[VO] Epiosde 171

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin

Message par nugg »

aller je vais faire mon boulet :boulay1:
:jap: tout vient a point qui sait attendre :jap:

moi je pense que les hs prendront fin dans 8 episodes 8-)
Image
doko
Etudiant à l'académie

Message par doko »

4-5 episodes :shock:

Le combat naruto/sasuke prend le volume 27 completement et ne fais que 3 episodes...Alors le kakashi gaiden moi franchement je le vois en 2 episodes grand max
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

En toute honneté els gars vaut mieux pas ce prendre la tete dessus, ca va encore nous souler ou nous decevoir si c pas le 174 qui sera le debut de Kakashi Gaiden.
Pour ce qui est de l'episode il est tres tres bien mais j'espere que on verra encore un peu Sasuke et aussi que Naruto va nous faire de belle chose.
Mais le monstre ce n'est pas la fille mais bien un autre.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Kakshi Gaiden devrait durer 3 épisodes si on suit la logique 1 épisode=2 châpitres (un peu détournée pour l'épisode 133 qui doit représenter à lui seul 3 ou 4 châpitres). Maintenant moi mes prévisions c'est l'épisode 177, qui vivra verra :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

ca va encore nous souler ou nous decevoir si c pas le 174 qui sera le debut de Kakashi Gaiden.
Euh le 174 ne sera pas le debut du Gaiden.
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Début du next Gen (KG inclus) le mercredi 5 avril 2006 avec l'épisode 179 CQFD :p

C'est la semaine de rentré au japon donc rien de plus logique qu'il recommence avec les nouveau épisode de Naruto

Et je pense comme itachi-san, les KG sa fait 5 scan donc sa devrait faire 2-3
épisode. Logiquement 2 mais bon il vont peut etre poussé pour que sa fasse 3 mais sa sera pas plus ou sa sera du n'importe quoi ;)

Après on en aura pour 9 à 12 mois de Next Gen suivant l'avancé du manga et ou il pourront arété.
Et après on repartira pour 6 a 9 mois de HS...et ainsi de suite :(. Sa va etre par saccade
Image
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

pas obliger si y rallonge les combat et qu'il nous font du hs dans les episodes ils feront moins de hs par la suite
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

En tout Cas nous ne pouvons nier un truc les H.S de Naruto Sont tous simplement geniaux :lol: Anko je t'aime ^^
Sinon le debut de Next Gen était annoncé pour le printemps 2010(lol) donc ca va ^^
Image
Aizel
Etudiant à l'académie

Message par Aizel »

Personnellement, je ne suis pas un adepte de toute cette série d'épisodes HS, mais je dois dire que ça faisait longtemps que l'intrigue n'avait pas atteind le niveau actuel.

Et je trouve que l'histoire d'Anko et tout ce qui va avec (notamment Orochimaru) est une idée plutôt interessante. J'avoue que ça me plaît même. En fait, j'adore tout ce qui touche à Orochimaru...

Mais comme dit dans le premier message, ça a vraiment une ressemblance avec FMA, au niveau des expériences et tout, on croirait avoir à faire à Tucker dans son laboratoire. Plus précisément même avec Isari et la fille de Tucker.

D'ailleurs, Anko ne parle pas d'expériences humaines etc. à un moment donné, mais elle dit "transmutation humaine" ! :roll:
Répondre