hm désolée je ne serais pas à Tours la semaine qui vient. Et puis de toute façon, j'ai jamais été branchée rencontre surtout que je viens à peine de m'inscrire sur le forum ^^Mottires a écrit :Tiens donc....
je vais a tours la semaine prochaine moi. on peut se voir si tu veux (a tous ceux qui pense que je les idées mal placés ils se plantent royalement, mais si une occasion se présente...)
si t'es interesser contacte moi par mp, ou encore mieux sur le chan. (ca vaut aussi pour n'importe quel autre personne des environs de tours qui sont motivé pour se rencontrer).
Voila voila
***edit de Kakashi_ mdr !!

***edit de Mottires rhaaaaaaaa, cruelle désilusion... Nan serieusement tu fais ce que tu veux, mais sache quand même que y aura pas que moi, y a deja guiguizmo qui m'a dit qu'on se verrait la bas. donc tu ne serais pas seule (si c'est ca qui te faisait peur). Moi j'essaye au contraire de rencontrer le pus de gens possible. Mais chacun son truc ***
J'ai pas peur, c'est que j'ai d'autres trucs à faire et pour etre honnete, ca me dit tout simplement rien ^^ lol (pourquoi on pense obligatoirement que je suis timide quand je refuse d'aller à une rencontre ? :p). Bon le sujet est clos. Désolée de te decevoir