Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

frost
Je ne vois aucun mal dans le fait que vous vous étripiez, mais cependant si ca pouvait être fait avec plus d'orthographe et de grammaire, je ne serai pas interrompu dans ma lecture ^^
C'est vrai j'ai écrit comme un porc ^^.
Il tape, fait pousser trois serpents et sort son épée, mais il n'utilise aucun de ses justus, et on sait pertinement que le but final d'Orochimaru est de maîtriser tous les justus. Les justus les plus puissants d'Oro ne sont donc pas sortis, alors je pense qu'il ne prend pas réellement ce combat au sérieux, ou du moins qu'il ne se sent pas réellement en danger.
Mais ce que vous ne semblez pas saisir, c'est que c'est réciproque pour le mini KYUBI, on ne sait rien de lui, de ses techniques (la preuve la boule de chacra qui aurait pu la prédire 3 semaines auparavant). Alors je peut aussi retourner la phrase et dire les plus puissants jutsus de mini Kyubi ne sont donc pas sortis, alors je pense qu'il ne prend pas réellement ce combat au sérieux. C'est reciproque, j'ai l'impression que vous n'avez pas saisi. Donc au final pour l'instant , les 2 adversaire ont le même niveau, comme le dit Yamoto , maintenant c'est une question d'opportunité, d'ouverture. Je ne vois pas de Oro dominer le combat et encore moins KYUBI , pour l'instant le combat et loin d'etre boucler.

Saigen
Petite réctification; je me bases sur du concret et c'est toi qui puises dans ton imagination dans ce cas précis.

On sait que le domaine de prédilection d'orochimaru sont les jutsus et surtout les kinjutsus, personne ne peut le surpasser dans ce domaine, hors tout ce qu'il a utilisé dans son combat ne sont que des pitreries par rapport à ce qu'il nous as montré par le passé.
Qui ta dit que personne le surpasser dans ce domaine? Encore une fois c'est ton imagination qui travaille. Tout ce qu'il a utilisé dans ce combat ne sont que des pitreries, alors je peu en dire de même de mini Kyubi. Franchement sur quoi tu te base pour dire cella. Donc la defense ultime de Orochimaru n'est qu'une pitrerie? Pourtant sans cette formidable technique, il serait mort.
Pour kyubi 4 queues, franchement sur quoi tu te bases si ce n'est ton imagination pour dire que , je te cite "si Kyubi se battrai réelement il aurait utilisé un de ses puissant jutsu de démon. Si si si et si.Moi je me base sur du concret"; alors qu'on en sait rien contrairement à orochimaru dont on connait déjà certaine de ses capacités.
Je pense que tu n'as pas saisi la tournure de mon post, j'ai déliberrement dit cella pour te montrer l'absurdité de ton raisonnement, j'ai tourné en dérision ton argument en écrivant la même chose que toi(mais dans l'inverse). Si si si .

Je vois pas ou je me suis enflammé, t'inquiète pas je me marre à chacun de tes posts avec lesquelles tu t'enfonce de plus en plus.
Ravi de savoir que tu es une personne de borné et tétu, ça explique tout de suite la mauvaise fois présente dans tes post. Laughing
Ba content de le savoir que tu te marre , c'est mieux que de pleurer non. Je ne vois pas où je m'enfonce car j'argumente et je ne balance pas des "NON C'EST FAUX". En parlant de mauvaise fois ..... :roll: .

D'ailleur on l'a tous compris, Oro c'est le plus fort, c'est lui qui a le plus de techniques dans le monde de Naruto, c'est lui qui domine le combat ila gagnier c'est sur. Si il se bat sérieusement il bat le mini Kyubi , il ne fait que de s'amuser, il joue avec son adversaire, c'est le plus fort. Mini Kyubi n'a pas de cerveau, il ne sait pas se battre, ce n'est qu'un bourrin....

Voila ce que tu dit dans tes posts, maintenant dit moi qui est de mauvaise fois ? :lol:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

perverkage a écrit :D'ailleur on l'a tous compris, Oro c'est le plus fort, c'est lui qui a le plus de techniques dans le monde de Naruto, c'est lui qui domine le combat ila gagnier c'est sur. Si il se bat sérieusement il bat le mini Kyubi , il ne fait que de s'amuser, il joue avec son adversaire, c'est le plus fort. Mini Kyubi n'a pas de cerveau, il ne sait pas se battre, ce n'est qu'un bourrin....
Tu dis ça de facon ironique mais je t'assure que t'as tout vrai sur ce coup çi; à part le "kyubi 4 queues ne sait pas se battre".

Oro fait bien parti de l'un des ninjas les plus fort du monde naruto; il a surement acquéri le plus grand nbre de jutsus dans le monde naruto, et doit connaitre pas mal de kinjutsus sans parler des jutsus qu'il a inventé.
Je continue, oui il domine le combat ça c'est sûr, il ne se donne pas à fond mais je penses qu'il prend quand même les coups de kyubi au sérieux.
Quand à naruto kyubi, en effet on peut pas dire qu'il fait dans le détail, un gros bourrin sans conscience :grin:
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Franchement au debut je pensais qu'orochimaru se ferait massacrer par Naruto/Kyubi vu la puissance de la bête.
Resultat Orochimaru contre attttaque, lui met des coups d epoings et l'a même fait valdinguer à 200 mètres.

Autant contre Sandaime, Orochimaru avait prevu le kekkai de ses elèves, les 3 cadavres pour le Edo tensei, autant la il est arrivé les mains dans les poches( et les serpents à l'air 8-) ) pour tuer Sasori et se retrouve a affronter un monstre de puissance et qui plus est sans avoir la moindre egratignure grâce a ses "differents corps".

Alors non personnene domine clairement mais Orochimaru a pris l'avantage en renvoyant la bete vers ss "amis" afin qu'il les "attaque?

Notons aussi que contrairement à son adversaire, Orochimaru est seulement limité par son Chakra. Etant un adepte du combat, il sait s'arreter quand il atteint ses limtes et du fait qu'il soit un Sanin, ancien disciple de Sandaime, il posse de une quantite hallucinnante de Chakra pour un simple etre humain.

Sandaime a balace un nombre impressionnant de grosses techniques avant de se declarer epuisé et sortie un triple kage Bushin,un Fuin. Jiraya fait des ravages en invoquant Gamabunta alors qu'il est empoisonné de même que Tsunade. Ces situations ne sont pas possibles pour naruto sauf s'il invoque Kyubi.
J'en suis reduit a penser que Naruto lvl 4 a pas enormement plus de Chakra qu'un Sanin ou equivalent.

Naruto finira dans son état lamentable s'il garde cet etat trop longtemps et orochimaru ayant juste invoqué sa defense ultime, ne semble pas avoir utilisé de Jutsu trop epuisant mis à par celui la.
Alors il peut continuer à se battre longtemsp alors que naruto finira par ceder et risquer sa vie....
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Image

Quelle domination :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba pour une sorte d'attaque ultime je trouve que faire juste valser oro n'est pas suffisant en fait, surtout quand on connai son endurance
Dernière modification par Mephysto le ven. 17 févr. 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il n'empêche, je n'avais jamais vu Oro comme ça :kamool:

Mais il s'est vite rattrapé ensuite.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba contre tsunade il se prend beaucoup de patates et c'est pas pour ca qu'il bronche, d'autant plus qu'il n'avait pas ses bras
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah là il les a.

D'ailleurs là, on a une réelle preuve qu'il a ses bras, si y'en a qui doutent encore :kamool:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Nil Sanyas a écrit :Image

Quelle domination :mrgreen:
:lol:
Regard les traces de la déflagration au sol, on voit bien que le coup n'a pas du tout touché de plein fouet orochimaru; la puissance du coup s'est sépare en 2 pour aller finir à côté de la cible.

C'est l'impact du coup sur son invoc qui a fait valdinguer le serpent.
Le sanin a gardé cette pose ridicule dans le but de tromper kyubi et visiblement ça a réussi :twisted:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

De toute facon le débat semble stérile, chacun campe sur ses positions.

Il est clair que Oro s'en sort trés bien jusqu'a maintenenant, mais trés honnétement , où est la domination :shock: ?

Il faut arreter le fantasme mes coco.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Non il n'y a pas de domination à mon avis, ils se valent tout les 2 pour l'instant jusqu'a que oro sorte kusanagi, il semble prendre le dessus de tout facon on verra bien au prochain chap.
Image
nin
Etudiant à l'académie

Message par nin »

perverkage a écrit :
Il est clair que Oro s'en sort trés bien jusqu'a maintenenant, mais trés honnétement , où est la domination :shock: ?
.
je pense que ç'est assez flagrant , il se marre a chaque coup
et kabuto souris a chaque fois a part lorsque kyubi a sorti son jutsu qui a tous devaster

pour moi il est clair que oro ne fait que tester et ne se met pas au serieu contrairement a kyubi qui n'hesiterais pas a tuer sakura

de plus il ne faut pas oublier que jiraiya a arreter kyubi 4queues , je pense qu'il a failli mourir car il ne pensait pas que naruto kyubi 4 serait aussi insencible et indifferent
et de ce fait meme comme ça il a stopper et battu kyubi ,

donc pour un autre sannin a peu pres de la meme puissance sa battre a fond contre kyubi ne devrait pas poser trop de probleme surtout quand on sait que orochimaru se fout de naruto
contrairement a jiraiya qui ressent surement une relation pere-fils pour naruto
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non dans ce chapitre, justement Orochimaru semble ne pas s'amuser tant que ça.

Par conséquent je ne vois plus de domination claire comme au début. :evil:

Par contre là, il devient vraiment sérieux. Pour la première fois, il l'attaque pour le tuer me semble t'il. Il a eu chaud aux fesses et c'est compréhensible. :mrgreen:
nin
Etudiant à l'académie

Message par nin »

revoit le chapitre il ne fait que sourir , meme a la fin ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nin a écrit :revoit le chapitre il ne fait que sourir , meme a la fin ...
Revoir le chapitre, il ne sourit qu'à la fin (quand il touche naruto)...
Il sait qu'il peut mourir, il ne sait pas comment va attaquer naruto, il est surpris du mode d'attaque, il est obligé de sortir une défense exceptionnel pour ne pas mourrir, il met toute sa hargne dans son attaque et enfin il sourrit parce que son attaque a réussi...
Mais bon comme je pense pas que naruto est blessé je vois toujours pas où il domine...
A aucun moment naruto semble avoir peur de se faire blesser lui... :roll:
Image
Répondre