C'est vrai j'ai écrit comme un porc ^^.Je ne vois aucun mal dans le fait que vous vous étripiez, mais cependant si ca pouvait être fait avec plus d'orthographe et de grammaire, je ne serai pas interrompu dans ma lecture ^^
Mais ce que vous ne semblez pas saisir, c'est que c'est réciproque pour le mini KYUBI, on ne sait rien de lui, de ses techniques (la preuve la boule de chacra qui aurait pu la prédire 3 semaines auparavant). Alors je peut aussi retourner la phrase et dire les plus puissants jutsus de mini Kyubi ne sont donc pas sortis, alors je pense qu'il ne prend pas réellement ce combat au sérieux. C'est reciproque, j'ai l'impression que vous n'avez pas saisi. Donc au final pour l'instant , les 2 adversaire ont le même niveau, comme le dit Yamoto , maintenant c'est une question d'opportunité, d'ouverture. Je ne vois pas de Oro dominer le combat et encore moins KYUBI , pour l'instant le combat et loin d'etre boucler.Il tape, fait pousser trois serpents et sort son épée, mais il n'utilise aucun de ses justus, et on sait pertinement que le but final d'Orochimaru est de maîtriser tous les justus. Les justus les plus puissants d'Oro ne sont donc pas sortis, alors je pense qu'il ne prend pas réellement ce combat au sérieux, ou du moins qu'il ne se sent pas réellement en danger.
Saigen
Qui ta dit que personne le surpasser dans ce domaine? Encore une fois c'est ton imagination qui travaille. Tout ce qu'il a utilisé dans ce combat ne sont que des pitreries, alors je peu en dire de même de mini Kyubi. Franchement sur quoi tu te base pour dire cella. Donc la defense ultime de Orochimaru n'est qu'une pitrerie? Pourtant sans cette formidable technique, il serait mort.Petite réctification; je me bases sur du concret et c'est toi qui puises dans ton imagination dans ce cas précis.
On sait que le domaine de prédilection d'orochimaru sont les jutsus et surtout les kinjutsus, personne ne peut le surpasser dans ce domaine, hors tout ce qu'il a utilisé dans son combat ne sont que des pitreries par rapport à ce qu'il nous as montré par le passé.
Je pense que tu n'as pas saisi la tournure de mon post, j'ai déliberrement dit cella pour te montrer l'absurdité de ton raisonnement, j'ai tourné en dérision ton argument en écrivant la même chose que toi(mais dans l'inverse). Si si si .Pour kyubi 4 queues, franchement sur quoi tu te bases si ce n'est ton imagination pour dire que , je te cite "si Kyubi se battrai réelement il aurait utilisé un de ses puissant jutsu de démon. Si si si et si.Moi je me base sur du concret"; alors qu'on en sait rien contrairement à orochimaru dont on connait déjà certaine de ses capacités.
Ba content de le savoir que tu te marre , c'est mieux que de pleurer non. Je ne vois pas où je m'enfonce car j'argumente et je ne balance pas des "NON C'EST FAUX". En parlant de mauvaise fois .....Je vois pas ou je me suis enflammé, t'inquiète pas je me marre à chacun de tes posts avec lesquelles tu t'enfonce de plus en plus.
Ravi de savoir que tu es une personne de borné et tétu, ça explique tout de suite la mauvaise fois présente dans tes post. Laughing

D'ailleur on l'a tous compris, Oro c'est le plus fort, c'est lui qui a le plus de techniques dans le monde de Naruto, c'est lui qui domine le combat ila gagnier c'est sur. Si il se bat sérieusement il bat le mini Kyubi , il ne fait que de s'amuser, il joue avec son adversaire, c'est le plus fort. Mini Kyubi n'a pas de cerveau, il ne sait pas se battre, ce n'est qu'un bourrin....
Voila ce que tu dit dans tes posts, maintenant dit moi qui est de mauvaise fois ?