[VO] Episode 172

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

euh si il peut influencé heuresement
Naruto sa reste a lui et pour toujours. Y a un droit a l'image etc. faut pas croire qu'il font ce qu'il veule non +.
Image
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Vous avez vu vers la fin de l'épisode, avant que Naruto arrive dans la salle du kyuubi il traverse des pièces, c'est bizarre cet endroit, on dirai un batiment avec plusieurs salles, il y a quoi dans les autres salles, les transformations à queux de kyuubi ?
etanasor
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 23 oct. 2005, 18:32
Localisation : devant mon pc

Message par etanasor »

Zera~ a écrit :Vous avez vu vers la fin de l'épisode, avant que Naruto arrive dans la salle du kyuubi il traverse des pièces, c'est bizarre cet endroit, on dirai un batiment avec plusieurs salles, il y a quoi dans les autres salles, les transformations à queux de kyuubi ?

je ne pense pas,c est juste qu il n allaient pas faire juste un couloir avec un seul piece ou est enfermer kyubi,sinon ca aurrai fait vide,donc il on rajouter des autres couloirs histoire de.puis de toute maniere ce passage est une reprise de l episode 56 quand naruto rencontre la premiere fois kyubi.
sinon en ce qui concern l episode,ba il est vraiment pas top donc inutile de s attarder la decu.mais en revenche le prochain a l air d etre pas mal,avec l invocation de gamabunta,reste a voir si le combat et son animation s en trouveront ameliorer.
Le jeu n'est pas un jeu
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Oui on va dire que c'est un bon épisode mais pas un génial non plus. Ca fais plaisir de voir, Naruto & Kyuubi encore par contre l'invocation en Eau je l'a trouve pas si bien que ca mais bon on s'y habituera
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Les autres pièces ça doit être les autres parties de son subconscient :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
doko
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 21:34

Message par doko »

Je viens de le mater, pour un hs l episode est pas mal. C'est quand meme le meilleur hs qu il y ait eu avec le passe d'Anko, voir Sasuke et Oro, voir Naruto en Kiuby et aussi pour le prochain episode le retour de gamabunta.

Mais bon quand je vois ca je me dis quand meme "vivement le kakashi gaiden et le next gen"

Sinon pour revenir a cet episode, certains plans sont moyens mais sinon en general c'est pas mal.

Ce qui m a decu un peu c est que anko est un jounin et qu elle se fasse avoir comme ca c est un peu bof, et dans cet episode naruto a du faire son 155464121351456 kage bunshin no justsu....ca soule un peu a la fin de voir toujours la meme chose...vivement le next gen car il se bat un peu differement.

En conclusion, donc c'est agreable a regarder. Cette histoire est peut etre la plus potable des hs. Si ils avaient tous ete comme ca, ca serait passé mieu. Mais rien a faire, meme avec un hs potable, on veut le kakashi gaiden et le next gen
Babito
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:09

Message par Babito »

faites comme moi ne mattez pas les hs je m'en porte pas plus mal, au moins j'ai encore du respect pour l'anime :razz:
tiktak
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 15:10

Message par tiktak »

:mad: :mad: :mad:
Aîe Aîe aîe, je connais le forum depuis lgtps ;-) , bien que je ne m'y suis jamais inscrit, cette fois c'en est trop, j'en ai marre :evil: !!!! Et je voulais vous le dire : marre de ces épisodes hors manga, mm si le dernier était mieux que les autres dans la médiocrité, il n'en reste pas moins lent, dénudé d'histoire, presque sans vie!
Mais où sont passésles naruto que je regardé 50 fois sans me lasser, où sont passés les musiques qui vont si bien avec la vidéo, où sont ces techniques qui me faisait rever et que je repeté chez moi mdr(la honte mais je suis tt le monde a déjà essayé un "ninpo kuchyose no jutsu" :roll: )
Ce qui m'a le plus énervé dans cet épisode :
premièrement, c'est le fait que quand naruto attaque l'homme poisson(dont je ne veux pas retenir le nom) c hyper lent, ya les bruitages, mais c d'une lenteu
deuxièmement, la reprise des images de l'épisode 56 ou 57 je me rappelle plus, et j'ai l'impression de voir un naruto qui se bat contre aku au tout début de la série alors que là naruto il en connait des techniques, il sait à peu près comment manipuler son chakra, à comparer à sasuke il évolue lentement à mon avis lol
Bon bah je vous atten pr vos réactions
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mais où sont passésles naruto que je regardé 50 fois sans me lasser, où sont passés les musiques qui vont si bien avec la vidéo, où sont ces techniques qui me faisait rever et que je repeté chez moi mdr(la honte mais je suis tt le monde a déjà essayé un "ninpo kuchyose no jutsu" :roll: )
Bah ils sont apssés dans les non-HS c'est pas compliqué :lol:

Au cas où tu poserais la question, l'histoire reprendra son cours autour de l'péisode 180 même si on a pas d'infos précises...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi perso je trouve que ces trois derniers épisodes sont bien...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Haruka
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 10:56

Message par Haruka »

Moi j'ai quand même aimée les trois autes épisodes de cet arc avec Anko mais le 172 désolé mais je l'i trouvée pas du tout interessant, il était sans vie, suretout le combat du docteur poisscaille VS naruto était vraiment nul et d'une lenteur extrème, je me suis cru dans un combat de Pokémon tellment c'était lent et les kage bunshin inutile... et le pire dans tout ça c'est reprendre les images de l'épisode où il parle à Kyuubi pour la première fois...

Par contre le 173 avec Gamabunta à l'air assez drole, mais bon je reste sur mes gardes on sait jamais
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Meuh non vous allez voir que Gama va perdre le combat parceque l'eau salée ça le gratte :kamool:

Je rigole mais ils son foutus de nous sortir un truc dans le genre :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
tiktak
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 15:10

Message par tiktak »

C'est clair, attendez gama c'est quand même l'accolite de jiraiya, et du yondaime!!! Celui qui a débarassé du village le démon kyubi, c pas rien!! C'est pas un animal de cirque, ses apparitions étaient bien choisies, mais là j'ai bien peur que s'ils le font passer pour un animal de foire en train de se faire pété la gueule par lotre monstre marin ça va m'énerver

Ah bah je suis content je ne suis pas le seul à avoir remarquer la lenteur du combat entre l'homme poisson et naruto et enfin les images copié collé de l'épisode 50 et quelques

merci pour l'info, enplus j'allais demander ça va le 180 c bientot!!! ça va me faire plaisir de voir le yondaime en anime!!!
Tik, un coeur de douceur, Tak un enrobage de fraicheur
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Bon alors je suis très content des derniers HS ! ils remettent un peu à niveau Naruto même si la qualité des dessins laisse encore à désirer m'enfin c'est déjà ça on a droit à une histoire pas trop mal et à naruto kyuubi qui se faisait désiré !! 8-)

Un peu déçu du niveau d'Anko qu'il est montré ici et que la moitié de cet épisode 172 soit constitué de copié/collé d'épisodes précédents :mad: :???:

M'enfin ce sont des HS et ça reste donc pas mal pour ce que c'est :grin:
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

En effet c'est un hs mais je trouves qui repard sur une bonne base une base qui juste alors dans les hs était pas visible je parles de naruto et ces sentiments

De part la jeune fille " neechan" on revoit le naruto qui face a haku a su montré sont bon coeur et s'ouvrir

Et le naruto qui face a gaara a su ce mettre a son niveau et le comprendre.

Meme si celà reste un hs je trouves que dans l'histoire on ce rapproche de ce que j'apprecie dans le manga
Image
Répondre