Naruto ATF
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Messages : 1877
- Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
- Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..
-
- Sannin
- Messages : 3872
- Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
- Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?
Bien aimé ce chap.
Il est assez bien écrit et j'ai bien aimé le Naruto Obscure.
Le coup du Hn à répétition était comique. Je sais si c'était voulu mais qu'importe.
Quelques détails me chiffonnent quand même. Comme l'a dit Kydash, les déserteurs auront ils une réelle influence sur le scénario ? On voit que Naruto n'arrête pas de se dire que l'histoire sent mauvais, pourtant vu la façon dont ils meurent on peut se poser la question. C'est rapide et ellipsé. Alors ont ils de l'importance ou pas ?
C'est juste pour dire que c'est mal expliqué.
Voici voilou. Continue.
Il est assez bien écrit et j'ai bien aimé le Naruto Obscure.
Le coup du Hn à répétition était comique. Je sais si c'était voulu mais qu'importe.
Quelques détails me chiffonnent quand même. Comme l'a dit Kydash, les déserteurs auront ils une réelle influence sur le scénario ? On voit que Naruto n'arrête pas de se dire que l'histoire sent mauvais, pourtant vu la façon dont ils meurent on peut se poser la question. C'est rapide et ellipsé. Alors ont ils de l'importance ou pas ?
C'est juste pour dire que c'est mal expliqué.
Voici voilou. Continue.

-
- Gros boulet du forum
- Messages : 650
- Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
-
- Gros boulet du forum
- Messages : 650
- Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
L'équipe 7 passa tout le lendemain à chercher d'éventuelles traces de ninjas mais ils ne trouvèrent rien de bien concluant. Ils commencaient à manquer de vivre et ca ne leur disaient rien de passer la moitié de leur journée à chasser pour pouvoir se nourir.
"Bon, personnellement, je veux bien continuer à les chercher... si vous êtes tous d'accord!"dit Kakashi "On vote? Que ceux qui sont d'accord pour continuer les recherches lèvent le bras."
Sasuke, Kakashi et Sakura levèrent la main. Naruto, les mains dans les poches, les regardait de la même manière que s'il voyait des gamins jouer à un cache cache.
Sasuke soupira." Voilà, nous sommes tous pour continuer. Alors on ferait mieux de ne pas trop tarder."
"Moi je ne suis pas d'accord!" dit calmement Naruto en s'asseyant confortablement dos contre un arbre.
"Si Naruto n'est pas d'accord..."conclut Kakashi.
"...on s'en fiche!"coupa Sasuke agacé.
Naruto haussa les sourcils. Qu'est ce que l'Uchiwa allait bien lui sortir comme argument? La question de Sakura fut la même mais en plus polie.
"On s'en fiche de son avis, ce n'est qu'un Gennin! Il n'a pas les capacités pour prendre des décisions concernant le groupe."
Kakashi se tint le front de la main, Sakura adressa un regard plein de reproches à Sasuke qui avait tourné le dos à Naruto.
"Sasuke!"l'appella ce dernier"Aujourd'hui, tu me feras le plaisir de ne plus te la ramener..."
"Ou sinon?"Ricana l'Uchiwa .
Naruto se releva et se planta devant Sasuke.
"Je suis peut-être un genin, mais toi! Tu l'as eu où ton titre de Jounins? C'est comment qu'on passe jounin du coté d'Orochimaru? Tuer 10 personnes pour être genin, 100 pour devenir chuunins et 1000 pour ête jounin? Allez 300 si on a les faveurs de la face de serpent. Alors arrète de me prendre la tête. Je n'ai pas de lecon à prendre d'un type comme toi!"
"Tu ne sais rien Naruto!"ragea l'Uchiwa "Tu débarques comme ca et tu me critiques alors que je..."
"...Ne me fais pas rire! Arrète de faire comme si tu étais une victime des circonstances! C'est toi qui a choisi d'aller chez Orochimaru."
"Naruto, tu me fais chier!" écuma Sasuke. Son interlocuteur éclata d'un rire sonore.
"Et alors, Sasuke-kun?"ironisa-t-il à son tour"Tu vas me faire comme à Orochimaru? Enfin si tu lui as fait quelques choses!"
"Et toi alors? Qu'as-tu fait pendant ces quatre dernières années à part tes investigations? Tu n'as pas progresser et tu fais le malin devant moi."
Silence. Naruto tourna le dos à Sasuke et se mit à marcher en direction du village.
"D'un autre coté, si tu étais aussi fort que tu le prétends, tu aurais déjà fait la peau à ton cher frère."déclara Naruto d'un air innocent "C'est vrai ca, en fait! Comment se porte l'Akatsuki? D'après ce que j'ai entendu dire, il y a quelques semaines, ils ont été faire un tour du coté du son, non?"
Sasuke afficha un rictus qui aurait fait peur à n'importe qui.
"Je n'étais pas au courant!"
"Evidemment, evidemment!"plaisanta Naruto "Si tu avais été au courant, ton héroique réapparition à Konoha prendrait un tout autre sens. Tu ne crois pas?"
"Ca suffit, Naruto! Ne parle pas pas comme si tu savais tout ce qu'il s'est passé!"intervint Kakashi qui avait pensé à tort que les laisser se prendre la tête allait les calmer et non les remonter encore plus.
"Non ca suffit vous!"S'emporta Naruto "Arrètez vos gamineries, je me fous complètement de ce que Sasuke a bien pu faire ces dernières années! On rentre!"
Kakashi, sans se départir de son calme, lui demanda de quel droit il leur donnait des ordres.
"Vous savez très bien qu'on ne trouvera personne avant plusieurs jours et si ca se trouve, tout ces ninjas 'errants' ont changé de pays! Reflechissez un peu! On en a massacré une quinzaine en une demi heure à peine!"
"Mais si..."
"Et bien on reviendra! Mais avec des vivres en suffisance et des informations sures. Je n'ai pas envie de me prendre la tête inutilement. Autant attendre leur réaction..."
"Je suis d'accord avec toi, mais au lieu de bouffer du nez à Sasuke, n'aurais-tu pas pu simplement exposer ton point de vue comme n'importe quel ninja le ferait à ses équipiers? C'est ca le travail d'équipe..."
Une moue de Naruto fit clairement comprendre aux autres ce qu'il pensait du travail d'équipe. Le silence s'installa, lourd et genant.
"Je suis d'accord avec Naruto!"admit Kakashi "Au pire, nous reviendrons avec des informations sures."
Ils rentrèrent à Konoha en silence.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le jour même, après avoir laissé Kakashi le soin de présenter un rapport à Tsunade, Naruto se dirigea naturellement chez Ichiraku pour obtenir sa ration quotidienne de ramen.
"Naruto?"
L'interressé se retourna pour se retrouver nez à nez avec une Tenten qui ne semblait pas vraiment décontractée.
"Ah salut Tenten! Ta mission s'est bien passée?"
"Oui, oui mais je voulais te demander si...enfin j'aimerais vraiment savoir si la nuit dernière tu..."
Naruto la laissa un peu ramer dans sa propre confusion.
" Si quoi?"demanda-t-il au bout d'un bon moment. Tenten lui rappellait furieusement Hinata, ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire.
La kunoichi hocha la tête brusquement et regarda Naruto avec son air habituel. "Est ce que, cette nuit a eu une signification pour toi?"
La première pensée de Naruto fut: Et meeeeeerde!
Pourquoi certaines filles étaient incapable de comprendre qu'une nuit, c'était juste une nuit. Rien de plus. Il écouta Tenten tenir un discour très flatteur à son propos.
"C'est juste que je ne m'étais jamais rendu compte du genre garcon que tu étais..."
"Je sais, je suis quelqu'un de génial." Déclara Naruto d'un air presque compatissant pour Tenten.
"C'est vrai!"s'écria-t-elle plus fort qu'elle ne l'eut voulu "Tu es mignon, marrant, plein d'attention, doux et quand j'étais avec toi, je me sentais...juste bien!"acheva-t-elle en baissant les yeux.
Naruto fut pris d'un élan de pitié pour sa conquète d'un soir qui lui faisait une déclaration comme ca, sans se renseigner sur le numéro.
"Tu es amoureuse de moi, Tenten?"
Après un moment d'hésitation elle murmura qu'elle en avait l'impression.
Naruto n'avait pas le coeur à la faire souffrir. Une fille qui venait comme ca spontanément lui faire une déclaration, ca le faisait fondre. Il la serra dans ses bras un long moment et la raccompagna chez elle.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand Naruto sortit de chez Tenten, le soleil venait à peine de se coucher. Il se sentait un peu coupable tout de même de faire vivre une illusion à la kunoichi mais elle semblait tellement heureuse. En plus, il avait eu droit à des ramens à volonté gratuit. Que demander de plus? Point noir, Tenten commencait à echauffauder des projets d'avenir commun.
"J'aurais du lui mettre un rateau tout compte fait." Conclut Naruto d'un air indifférent en haussant les épaules. Il se promit de lui dire ce qu'il "ressentait" la prochaine fois qu'ils se rencontreraient à nouveau.
"Naruto?" L'interressé se retourna et tomba nez à nez avec Jiraya cette fois-ciet un jeune garcon qui devait probablement être son nouvel élève.
Une colère sourde grandit en lui. Il savait que Jiraya avait été aussi direct avec lui dans le but de le secouer mais sa douleur était là. Sans vouloir se l'avouer, il considèrait le Sannin comme son père spirituel. Non, un père tout court.
"Oh Naruto! Tu as changé!"
"C'est ca votre nouvel élève?"demanda-t-il en pointant du doigt le gamin qui ne devait pas avoir plus de 16 ans.
Comme lui, il avait les yeux bleus, les cheveux blonds. On aurait dit le quatrième en plus jeune. Il lui ressemblait de manière encore plus frappante que Naruto.
"C'est vrai qu'il ressemble au quatrième..."
Jiraya se grattait la tête d'un aire gené. Apparemment soulagé...
"...même si il est vraiment faible."
Le jeune ninja le défia du regard.
Non mais je rêve , pensa Naruto, cette crevette veut se battre contre moi?
"Arrète de me regarder comme ca! Tu n'as vraiment pas la force de frimer devant d'autres ninjas, gamin!"
"T'es qui toi d'abord?"demanda l'apprenti de Jiraya.
"Présente toi au moins au lieu de me demander qui je suis!"
"Je suis..."
"Pas envie de le savoir..." dit Naruto en s'éloignant d'eux.
"EH! On ne tourne pas le dos comme ca impoli! Quel manque de respect!"
"Justement, crevette! Je ne te respecte pas!"
"Tu verras! Quand je serais Hokkage, tu..."
"Quand je serais quoi?"demanda Naruto en s'arrêtant.
"...Hokkage Baka! Tu ne sais pas ce que c'est?"
"Pfff! Tu n'as clairement pas le niveau pour être Hokkage gamin!"
"QUOI? Tu verras, je serai Hokkage et tu seras bien obligé de reconnaitre..."
"Si tu veux être Hokkage, tu as interêt d'être au moins aussi fort que moi..."
"Pardon?"
Jiraya intervint:
"Ah oui. Le rêve de Naruto est de devenir Hokkage!"
"Je m'en fous!" hurla le jeune shinobi "je serais le prochain Hokkage et je t'ecraserai!"
Naruto sourit.
"Etre Hokkage, il faut être cinglé pour vouloir devenir quelque chose comme ca!"
"Ca veut dire que tu es aussi cinglé que moi! Baka, tu te casses toi même! Tu dis ca alors que tu veux..."
"...Je ne veux pas devenir Hokkage gamin! Jiraya à tout faux! Et si tu continues à suivre ses enseignements, tu deviendrais aussi mauvais que lui."
"HEIN? TU VAS T'EXCUSER TOUT..."hurla le ninja tandis que Jiraya le retenait en regardant Naruto d'un oeil étonné.
"... Tu es faible, Crevette! Avec un seul doigt je pourrais t'envoyer à l'hopital! ALORS TA GUEULE!" termina Naruto en hurlant de colère.
Le jeune ninja se tut et fronca des sourcils. Puis, d'un seul coup, il disparut du champs de vision de Naruto. Apparement, ce gamin maitrisait déjà le Shunshin no jutsu. C'est vrai qu'il était talentueux. Bien plus que lui, cependant cela ne suffirait pas.
Le jeune Shinobi avait voulu apparaitre juste derrière Naruto et l'achever avec un rasengan mais trop vite pour qu'il y comprenne quelque chose, il s'était retrouvé à terre avec un pied sur la tête tandis que naruto lui faisait une clef de bras.
"Enlève ton pied de ma tête!" tenta d'articuler le shinobi alors que Naruto appuyait de plus en plus.
"Ca suffit Naruto!" soupira le sannin légendaire.
Naruto se releva:
"Shunshin no jutsu et Rasengan... Tu ne devrais pas montrer tes meilleures techniques à tout le monde comme ca!"
"La ferme!"cria le jeune ninja blessé dans sa fierté. Jiraya lui mit la main sur l'épaule et d'un sourire rassurant lui demanda de partir.
"Mais..."
"Je dois lui parler...seul à seul!"
Le jeune shinobi parti, Naruto et Jiraya se retrouvèrent face à face.
"Tu es devenu plus fort Naruto..."
"Ca vous dit de boire un verre?"
Une demi heure plus tard, Jiraya et son ancien élève se retrouvèrent dans un bar à siroter de l'alcool.
"Pourquoi l'as-tu humilié comme ca, Naruto? M'en voulais-tu encore de t'avoir..."
"Je ne vous en veux pas!"mentit Naruto "Je n'avais plus besoin de vous de toute manière!"
Jiraya fronca des sourcils:"Alors pourquoi?"
"Vous enseignez ce genre de techniques stupides à vos élèves, ils se croient invincibles et les utilisent à tort et à travers comme la tantôt et puis meurent... Parce que ton élève va mourir, avec sa fierté idiote à toujours brailler qu'il deviendra Hokkage!"
"Tu étais comme ca aussi, il n'y a pas si longtemps et tu n'en es pas mort!"
"Moi, c'était différent. Et puis, j'ai changé. Heureusement!"
"Je pensais que tu serais plus sympa, après tout vous partagez le même rêve."
Naruto hocha de la tête.
"Non, merci. La place de Hokkage, je la lui laisse à ton imbécile d'élève! Si il y arrive, sans se faire tuer...Et de toute facon, il se fera tuer en étant Hokkage. Autant qu'il crève tout de suite."
"Protèger le village quitte à mourir, c'est un sacrifice que n'importe quel Hokkage doit être capable de réaliser! Je pensais que tu le comprendrais..."
"Seul un type comme moi pourrait devenir Hokkage! Mais ca ne m'interresse plus trop, en tout cas plus pour l'instant."
Ils terminèrent chacun leur verre d'une traite. Jiraya sentait qu'il s'avancait sur un terrain miné. Cependant, il ne pu s'empêcher d'être un peu décu. Le Naruto braillard n'était plus qu'une facade derrière laquelle se tenait un Naruto plus...impacable.
"Je vois que tu as fini par maitriser le Shunshin no jutsu."
"Ouais, et mon Rasengan aussi. Mais, c'est un secret. J'ai montré le Shunshin qu'à toi et ton élève. Le rasengan, même si je peux le faire d'une main sans problème, je crée tout de même un clone pour l'executer en temps normal. Histoire de prendre par surprise vous comprenez? Je n'ai vraiment pas besoin de me battre à pleine puissance contre mes ennemis, alors autant me sous estimer"
"C'est bien, et tu t'es créé une technique spéciale?"
"Ouais, et à coté de ca, le Rasengan, c'est rien du tout..."
"Oh! Et c'est quoi?"
"Secret! Ou sinon j'ai amélioré vos techniques d'investigations..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La deuxième année d'entrainement de Naruto. Il pouvait le dire sans honte, il en avait chier...grave. Cette deuxième étape qu'il avait lui meme intitulé la maitrise, lui avait fait se remettre en question de nombreuses fois. Sur le pourquoi de sa vie, le pourquoi de ses rêves... En effet, Naruto avait souvent des passages à vide avant de progresser subitement de manière parfois effrayante. Même pour lui.
Pour essayer de combler ses lacunes, il lui fallait un but en beton, même inconsciemment. Son but était je vais devenir plus fort pour qu'on me reconnaisse à ma juste valeur. Son rêve était de devenir Hokkage.
A chaque essais, il se disait. Si je n'y arrive pas, je ne deviendrais jamais Hokkage. Au tout début, cet objectif lui donnait des ailes. Puis au fur et à mesure, comme un jouet qu'on remonte trop souvent, ca marchait de moins en moins bien. Sa volonté vacillait. S'en suivit une periode de depression, ou il se demandait pourquoi il voulait devenir Hokkage. Y avait-il quelque chose qui avait provoquer en lui ce déclic?
Il se rappellait quand il était petit, il était friand d'une série télévisée qui passait tout les jours de ce temps. C'était l'histoire d'un petit garcon orphelin qui était à la recherche de son père. Au bout de quelques temps de recherche, le petit garcon se rendit compte qu'il était un psy, donc une personne possèdant des pouvoirs psychiques, et que son père était un psy de grande renommée célèbre parmis les siens. Pour pouvoir le rencontrer, le petit garcon du affronter de terribles épreuves et devenir le plus grand psy de son époque. Au fur et à mesure des aventures, le héro grandissait et devenait de plus en plus fort. Il devint le plus grand psy de toute sa génération mais il ne trouva jamais son père malgré ses recherches. Cependant, sa volonté, sa gentillesse, son espièglerie et son ouverture d'esprit aussi suscita l'admiration et il se fit plein d'amis. A la fin de cette série, Naruto s'était identifié à ce personnage qui lui ressemblait tellement.
Ca ne tenait qu'à ca? Avait-il faconné son caractère selon son héro préféré? Naruto en vint à s'en vouloir d'avoir été aussi stupide. La vie était différente d'une série B. Il s'en voulait d'avoir été prèt à se sacrifier pour un village qui le méprisait, pour des amis qui l'abandonnait. Il ne pouvait pas continuer à s'inquiéter pour d'autres qui ne le considèreraient jamais comme quelqu'un d'important à leurs yeux.
Puis au fil des jours, il en vint à apprecier sa solitude. C'était une voie difficile à suivre, mais au moins il était libre. Tout avait un prix. Il était bien placé pour le savoir. S'il voulait être Hokkage, ce devait être pour lui-même.
Alors, il continua son entrainement, puis au bout de longues semaines, il parvint à créer un Rasengan d'une seule main. Il le perfectionna puis s'attaqua au Shunshin. Maitriser le Shunshin no Jutsu revenait à être fort. Au point d'approcher le quatrième. Il essayait encore et encore mais à chaque fois, il mordait la poussière.
Puis un jour, après une semaine d'entrainement intensif stérile, il s'écroula dos contre terre. En contemplant le ciel, il en vint à se demander ce qu'il foutait là à s'entrainer. La réponse vint d'elle même: pour être plus fort. Mais pourquoi? Pour être Hokkage? Encore un des pilliers de sa volonté qui s'écroulait. Pourquoi voulait-il devenir plus fort? Il du s'avouer, même si ca lui en coutait beaucoup, qu'il avait juste envie d'en mettre plein la vue aux autres. Il se dit alors que c'était nul comme raison. Il s'était promis quelques temps plus tôt de ne plus accorder la moindre importance au regard des autres. Il s'était jurer d'agir comme bon lui plairait. Mais pour agir comme il le voulait, il se devait au moins d'être fort.
Pour être affranchi des autres, il fallait être fort. Il fallait qu'il devienne assez fort pour qu'il puisse se passer du regard des autres.
Il s'entraina alors avec rage puis, un beau matin, il parvint à faire un Shunshin sur plusieurs mètres sans tomber, puis sur plusieurs dizaines de mètres enfin sur plusieurs centaines de mètre.
Un an était passé depuis qu'il avait commencé à parfaire ses techniques. Il était temps maintenant qu'il développe SA propre technique.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faisait maintenant nuit noire et Naruto titubait gaiement au coté de Jiraya dans les rues sombres de Konoha.
"Naruto" beugla celui-ci "J'ai toujours su que tu étais un mec bien! Un élève digne du quatrième, révolutionner ainsi toutes les techniques d'investigations que je t'ai apprises. Tu es vraiment un génie!"
Jiraya porta un toast à Naruto avec un verre imaginaire et s'étala par terre.
"Ero-Sennin"répondit l'ancien apprenti tout aussi saoul que son maître."C'est parce que vous avez un été un guide pour moi et franchement si vous n'aviez pas été là, je serais nulle part à l'heure qu'il est!"
"NARUTO!"s'exclama Jiraya en tendant les bras.
"ERO-SENNIN!"répondit Naruto non moins fort.
"DANS MES BRAS!" crièrent-ils tout les deux en s'enlacant virilement.
Se promettant, une amitié immortelle et indéfectible, ils se séparèrent au bout d'une heure de chansons paillardes chantées à tue-tête dans tout Konoha.
Naruto se retrouva seule à se diriger vers son appartement. Se diriger était un grand mot! Disons qu'il longeait les murs pour ne pas se casser la figure. Il se sentait de plus en plus mal.
J'ai merdé, pensa-t-il dans les brumes de l'alcool, pourquoi j'ai bu autant que le pervers?
Au coin de la rue, Naruto tenta de traverser mais s'étala lamentablement par terre.
"Ca tourne!" se plaignit Naruto tandis qu'il commencait à sentir les ramens qu'il avait mangé auparavant remonter désagréablement.
Il se releva et longa la rue d'une démarche plus qu'incertaine. Au bout de quelques pas, il s'étala sur l'asphalte. Decretant soudain que la bordure du trotoire n'était pas si inconfortable que cela, il posa sa tête dessus et ferma les yeux.
Un rêve. Deux longues jambes devant lui alors qu'il ouvre les yeux, une voix apaisante, une présence féminine et réconfortante, des mains douces et chaleureuses, un visage qu'il ne parvient pas à distinguer, la fraicheur de draps propres, une sensation de bien être et de serennité. Il sombra dans un sommeil profond et sans rêve. Vaguement, il entendit une porte se refermer avec douceur.
Naruto se réveilla en sursaut. Il était dans son lit.
"Comment j'ai fait pour rentrer moi?"
Il se leva, le cerveau complètement embrumé, et voulu laver une des assiettes de la pile de vaisselles sales qu'il n'avait pas encore faite. Ses mains rencontrèrent le vide. Stupéfait, il constata que la vaisselle avait été faite.
Quand il regarda autour de lui, il remarqua que son appartement était nickel. Il pensa un court instant au rêve qu'il avait fait puis hocha la tête en riant. La seule conclusion possible, selon lui, était que quand il buvait de trop, il était pris d'un femmedeménagite aigue et ne pouvait s'empêcher de ranger son appartement.
Se promettant de sortir encore plus que d'habitude, il se dirigea au point de rendez-vous qui avait été fixé par Kakashi. Il était déjà deux heures en retard et il devait encore passer chez Ichiraku.
"Dur la vie de ninjas..."soupira-t-il en claquant la porte de son appartement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bon, personnellement, je veux bien continuer à les chercher... si vous êtes tous d'accord!"dit Kakashi "On vote? Que ceux qui sont d'accord pour continuer les recherches lèvent le bras."
Sasuke, Kakashi et Sakura levèrent la main. Naruto, les mains dans les poches, les regardait de la même manière que s'il voyait des gamins jouer à un cache cache.
Sasuke soupira." Voilà, nous sommes tous pour continuer. Alors on ferait mieux de ne pas trop tarder."
"Moi je ne suis pas d'accord!" dit calmement Naruto en s'asseyant confortablement dos contre un arbre.
"Si Naruto n'est pas d'accord..."conclut Kakashi.
"...on s'en fiche!"coupa Sasuke agacé.
Naruto haussa les sourcils. Qu'est ce que l'Uchiwa allait bien lui sortir comme argument? La question de Sakura fut la même mais en plus polie.
"On s'en fiche de son avis, ce n'est qu'un Gennin! Il n'a pas les capacités pour prendre des décisions concernant le groupe."
Kakashi se tint le front de la main, Sakura adressa un regard plein de reproches à Sasuke qui avait tourné le dos à Naruto.
"Sasuke!"l'appella ce dernier"Aujourd'hui, tu me feras le plaisir de ne plus te la ramener..."
"Ou sinon?"Ricana l'Uchiwa .
Naruto se releva et se planta devant Sasuke.
"Je suis peut-être un genin, mais toi! Tu l'as eu où ton titre de Jounins? C'est comment qu'on passe jounin du coté d'Orochimaru? Tuer 10 personnes pour être genin, 100 pour devenir chuunins et 1000 pour ête jounin? Allez 300 si on a les faveurs de la face de serpent. Alors arrète de me prendre la tête. Je n'ai pas de lecon à prendre d'un type comme toi!"
"Tu ne sais rien Naruto!"ragea l'Uchiwa "Tu débarques comme ca et tu me critiques alors que je..."
"...Ne me fais pas rire! Arrète de faire comme si tu étais une victime des circonstances! C'est toi qui a choisi d'aller chez Orochimaru."
"Naruto, tu me fais chier!" écuma Sasuke. Son interlocuteur éclata d'un rire sonore.
"Et alors, Sasuke-kun?"ironisa-t-il à son tour"Tu vas me faire comme à Orochimaru? Enfin si tu lui as fait quelques choses!"
"Et toi alors? Qu'as-tu fait pendant ces quatre dernières années à part tes investigations? Tu n'as pas progresser et tu fais le malin devant moi."
Silence. Naruto tourna le dos à Sasuke et se mit à marcher en direction du village.
"D'un autre coté, si tu étais aussi fort que tu le prétends, tu aurais déjà fait la peau à ton cher frère."déclara Naruto d'un air innocent "C'est vrai ca, en fait! Comment se porte l'Akatsuki? D'après ce que j'ai entendu dire, il y a quelques semaines, ils ont été faire un tour du coté du son, non?"
Sasuke afficha un rictus qui aurait fait peur à n'importe qui.
"Je n'étais pas au courant!"
"Evidemment, evidemment!"plaisanta Naruto "Si tu avais été au courant, ton héroique réapparition à Konoha prendrait un tout autre sens. Tu ne crois pas?"
"Ca suffit, Naruto! Ne parle pas pas comme si tu savais tout ce qu'il s'est passé!"intervint Kakashi qui avait pensé à tort que les laisser se prendre la tête allait les calmer et non les remonter encore plus.
"Non ca suffit vous!"S'emporta Naruto "Arrètez vos gamineries, je me fous complètement de ce que Sasuke a bien pu faire ces dernières années! On rentre!"
Kakashi, sans se départir de son calme, lui demanda de quel droit il leur donnait des ordres.
"Vous savez très bien qu'on ne trouvera personne avant plusieurs jours et si ca se trouve, tout ces ninjas 'errants' ont changé de pays! Reflechissez un peu! On en a massacré une quinzaine en une demi heure à peine!"
"Mais si..."
"Et bien on reviendra! Mais avec des vivres en suffisance et des informations sures. Je n'ai pas envie de me prendre la tête inutilement. Autant attendre leur réaction..."
"Je suis d'accord avec toi, mais au lieu de bouffer du nez à Sasuke, n'aurais-tu pas pu simplement exposer ton point de vue comme n'importe quel ninja le ferait à ses équipiers? C'est ca le travail d'équipe..."
Une moue de Naruto fit clairement comprendre aux autres ce qu'il pensait du travail d'équipe. Le silence s'installa, lourd et genant.
"Je suis d'accord avec Naruto!"admit Kakashi "Au pire, nous reviendrons avec des informations sures."
Ils rentrèrent à Konoha en silence.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le jour même, après avoir laissé Kakashi le soin de présenter un rapport à Tsunade, Naruto se dirigea naturellement chez Ichiraku pour obtenir sa ration quotidienne de ramen.
"Naruto?"
L'interressé se retourna pour se retrouver nez à nez avec une Tenten qui ne semblait pas vraiment décontractée.
"Ah salut Tenten! Ta mission s'est bien passée?"
"Oui, oui mais je voulais te demander si...enfin j'aimerais vraiment savoir si la nuit dernière tu..."
Naruto la laissa un peu ramer dans sa propre confusion.
" Si quoi?"demanda-t-il au bout d'un bon moment. Tenten lui rappellait furieusement Hinata, ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire.
La kunoichi hocha la tête brusquement et regarda Naruto avec son air habituel. "Est ce que, cette nuit a eu une signification pour toi?"
La première pensée de Naruto fut: Et meeeeeerde!
Pourquoi certaines filles étaient incapable de comprendre qu'une nuit, c'était juste une nuit. Rien de plus. Il écouta Tenten tenir un discour très flatteur à son propos.
"C'est juste que je ne m'étais jamais rendu compte du genre garcon que tu étais..."
"Je sais, je suis quelqu'un de génial." Déclara Naruto d'un air presque compatissant pour Tenten.
"C'est vrai!"s'écria-t-elle plus fort qu'elle ne l'eut voulu "Tu es mignon, marrant, plein d'attention, doux et quand j'étais avec toi, je me sentais...juste bien!"acheva-t-elle en baissant les yeux.
Naruto fut pris d'un élan de pitié pour sa conquète d'un soir qui lui faisait une déclaration comme ca, sans se renseigner sur le numéro.
"Tu es amoureuse de moi, Tenten?"
Après un moment d'hésitation elle murmura qu'elle en avait l'impression.
Naruto n'avait pas le coeur à la faire souffrir. Une fille qui venait comme ca spontanément lui faire une déclaration, ca le faisait fondre. Il la serra dans ses bras un long moment et la raccompagna chez elle.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand Naruto sortit de chez Tenten, le soleil venait à peine de se coucher. Il se sentait un peu coupable tout de même de faire vivre une illusion à la kunoichi mais elle semblait tellement heureuse. En plus, il avait eu droit à des ramens à volonté gratuit. Que demander de plus? Point noir, Tenten commencait à echauffauder des projets d'avenir commun.
"J'aurais du lui mettre un rateau tout compte fait." Conclut Naruto d'un air indifférent en haussant les épaules. Il se promit de lui dire ce qu'il "ressentait" la prochaine fois qu'ils se rencontreraient à nouveau.
"Naruto?" L'interressé se retourna et tomba nez à nez avec Jiraya cette fois-ciet un jeune garcon qui devait probablement être son nouvel élève.
Une colère sourde grandit en lui. Il savait que Jiraya avait été aussi direct avec lui dans le but de le secouer mais sa douleur était là. Sans vouloir se l'avouer, il considèrait le Sannin comme son père spirituel. Non, un père tout court.
"Oh Naruto! Tu as changé!"
"C'est ca votre nouvel élève?"demanda-t-il en pointant du doigt le gamin qui ne devait pas avoir plus de 16 ans.
Comme lui, il avait les yeux bleus, les cheveux blonds. On aurait dit le quatrième en plus jeune. Il lui ressemblait de manière encore plus frappante que Naruto.
"C'est vrai qu'il ressemble au quatrième..."
Jiraya se grattait la tête d'un aire gené. Apparemment soulagé...
"...même si il est vraiment faible."
Le jeune ninja le défia du regard.
Non mais je rêve , pensa Naruto, cette crevette veut se battre contre moi?
"Arrète de me regarder comme ca! Tu n'as vraiment pas la force de frimer devant d'autres ninjas, gamin!"
"T'es qui toi d'abord?"demanda l'apprenti de Jiraya.
"Présente toi au moins au lieu de me demander qui je suis!"
"Je suis..."
"Pas envie de le savoir..." dit Naruto en s'éloignant d'eux.
"EH! On ne tourne pas le dos comme ca impoli! Quel manque de respect!"
"Justement, crevette! Je ne te respecte pas!"
"Tu verras! Quand je serais Hokkage, tu..."
"Quand je serais quoi?"demanda Naruto en s'arrêtant.
"...Hokkage Baka! Tu ne sais pas ce que c'est?"
"Pfff! Tu n'as clairement pas le niveau pour être Hokkage gamin!"
"QUOI? Tu verras, je serai Hokkage et tu seras bien obligé de reconnaitre..."
"Si tu veux être Hokkage, tu as interêt d'être au moins aussi fort que moi..."
"Pardon?"
Jiraya intervint:
"Ah oui. Le rêve de Naruto est de devenir Hokkage!"
"Je m'en fous!" hurla le jeune shinobi "je serais le prochain Hokkage et je t'ecraserai!"
Naruto sourit.
"Etre Hokkage, il faut être cinglé pour vouloir devenir quelque chose comme ca!"
"Ca veut dire que tu es aussi cinglé que moi! Baka, tu te casses toi même! Tu dis ca alors que tu veux..."
"...Je ne veux pas devenir Hokkage gamin! Jiraya à tout faux! Et si tu continues à suivre ses enseignements, tu deviendrais aussi mauvais que lui."
"HEIN? TU VAS T'EXCUSER TOUT..."hurla le ninja tandis que Jiraya le retenait en regardant Naruto d'un oeil étonné.
"... Tu es faible, Crevette! Avec un seul doigt je pourrais t'envoyer à l'hopital! ALORS TA GUEULE!" termina Naruto en hurlant de colère.
Le jeune ninja se tut et fronca des sourcils. Puis, d'un seul coup, il disparut du champs de vision de Naruto. Apparement, ce gamin maitrisait déjà le Shunshin no jutsu. C'est vrai qu'il était talentueux. Bien plus que lui, cependant cela ne suffirait pas.
Le jeune Shinobi avait voulu apparaitre juste derrière Naruto et l'achever avec un rasengan mais trop vite pour qu'il y comprenne quelque chose, il s'était retrouvé à terre avec un pied sur la tête tandis que naruto lui faisait une clef de bras.
"Enlève ton pied de ma tête!" tenta d'articuler le shinobi alors que Naruto appuyait de plus en plus.
"Ca suffit Naruto!" soupira le sannin légendaire.
Naruto se releva:
"Shunshin no jutsu et Rasengan... Tu ne devrais pas montrer tes meilleures techniques à tout le monde comme ca!"
"La ferme!"cria le jeune ninja blessé dans sa fierté. Jiraya lui mit la main sur l'épaule et d'un sourire rassurant lui demanda de partir.
"Mais..."
"Je dois lui parler...seul à seul!"
Le jeune shinobi parti, Naruto et Jiraya se retrouvèrent face à face.
"Tu es devenu plus fort Naruto..."
"Ca vous dit de boire un verre?"
Une demi heure plus tard, Jiraya et son ancien élève se retrouvèrent dans un bar à siroter de l'alcool.
"Pourquoi l'as-tu humilié comme ca, Naruto? M'en voulais-tu encore de t'avoir..."
"Je ne vous en veux pas!"mentit Naruto "Je n'avais plus besoin de vous de toute manière!"
Jiraya fronca des sourcils:"Alors pourquoi?"
"Vous enseignez ce genre de techniques stupides à vos élèves, ils se croient invincibles et les utilisent à tort et à travers comme la tantôt et puis meurent... Parce que ton élève va mourir, avec sa fierté idiote à toujours brailler qu'il deviendra Hokkage!"
"Tu étais comme ca aussi, il n'y a pas si longtemps et tu n'en es pas mort!"
"Moi, c'était différent. Et puis, j'ai changé. Heureusement!"
"Je pensais que tu serais plus sympa, après tout vous partagez le même rêve."
Naruto hocha de la tête.
"Non, merci. La place de Hokkage, je la lui laisse à ton imbécile d'élève! Si il y arrive, sans se faire tuer...Et de toute facon, il se fera tuer en étant Hokkage. Autant qu'il crève tout de suite."
"Protèger le village quitte à mourir, c'est un sacrifice que n'importe quel Hokkage doit être capable de réaliser! Je pensais que tu le comprendrais..."
"Seul un type comme moi pourrait devenir Hokkage! Mais ca ne m'interresse plus trop, en tout cas plus pour l'instant."
Ils terminèrent chacun leur verre d'une traite. Jiraya sentait qu'il s'avancait sur un terrain miné. Cependant, il ne pu s'empêcher d'être un peu décu. Le Naruto braillard n'était plus qu'une facade derrière laquelle se tenait un Naruto plus...impacable.
"Je vois que tu as fini par maitriser le Shunshin no jutsu."
"Ouais, et mon Rasengan aussi. Mais, c'est un secret. J'ai montré le Shunshin qu'à toi et ton élève. Le rasengan, même si je peux le faire d'une main sans problème, je crée tout de même un clone pour l'executer en temps normal. Histoire de prendre par surprise vous comprenez? Je n'ai vraiment pas besoin de me battre à pleine puissance contre mes ennemis, alors autant me sous estimer"
"C'est bien, et tu t'es créé une technique spéciale?"
"Ouais, et à coté de ca, le Rasengan, c'est rien du tout..."
"Oh! Et c'est quoi?"
"Secret! Ou sinon j'ai amélioré vos techniques d'investigations..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La deuxième année d'entrainement de Naruto. Il pouvait le dire sans honte, il en avait chier...grave. Cette deuxième étape qu'il avait lui meme intitulé la maitrise, lui avait fait se remettre en question de nombreuses fois. Sur le pourquoi de sa vie, le pourquoi de ses rêves... En effet, Naruto avait souvent des passages à vide avant de progresser subitement de manière parfois effrayante. Même pour lui.
Pour essayer de combler ses lacunes, il lui fallait un but en beton, même inconsciemment. Son but était je vais devenir plus fort pour qu'on me reconnaisse à ma juste valeur. Son rêve était de devenir Hokkage.
A chaque essais, il se disait. Si je n'y arrive pas, je ne deviendrais jamais Hokkage. Au tout début, cet objectif lui donnait des ailes. Puis au fur et à mesure, comme un jouet qu'on remonte trop souvent, ca marchait de moins en moins bien. Sa volonté vacillait. S'en suivit une periode de depression, ou il se demandait pourquoi il voulait devenir Hokkage. Y avait-il quelque chose qui avait provoquer en lui ce déclic?
Il se rappellait quand il était petit, il était friand d'une série télévisée qui passait tout les jours de ce temps. C'était l'histoire d'un petit garcon orphelin qui était à la recherche de son père. Au bout de quelques temps de recherche, le petit garcon se rendit compte qu'il était un psy, donc une personne possèdant des pouvoirs psychiques, et que son père était un psy de grande renommée célèbre parmis les siens. Pour pouvoir le rencontrer, le petit garcon du affronter de terribles épreuves et devenir le plus grand psy de son époque. Au fur et à mesure des aventures, le héro grandissait et devenait de plus en plus fort. Il devint le plus grand psy de toute sa génération mais il ne trouva jamais son père malgré ses recherches. Cependant, sa volonté, sa gentillesse, son espièglerie et son ouverture d'esprit aussi suscita l'admiration et il se fit plein d'amis. A la fin de cette série, Naruto s'était identifié à ce personnage qui lui ressemblait tellement.
Ca ne tenait qu'à ca? Avait-il faconné son caractère selon son héro préféré? Naruto en vint à s'en vouloir d'avoir été aussi stupide. La vie était différente d'une série B. Il s'en voulait d'avoir été prèt à se sacrifier pour un village qui le méprisait, pour des amis qui l'abandonnait. Il ne pouvait pas continuer à s'inquiéter pour d'autres qui ne le considèreraient jamais comme quelqu'un d'important à leurs yeux.
Puis au fil des jours, il en vint à apprecier sa solitude. C'était une voie difficile à suivre, mais au moins il était libre. Tout avait un prix. Il était bien placé pour le savoir. S'il voulait être Hokkage, ce devait être pour lui-même.
Alors, il continua son entrainement, puis au bout de longues semaines, il parvint à créer un Rasengan d'une seule main. Il le perfectionna puis s'attaqua au Shunshin. Maitriser le Shunshin no Jutsu revenait à être fort. Au point d'approcher le quatrième. Il essayait encore et encore mais à chaque fois, il mordait la poussière.
Puis un jour, après une semaine d'entrainement intensif stérile, il s'écroula dos contre terre. En contemplant le ciel, il en vint à se demander ce qu'il foutait là à s'entrainer. La réponse vint d'elle même: pour être plus fort. Mais pourquoi? Pour être Hokkage? Encore un des pilliers de sa volonté qui s'écroulait. Pourquoi voulait-il devenir plus fort? Il du s'avouer, même si ca lui en coutait beaucoup, qu'il avait juste envie d'en mettre plein la vue aux autres. Il se dit alors que c'était nul comme raison. Il s'était promis quelques temps plus tôt de ne plus accorder la moindre importance au regard des autres. Il s'était jurer d'agir comme bon lui plairait. Mais pour agir comme il le voulait, il se devait au moins d'être fort.
Pour être affranchi des autres, il fallait être fort. Il fallait qu'il devienne assez fort pour qu'il puisse se passer du regard des autres.
Il s'entraina alors avec rage puis, un beau matin, il parvint à faire un Shunshin sur plusieurs mètres sans tomber, puis sur plusieurs dizaines de mètres enfin sur plusieurs centaines de mètre.
Un an était passé depuis qu'il avait commencé à parfaire ses techniques. Il était temps maintenant qu'il développe SA propre technique.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faisait maintenant nuit noire et Naruto titubait gaiement au coté de Jiraya dans les rues sombres de Konoha.
"Naruto" beugla celui-ci "J'ai toujours su que tu étais un mec bien! Un élève digne du quatrième, révolutionner ainsi toutes les techniques d'investigations que je t'ai apprises. Tu es vraiment un génie!"
Jiraya porta un toast à Naruto avec un verre imaginaire et s'étala par terre.
"Ero-Sennin"répondit l'ancien apprenti tout aussi saoul que son maître."C'est parce que vous avez un été un guide pour moi et franchement si vous n'aviez pas été là, je serais nulle part à l'heure qu'il est!"
"NARUTO!"s'exclama Jiraya en tendant les bras.
"ERO-SENNIN!"répondit Naruto non moins fort.
"DANS MES BRAS!" crièrent-ils tout les deux en s'enlacant virilement.
Se promettant, une amitié immortelle et indéfectible, ils se séparèrent au bout d'une heure de chansons paillardes chantées à tue-tête dans tout Konoha.
Naruto se retrouva seule à se diriger vers son appartement. Se diriger était un grand mot! Disons qu'il longeait les murs pour ne pas se casser la figure. Il se sentait de plus en plus mal.
J'ai merdé, pensa-t-il dans les brumes de l'alcool, pourquoi j'ai bu autant que le pervers?
Au coin de la rue, Naruto tenta de traverser mais s'étala lamentablement par terre.
"Ca tourne!" se plaignit Naruto tandis qu'il commencait à sentir les ramens qu'il avait mangé auparavant remonter désagréablement.
Il se releva et longa la rue d'une démarche plus qu'incertaine. Au bout de quelques pas, il s'étala sur l'asphalte. Decretant soudain que la bordure du trotoire n'était pas si inconfortable que cela, il posa sa tête dessus et ferma les yeux.
Un rêve. Deux longues jambes devant lui alors qu'il ouvre les yeux, une voix apaisante, une présence féminine et réconfortante, des mains douces et chaleureuses, un visage qu'il ne parvient pas à distinguer, la fraicheur de draps propres, une sensation de bien être et de serennité. Il sombra dans un sommeil profond et sans rêve. Vaguement, il entendit une porte se refermer avec douceur.
Naruto se réveilla en sursaut. Il était dans son lit.
"Comment j'ai fait pour rentrer moi?"
Il se leva, le cerveau complètement embrumé, et voulu laver une des assiettes de la pile de vaisselles sales qu'il n'avait pas encore faite. Ses mains rencontrèrent le vide. Stupéfait, il constata que la vaisselle avait été faite.
Quand il regarda autour de lui, il remarqua que son appartement était nickel. Il pensa un court instant au rêve qu'il avait fait puis hocha la tête en riant. La seule conclusion possible, selon lui, était que quand il buvait de trop, il était pris d'un femmedeménagite aigue et ne pouvait s'empêcher de ranger son appartement.
Se promettant de sortir encore plus que d'habitude, il se dirigea au point de rendez-vous qui avait été fixé par Kakashi. Il était déjà deux heures en retard et il devait encore passer chez Ichiraku.
"Dur la vie de ninjas..."soupira-t-il en claquant la porte de son appartement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I Think I'm Dumb...(repeat)
-
- Jounin
- Messages : 1877
- Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
- Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..
-
- Gros boulet du forum
- Messages : 650
- Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
-
- Jounin
- Messages : 1877
- Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
- Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..
-
- Aspirant ninja
- Messages : 143
- Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19
-
- Sannin
- Messages : 3872
- Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
- Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?
Bien aimé ce chapitre. (comment ça je me répète.)
Juste avant je pose un petit bémol.
Le coup "on vote" m'a paru un peu cappilo-tracté (copyright Itachi-san). C'est quoi ce chef de mission qui demande l'avis des personnes sous ses ordres ? Surtout avec un Sasuke et un Naruto qui se toisent en chien de faïence ? Il devait se douter que si l'un disait oui, l'autre dirait non juste pour faire chier l'autre. Enfin bref.
La pauvre Tenten a l'air d'en prendre plein la vue, et Naruto est un beau salopard ! Menfin, c'est lui qui voit. Déjà qu'il a pas super réputation avec tous les adultes, si en plus il se fout de la gueule des filles de son âge, l'a l'air mal barré sa réputation. Mais comme tu le dis si bien, pine à foutre (copyright Beru) du regard des autres maintenant le Naruto.
Ca me permet d'enchaîner.
J'ai trouvé ta vision sur Naruto très lucide pendant sa période de doute. L'allusion à un ressort qui faiblit au fur et à mesure était très bien trouvé. On sent bien toute l'évolution du personnage en quelques paragraphes et ça s'est vraiment bien trouvé. D'ailleurs, ce sont sans doute les meilleurs lignes que tu as posé depuis le début de cette fic.
Et puis il y'a aussi cette allusion à peine voilée à Gai et Lee, avec le "dans mes bras ! "
Tout ça pour dire de continuer.
Juste avant je pose un petit bémol.
Le coup "on vote" m'a paru un peu cappilo-tracté (copyright Itachi-san). C'est quoi ce chef de mission qui demande l'avis des personnes sous ses ordres ? Surtout avec un Sasuke et un Naruto qui se toisent en chien de faïence ? Il devait se douter que si l'un disait oui, l'autre dirait non juste pour faire chier l'autre. Enfin bref.
La pauvre Tenten a l'air d'en prendre plein la vue, et Naruto est un beau salopard ! Menfin, c'est lui qui voit. Déjà qu'il a pas super réputation avec tous les adultes, si en plus il se fout de la gueule des filles de son âge, l'a l'air mal barré sa réputation. Mais comme tu le dis si bien, pine à foutre (copyright Beru) du regard des autres maintenant le Naruto.
Ca me permet d'enchaîner.
J'ai trouvé ta vision sur Naruto très lucide pendant sa période de doute. L'allusion à un ressort qui faiblit au fur et à mesure était très bien trouvé. On sent bien toute l'évolution du personnage en quelques paragraphes et ça s'est vraiment bien trouvé. D'ailleurs, ce sont sans doute les meilleurs lignes que tu as posé depuis le début de cette fic.
Et puis il y'a aussi cette allusion à peine voilée à Gai et Lee, avec le "dans mes bras ! "
Tout ça pour dire de continuer.

-
- Gros boulet du forum
- Messages : 650
- Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
Alors d'abord, je sais pas ce que ca veux dire...pourtant, je ne suis pas avec toi (puisqu'apparemment c'est pas a prendre dans le bon sens.)Le coup "on vote" m'a paru un peu cappilo-tracté (copyright Itachi-san).
Si kakashi a dit un tuc pareil, c'est surtout pour consolider le travail d'équipe. Il pense juste que Naruto et Sasuke vont arreter se faire chier l'un l'autre parce qu'ils ont 21 ans et qu'en principe, ils sont plus mure.
==>evidemment il s'est gourré..

I Think I'm Dumb...(repeat)
Franchement j'aime bien cette fic, j'adhère au caractère de ce naruto
J'espere qu'on aura la suite rapidement (mais bon te mets pas la pression lol). En tout cas pauvre kakashi la relation naruto/sasuke ne s'améliore pas
Sinon pas mal naruto et jiraya qui se jettent dans les bras de l'un et l'autre , ahhhhhhh la relation maitre/élève (même si sur ce coup là ils ont un peu forcé sur l'alcool)
J'espere qu'on aura la suite rapidement (mais bon te mets pas la pression lol). En tout cas pauvre kakashi la relation naruto/sasuke ne s'améliore pas

Sinon pas mal naruto et jiraya qui se jettent dans les bras de l'un et l'autre , ahhhhhhh la relation maitre/élève (même si sur ce coup là ils ont un peu forcé sur l'alcool)

-
- Aspirant ninja
- Messages : 143
- Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19
-
- Marquise de Jade
- Messages : 1950
- Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
- Localisation : SDF
-
- Gros boulet du forum
- Messages : 650
- Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
-
- Marquise de Jade
- Messages : 1950
- Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
- Localisation : SDF