Petite idée: envoyons un message voire un cadeau à Kishimoto

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bonjour!
Merci pour ton mail! Les auteurs japonais sont des gens difficilement joignables. Ce sont des gens très pris et il y a de plus la barrière de la langue: la plupart ne parle que le japonais.
Nous pouvons te donner l'adresse postale de contact général de la maison d'édition qui édite Masashi Kishimoto mais c'est sans garantie et ta lettre devra au minimum être en rédigée en anglais.

Shueisha Inc.
2-5-10 Hitotsubashi
Chiyoda-ku Tokyo
101-8050 Japan

Bonne chance !

L'équipe Kana
http://www.mangakana.com

Good good :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben voila qui fait bien avancer les chose, maintennant il ne reste plus qu'a ce bouger le c** et ecrir tous ca.

bravo nil ;-)

ridiger au minimum en anglais :kamool: :kamool: :kamool:

mais ils nous on pris pour qui? c'est en japonnais qu'elle va etre ecrite :mrgreen:

sinon ils sont simpas de t'avoir donner l'adress, merci a eux aussi ;-)
quisatz
Aspirant ninja

Message par quisatz »

Bien joué Nil ! :jap:
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Sinon, je pense que dire qui nous sommes exactement, faudrait éviter ^^

Je m'explique, vous vous imaginer écrire " Bonjour, nous faisons partie d'une communauté de fan francaise ( et francophone ) qui chaque semaie téléchargeons gratuitement les épisodes en violant par dessus le marché la loi " :lol: :lol:
Je pense pas qu'il apprécie ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

On parlera juste d'un forum sur Naruto :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Ray
Chunnin

Message par Ray »

on a qu'a rédiger un texte tous ensemble,on demande à quisatz de le traduire et ensuite on demande à une personne (toujours du forum) assez doué(e) en caligraphie pour faire correctement les caractère japonnais sur une feuille ^^

bon après les frais d'envois seront à sa charge je pense

sa ferrai déja plus paisir à kishimoto ou je ne sais qui la recevra de recevoir une lettre d'encouragement rédigé en japonnais ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

La caligraphie :shock:

Faut avoir un certain niveau pour ça :mrgreen:

Au pire, même si c'est pas terrible, on le fait via l'ordi (donc imprimé, pas écrit). Car écrit, c'est pas donné à tout le monde :happy: Ou alors je surestime la chose :???:

Bah pour les frais, ce sera pas si terrible que ça...

Au pire je m'en charge (ou alors c'est Trigun qui paiera :kamool: ).
Ray
Chunnin

Message par Ray »

Oui j'ai pensé que par ordinateur sa serait une bonne idée mais par écrit sa fait toujours mieu ^^

et puis pour le frais,quelques timbres sa suffit donc bon c'est pas vraiment sa le plus important,et sa ne me gênerait pas de le faire (avec de l'aide ^^)

c'est une bonne idée je trouve :grin:
Image
Répondre