faut gagner chez les autres aussi ;-)

On retiendra aussi la très bonne performance de Monaco à l'extérieur, qui contraste un peu avec les résultats globaux.

La fin du wagon reste toujours la même...(les pauvres, quel courage 8-) )

Le classement des buteurs :arrow:
Image

Comme chaque année depuis un certain temps, ce très cher et estimé Pedro Miguel Pauleta survole la compétition. 25 matches jouées, et près du double de buts que son dauphin :shock: 8-) Rien à dire, c'est lui le maître de la L1 8-) 8-)

Auxerre se débrouille plutôt très bien avec 2 buteurs avec 9 buts au compteur.

On remarquera aussi l'absence totale de bordelais dans ce classement :lol: :lol: En effet, l'attaque bordelaise est vraiment plus que poussive...En gros au même niveau que les 14 15 et 16 du championnat. Mais à défaut d'avoir une attaque digne de L1, c'est bien la défense bordelaise qui fait la différence cette année, notamment grâce à Ulrich Ramé, excellent depuis le début de la saison.

Dernier petit classement plus anécdotique qu'autre chose, le fair-play :arrow:
Image

Je pense que c'est le seul classement ou Ajaccio peut être en tête cette saison :mrgreen:

A défaut de briller dans le classement général, c'est Monaco qui se distingue avec les bouchers de la L1 :lol: :lol: :lol:

Sur ce, à vous les studios :yes:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Excellent bilan des 2/3 du championnat, Kakashi. Je rajouterais que Bordeaux à encore ses chances pour le titre en sachant que Lyon joue encore sur quasiment tous les fronts (sauf la copupe de la ligue) avec une défense décimée et qu'ils vont sûrement laisser pas mal de plumes dans la bataille au contraire de Bordeaux qui n'a plus rien à perdre. Á noter également la performance de Moncef Zerka qui pour sa première saison en L1 et surtout en tant que défenseur a marqué plus de buts que les meilleurs buteurs de Monaco ou Bordeaux. Pas mal pour un joueur de Nancy. Il faut signaler également que les promus, en particulier Nancy et le Mans, sont très bien classés en championnat et peuvent espérer une super fin de saison (coupe de la ligue pour Nancy et une place pour l'Europe pour les manceaux). Ce championnat est aussi insipide que ces dernières saisons avec très peu de buts marqués pour un maximum de 0-0, c'est pas le top pour le spectacle et donc le public. Peut mieux faire donc...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais, enfin, pour le titre ça va quand même être chaud tendu de la ficelle :mrgreen:

Ils vont peut-être perdre des plumes, mais il leur reste 13 pts d'avance, et faut que Bordeaux garde le rythme.

Ca fait quand même beaucoup de conditions ;-)
Image
Le Prince du Foot
Jounin

13 pts je comprendrais, mais 7 pts c'est faisable, non ? :mrgreen: Recompte mieux :P.
Dernière modification par Le Prince du Foot le jeu. 16 févr. 2006, 22:44, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'ils avaient 13 pts de retard :lol2: :lol2:

J'ai même pas regardé le classement avant de poster :lol2: :lol2: :lol2:

Donc 7, c'est jouable ouais :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Mais la saison est encore longue, faut pas s'enflammer ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit ::kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'ils avaient 13 pts de retard :lol2: :lol2:

J'ai même pas regardé le classement avant de poster :lol2: :lol2: :lol2:

Donc 7, c'est jouable ouais :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Mais la saison est encore longue, faut pas s'enflammer ;-)
Mais Lyon a un match en moins aussi!!
Faudrai pas l'oublier au passage!!
Répondre