Chapitre 3: La nouvelle equipe
Une heure plus tard…
« Merde !! » à force de manger je n’ai pas vu l’heure passer. Putain ça la fou mal je vais arriver en retard chez la vieille, et elle va encore gueuler.
Enfilant sa veste il partit en courant sans même avoir le temps de finir totalement son 9emme bol de ramen.
« Héééééééééééééééééé, tu m’as pas payé » se stoppant net Naruto fit un demi-tour sur lui-même, sorti son porte monnaies vert en forme de grenouille, et le balança en direction du marchand en s’écriant
« Je suis pressé, gardez la monnaie. »
Apres ces mots il refit un demi tour sur lui-même et partit à toute allure en direction du bureau de l’hockage.
Pfu ! pfu ! pfu ! Je suis enfin arrivé
Naruto frappa la porte à l’aide de ses poings et d’un mouvement pour le moins énergique. Par la suite il ouvrit la porte en grand, la quelle pivota de 180° et alla s’écraser sur le mur qui la soutenait
-« Ah Naruto ! Nous t’attendions » répliqua Tsunade.
Naruto vitque Tsunade n’était pas seule et s’aperçu de la presence de Sai ainsi que Sakura. Et d’ailleurs celui-ci n’a pas pu s’empêcher de dire
« Non seulement tu es nul et en plus tu arrives en retard !
-comment tu te permets de me critiquer ?! Tu veux te battre ?! »
Sai répliqua calmement avec des sourires hypocrites, et quand à Naruto, lui s’énervait de plus en plus. Et pendant que les deux exprimaient leurs désaccords, Sakura se tourna vers Tsunade afin d’excuser le comportement de ses coéquipiers. Mais celle-ci lui répondit que ce n’était rien, et que de toute façons ils allaient bien finir par se calmer. Elle en profita pour demander à Sakura s’ils étaient tout le temps comme cela. Et cette dernière confirma d’un signe de tête et d’un regard désespéré. Au bout d’un moment, en voyant qu’ils ne s’étaient toujours pas calmés Tsunade se leva, posa ses deux mains fermement sur son bureau et s’écria.
« STOPPPPP !! »
Sai et Naruto s’interrompirent aussi tôt et regardèrent celle ci d’un air apeuré.
Il est vrai qu’il ne vaut mieux pas continuer à énerver une Tsunade qui est dans cet état. Ce qui explique sans aucun doute leurs yeux craintifs.
« Bien maintenant que vous vous êtes calmés je vais pouvoir vous expliquer les raisons pour lesquelles je vous ai convoqué dans mon bureaux.
Si vous êtes ici, c’est que je dois vous confier une mission d’une grande importance.
Mais avant de vous expliquer en quoi consiste celle-ci, je dois vous annoncer autre chose.
Pour mener à bien cette mission, une équipe constituée de seulement trois membres n’est pas suffisant, et c’est pourquoi j’ai demandé une aide extérieure au village. »
Naruto, qui comme à son habitude s’écria tout en perdant son sang froid.
« POURQUOI UNE AIDE EXTERIEURE. ? Nous sommes bien assez de trois !
« Ah non ! » L’interrompit Tsunade.
« Alors dans ce cas pourquoi pas demander à d’autres ninjas du village de nous aider ? On pourrait demander à shikamaru. » S’énerva naruto
Tsunade prenant un air désinvolte et ne semblant pas avoir envie de discuter de cela toute la journée lui rétorqua que celui-ci avait déjà une mission qui lui avait été confiée avec son équipe respective.
Naruto qui n’était pas satisfait de cette réponse continua ses propositions, et énuméra tous les noms des ninjas du village. Tous y passèrent, de lee à konohamaru, de kakashi à jiraya….
Pendant ce temps Tsunade semblait ne plus écouter ce dernier, et en prime elle commencait a perdre patience. Quand aux deux autres membres de l’équipe, Sai souriait comme à son habitude, et Sakura pensait les mêmes choses que Naruto
Il a raison, pourquoi demander une aide extérieure ? Nous sommes suffisamment de ninjas dans ce village nan ?!
« Naruto ferme la ! » l’interrompit Sakura tout en le frappant du point sur le haut du crâne, « Tsunade-sama a sans doute ses raisons de la faire. » Celle ci exprimait exactement l’inverse de ses pensées, mais cela n’était pas la première fois, et de loin même
« Bien maintenant que M. Naruto s’est calmé je vais enfin pouvoir vous dire pourquoi j’ai fais appel à des personnes extérieures au village. Si j’ai fais cela, c’est surtout, que, pour la mission qui vous a été assignée, ceux ci seront d’une très grande aide, et ils savent beaucoup de choses que vous trois ignorez. Je les ai choisi pour que les chances d’échec de cette mission soient minimes.
Nous allons donc attendre l’arrivée de ces trois personnes pour que je puisse à tous, vous expliquer le déroulement de la mission »
A peine avait elle fini ces mots que l’on frappa à la porte et trois personnes firent leur apparition.
Cependant la luminosité était telle que ceux qui se trouvaient près du bureau, ne pouvaient voir en détail les trois personnes se trouvant devant la porte. La seule chose qu’ils pouvaient voir était leurs silhouette, et comme l’avait annoncé Tsunade : ils était trois.
Celui se trouvant au milieu semblait un peut plus petit que les deux autres, bien que ces trois personnes paraissaient un peu plus grande que Naruto, Sai et Sakura.
Finalement les trois personnes s’avancèrent après la demande de Tsunade, et nous pûmes enfin les voir totalement. Ce qui provoqua des réactions étranges de la part de l’équipe sept, et nous pouvions nous en doutez, surtout de la part de Naruto.
.....................................................................................................
donc voila vous pouvez laisser vos commenaire sur ce chapitre ainsi que sur le 2emme.
j'ai éssayais de minimiser les fautes