(ca faisait longtemps que j'avais pas dit ca , j'ai un peu plus le temps maintenant

Modérateur : Ero-modos
Ben non puisque la première question fut :Nan pas les portes invoquées, c'est lui qui les appellent, il va pas être touchés par ça (ou alors tu veux dire que le souffle a détruit les portes, et ces dernières ont touché Oro).
Compliqué
Elle ne touche pas Oro puisqu'il dit lui même que s'il l'encaisse, il mourra à coup sûr ! Sa survie est donc une preuve en soit ! C'est ses portes qui ont encaisser tout le choc !- La boule créée par Kyubi/Naruto va t elle entrée en contact avec Orochimaru?
mouai .. mais comme on peut pas prouver ca ..Naruto_93 a écrit :Peut etre que la boule de chakra en cassant les portes s'est affaibli et qu'apres la boule a toucher Oro mais avait pratiquement aucune puissance!
Ah mais suis-je bêteeeeeeeeeee !!!! Je viens de vérifier et en fait, j'avais mis OUI à la 1è questionPar le souffle de l'attaque mais surement pas par l'attaque elle meme.
Les juges ont jugé et le verdict est tombé.
Donc c'est NON, NON, OUI
De même Choucroute ne peut-on prouver le contraire ^^ !mouai .. mais comme on peut pas prouver ca ..Peut etre que la boule de chakra en cassant les portes s'est affaibli et qu'apres la boule a toucher Oro mais avait pratiquement aucune puissance!
En physique on appele "loi" une théorie dont on a trouvé aucun contre exemple et qui nous arrange royalement ...
Je crois que t'as mal lu mon post ^^ **** reédit : je prend le bisous quand mêmeca prouve que la réponse est on ne peut plus correcte ...
Merci pour ton soutien ma chéri Mr. Green
ca prouve que la réponse est on ne peut plus correcte ...Jade a écrit :Ah mais suis-je bêteeeeeeeeeee !!!! Je viens de vérifier et en fait, j'avais mis OUI à la 1è questionPar le souffle de l'attaque mais surement pas par l'attaque elle meme.
Les juges ont jugé et le verdict est tombé.
Donc c'est NON, NON, OUI! Et moi qui mettait tant de ferveur à défendre l'autre position =_______=