Et comment que je suis d'accord avec toi, mais pour vraiment en revenir au combat, moi je reste sur mon idée que Sasuke est la depuis le début ou ils étaient tous sur le pont, et qu'a la base il était la pour les aider à tuer Sasori. Mais je pense qu'il va debarquer et naruto va se calmerperverkage a écrit :Ce que tu n'as pas compris , c'est que là ce n'est même plus Naruto qui se bat , mais un démon qui s'appel Kyubi, le démon le plus puissant du monde de Naruto.
On sait que JIJI a faillit perdre la vie , comment ? Personne est en mesure de la savoir.
Mais si Jiji lui même dit avoir froler la mort, si Jiji dit lui même qu'il faut l'arreter a tout pris. Si Oro dit lui même que la situation devient dangereuse.
Je pense vraiment que KYUBI 4 Queues peut (non pas tuer Oro, s serait trop tot) mettre une bonne fessser déculotter a coup de queues a Orochimaru
(ma phrase n'a aucune conotation sexuelle
).
Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
naruto kun
-
- Jounin
-
- Jounin
Pour ma pare, j'ai une idée là dessu !
Je pense que sakura va tout comme face a sasuke lors de sa premiere libération du sceau face au 3 genin de otto reconforter et donc empecher naruto de continué dans sa folie pour qu'il revienne a son état d'origine et en se qui concerne oro, il va surement être blesser et il va docn profité de la divertion de sakura pour s'enfuire !
Je pense que sakura va tout comme face a sasuke lors de sa premiere libération du sceau face au 3 genin de otto reconforter et donc empecher naruto de continué dans sa folie pour qu'il revienne a son état d'origine et en se qui concerne oro, il va surement être blesser et il va docn profité de la divertion de sakura pour s'enfuire !

-
- Sannin
Oro veut la mort de naruto, naruto ne pouvant pas mourrir oro est obligé de partir mais ne peut le faire de lui même c'est donc obligé que quelquechose va l'en obliger (blessure de kyuubi je pense)...
Sakura réconforter naruto? possible, si yamato n'agit pas avant ou que son corps n'en supporte pas tant avant...
A moins que sai n'intervienne enfin !!!
Sakura réconforter naruto? possible, si yamato n'agit pas avant ou que son corps n'en supporte pas tant avant...
A moins que sai n'intervienne enfin !!!

L'Akatsuki aussi peut intervenir,ils vont pas laisser Naruto se faire tuer sans réagir.Ca serait bien ça, voir l'akatsuki contre Oro.
Et puis en plus ils sont au village de l'herbe,qu'est ce que c'est que ce village où y'a aucun ninja qui intervient :P Leur combat fait du bruit quand même,et ils ont pété un pont.
Pour Saï par contre,s'il intervient maintenant il meurt.
Et puis en plus ils sont au village de l'herbe,qu'est ce que c'est que ce village où y'a aucun ninja qui intervient :P Leur combat fait du bruit quand même,et ils ont pété un pont.
Pour Saï par contre,s'il intervient maintenant il meurt.
-
- Aspirant ninja
Sakura va s'en manger une de Kyubi-Naruto et va être grièvement blessée... Naruto prendra conscience du danger qu'il représente et ne se laissera plus submerger par ses émotions
Et Oro va se faire la malle

Et Oro va se faire mal :') lolZilium a écrit :Sakura va s'en manger une de Kyubi-Naruto et va être grièvement blessée... Naruto prendra conscience du danger qu'il représente et ne se laissera plus submerger par ses émotions![]()
J'espère pas que Naruto s'prenne encore une Morale. Il s'en est déjà pris assez, Sasuke, Gaara.. c'est bon il va pas porter tous les poids du monde sur son dos ! kan meme ! espérons qu'à la fin du combat on soit vraiment fier de lui, parce qu'en tout cas son entrainement c'était pas d'la rigolade au club med :p
-
- Aspirant ninja
Mais moi ça me rendrait d'autant plus fier de lui s'il apprenait enfin à se contrôler... et pour ce faire, il lui faut un élément déclencheur. S'il blessait Sakura, il s'en voudrait à mort et apprendrait à mieux réfléchir en combat.

-
- Aspirant ninja
Mais non vous avez pas encore compris que sasuke a tuer ORO et a metrisé le Edo tensei.. Il a envoqué ORO pour faché naruto var ce prend por le plus puissant est veux ce battre contre kyubi pour etre sur qu'il a la force de tuer itachi... Mais comme naruto n'as que 4 queue ca l'interesse pas naruto est encore trop faible pour sasuke.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
LOL, tu fais pas trop avancez le topic...YunYun(LePanda) a écrit :Mais non vous avez pas encore compris que sasuke a tuer ORO et a metrisé le Edo tensei.. Il a envoqué ORO pour faché naruto var ce prend por le plus puissant est veux ce battre contre kyubi pour etre sur qu'il a la force de tuer itachi... Mais comme naruto n'as que 4 queue ca l'interesse pas naruto est encore trop faible pour sasuke.

Moi non plus d'ailleurs...
-
- Boulet mort
Naruto kun
Pour ce combat je pense que Orochimaru va sortir gagnant de ce combat. Il est trop intelligent comme mec, on le vois bien ila une parade a tous ce mec, il me soule mais bon je crois que lui avant de la battre, va falloir ce lever tôt mas j'espere qu'un jour Itachi va le torcher
-
- Chunnin
Je continue a penser que l'on a rien vu du mini kyubi dans la mesure que:
Jusqu'a maintenant , tous les dégats :
1)Vague de serpent annéantis grace a un bras
2)Jashu dissoud au contact de Kyubi
3)Orochimaru trancher en 2
4)La defense ultime X 3 annéantit en une seule attaque
Tous sa a été fait par un mini Kyubi qui n'a pas bouger une seul fois de sa place
.
De plus on voit clairement que mini Kyubi tiend la lame d'une main (cella montre bien que l'attaque ne l'a pas destabiliser) et il a la faculté de se regénérer. Ajouter a cella le chacra illimité.
Je vous laisse immaginer la suite, lorsque mini Kyubi se mettera a gambader
.
J'annonce au prochain chapitre Oro va etre surpasser par mini Kyubi, non que dis je, tout le monde sera en situation de danger, Yamoto se decidera de se bouger le cul
Jusqu'a maintenant , tous les dégats :
1)Vague de serpent annéantis grace a un bras
2)Jashu dissoud au contact de Kyubi
3)Orochimaru trancher en 2
4)La defense ultime X 3 annéantit en une seule attaque
Tous sa a été fait par un mini Kyubi qui n'a pas bouger une seul fois de sa place

De plus on voit clairement que mini Kyubi tiend la lame d'une main (cella montre bien que l'attaque ne l'a pas destabiliser) et il a la faculté de se regénérer. Ajouter a cella le chacra illimité.
Je vous laisse immaginer la suite, lorsque mini Kyubi se mettera a gambader

J'annonce au prochain chapitre Oro va etre surpasser par mini Kyubi, non que dis je, tout le monde sera en situation de danger, Yamoto se decidera de se bouger le cul
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

oué mais naruto ne vas pas pouvoir rester sous cette forme pendant très longtemps, son corps ne le supporterai pas
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Arrete perverkage, tu te décrédibilises et te fais du mal pour rien.
Kyubi s'est fait avoir comme un bleue, il est tout con, n'établit aucune stratégies et se contente d'attaque à l'aide de grosse quantité de chakra.
Orochimaru lui a prouvé que la puissance ne fait pas tout et l'as ridiculié avec
une super contre-attaque.
Si kyubi ne bouges pas c'est surtout que sa technique l'exige, yamato explique bien que pour condenser une telle quantité de chakra il doit rester immobile.
Kyubi a utilise une de ses plus puissante attaque et ça s'est retourné contre lui.
Orochimaru lui se contente de contre-attaquer qu'au moyen de son épee montre clairement qu'il se fout complétement de du renard.
Si il le prenait réelement au sérieux, il aurait utilisé un de ses puissants jutsus ou kinjutsus comme il l'a fait face à saidame..
bref naruto kyubi est vraiment mais vraiment pas de taille face à un sanin
comme orochimaru
Kyubi s'est fait avoir comme un bleue, il est tout con, n'établit aucune stratégies et se contente d'attaque à l'aide de grosse quantité de chakra.
Orochimaru lui a prouvé que la puissance ne fait pas tout et l'as ridiculié avec
une super contre-attaque.
Si kyubi ne bouges pas c'est surtout que sa technique l'exige, yamato explique bien que pour condenser une telle quantité de chakra il doit rester immobile.
Kyubi a utilise une de ses plus puissante attaque et ça s'est retourné contre lui.
Orochimaru lui se contente de contre-attaquer qu'au moyen de son épee montre clairement qu'il se fout complétement de du renard.
Si il le prenait réelement au sérieux, il aurait utilisé un de ses puissants jutsus ou kinjutsus comme il l'a fait face à saidame..
bref naruto kyubi est vraiment mais vraiment pas de taille face à un sanin
comme orochimaru