Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

c'est la bonne surprise
Tu trouves que c'est une surprise toi ? :lol: Non c'était grillé si il veut maîtriser son Hollow y a pas trop le choix de toute façon...

Bon sinon le pilote a l'air sympa, mais comme tout pilote, l'apparence des personnages et l'histoire de base sont bien différents de ce qu'on peut voir dans le Bleach d'aujourd'hui :razz:

Y a des ptis détails interessants comme le fait que la clinique Kurosaki était au départ censée être une pompe funèbre :grin: Inous n'était pas aussi "opulente", et les Hollow n'avaient pas de masques (ils ressemblaient plutôt aux Alankars qu'on a aujourd'hui d'ailleurs). Rukia utilise son Zanpakutô pour créer un Senkaimon, etc... le style graphique était bien sûr beaucoup moins abouti :razz: Enfin sympa ce châpitre 0...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Oué jvois bien ichigo venir jsute pour des infos puis il voudra partir et genre l'un des plus faible vient puis lui met une raclé pour le remettre en place histoir de lui faire comprendre qu'il a du chemin a faire et voila ce serati bien que ça se passe comme, de l'action qui fait avancer la narration c'est pas mal du tout :twisted:
Image
Merci princesse =)
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

la raw est sortie excellent chapitre on voit de quoi sont capable les vizard
la jeune m'a l'air bien baleze et son masque de hollow est magnifique
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Chapitre bien marrant en plus, le coup de tong que se prend Hirako :kamool: :kamool:

Hiyori, je l'adore déjà :twisted:

On voit que les Vizard sont bien balèzes (bon, on s'y attendait en même temps), Ichigo doit être loin de leurs niveaux pour l'instant. Pour le masque de Hiyori, je m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi peur :lol:
Dernière modification par Kanon le jeu. 16 févr. 2006, 14:43, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un lien serait pas de refus onegaishimasu :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Tu vas pas me dire que tu connais pas le site de BS quand même? :lol:

http://www.bleachsoul.new.fr/
Image
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

il y aurai pas quelqu'un qui peut nous dire ce qu'il dise en gros parce que j'en salive trop la

ps : hirako je pouvais pas le voir mais la j'avoue qu'il a certaine classe avec son style d'anglais quand il se bat en plus il rivalise avec ichigo sans shikai mais je me demande si il maitrise tous le bankai les vizard
Dernière modification par nash le jeu. 16 févr. 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

http://rapidshare.de/files/13396354/BLE ... t.zip.html

Lol le masque de la fille, il parait trop grand pour elle, ça fait bizarre, mais c'est sympa.

Par contre, y'a un gars des Vizard, je croyais que c'était le pote de Ulquiora !! (qui se fait frapper par ce dernier avant de se casser).

Entre les autres espadas, les nouveaux vizards et les vastrodes, ça fait beaucoup de persos à présenter encore :shock:
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 16 févr. 2006, 14:55, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

En gros:

Ichigo refuse de rejoindre les Vizard, il est là simplement pour trouver un moyen de maitriser ou détruire son hollow et il dit qu'il va utiliser la force pour obtenir des infos. Les Vizard qui observe dise qu'Ichigo a peur d'utiliser son hollow, Hiyori en a marre, elle s'énerve et demande à Ichigo de sortir son hollow. Bien sûr il refuse et elle décide d'utiliser la force pour le faire sortir. Fin du chapitre.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il est idiot Ichigo ou quoi ????

Il croit pouvoir faire quoi contre eux ?

C'est quoi cette idée de croire qu'il peut avoir des infos par la force :kamool:

Il a du recevoir un méchant coup sur la tête :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

Kanon a écrit :En gros:

Ichigo refuse de rejoindre les Vizard, il est là simplement pour trouver un moyen de maitriser ou détruire son hollow et il dit qu'il va utiliser la force pour obtenir des infos. Les Vizard qui observe dise qu'Ichigo a peur d'utiliser son hollow, Hiyori en a marre, elle s'énerve et demande à Ichigo de sortir son hollow. Bien sûr il refuse et elle décide d'utiliser la force pour le faire sortir. Fin du chapitre.
merci pour cette trad

les vizard sont assez spécial surtout le style vestimentaire on croirait pas qui sont a moitié hollow et leur puissance équivalent voir plus fort que arrancar
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

le prochain chapitre va suremment etre pas mal avec un combat de vizard.

de toute facon ichigo va les rejoindre :grin:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Il est idiot Ichigo ou quoi ????

Il croit pouvoir faire quoi contre eux ?

C'est quoi cette idée de croire qu'il peut avoir des infos par la force

Il a du recevoir un méchant coup sur la tête
Totalement d'accord avec toi !

J'aimais bien le chapitre sans la trad mais avec la trad, Ichigo a l'air d'un parfait idiot :shock: ! Il croit vraiment être en mesure de pouvoir tous se les faire ou quoi 0_o ! J'espère que c'est juste du bluff pardi !
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Faut le comprendre il voulait défendre tout le monde mais a du faire face à sa faiblesse. C'est sûr que c'est pas la meilleure façon d'obtenir ce qu'il veut mais en même temps y avait pas 36 solutions, quoiqu'il aurait pu négocier autrement avec les vizards.
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

De toute facon sno hollow va sortir qu'il le veuille ou non...Et la sa va etre chaud!! :twisted:
Image
Répondre