Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Elisabethtown :shock: Une daube internationale ce film : l'histoire est nulle, la mise en scene c'est pareil, le jeu d'acteurs j'en parle meme pas ca fait remonter de terribles souvenirs :lol:

Un film a conseille pour les moins de 10 ans :mrgreen:

Il y a pleins d'autres films mais je vais pas faire une liste il y aurait trop de choses a dire :!:
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Je ne l'ai pas vu mais ca doit être pokemon ou digimon en film. Le da était pitoyable, je ne crois pas que le film soit mieux.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

born to fight, je l'ai trouvé trop naze, ils ont voulu mettre une histoire mais sa le fait pas du tout en plus je trouve que les scence de combat sont mal faite, jpréfere regardé un bon ongbak ou l'honneur du dragon où les histoires sont naze mais où les scenes de combat sont tres réussi
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

sniper a écrit :Je ne l'ai pas vu mais ca doit être pokemon ou digimon en film. Le da était pitoyable, je ne crois pas que le film soit mieux.
J'ai déjà vu des Pokemon, et c'était pas "si" mal.

Bon attention, tout est relatif hein :mrgreen:

Mais c'était bien dessiné et y'avait un peu d'histoire (j'ai dit un peu hein :banane: ).

J'ai vu pire en somme.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

J'ai déjà vu des Pokemon, et c'était pas "si" mal.

Bon attention, tout est relatif hein Mr. Green
Idem, j'ai vu le 1er film de Pokémon et j'ai bien apprécié l'histoire qui parlait de clônage, de droit à la vie, de tolérance etc... un bon film en somme qui m'a plutôt surpris ! Et puis la musique était vraiment bien !
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Un film bien pourri qui m'a écoeuré : Street Fighter avec Mr Aware. Pour moi Street Fighter c'est le meilleur jeux vidéo des années 90, j'y ai passé des heures et des heures. Quand je vois le massacre de cette adaptation, j'ai envi de :vomi:

Voila, un :redcard: plus que mérité !!!
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Personellement, le film qui reste dans ma mémoire comme étant le plus mauvais que j'ai pu voir est "Battle Royale 2". J'aurai des arguments a revendre (scenario, jeu des acteurs, effets speciaux...). Mais je pense qu'une scene suffira: le "mechant" qui se ramene a la fin du film en tenue de rugby pour marquer une pseudo essai juste avant d'exploser (ceux qui auront vu le film comprendront).

Ce film m'aurait presque fait rire si je n'avais pas mis des thunes dedans.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Idem, j'ai vu le 1er film de Pokémon et j'ai bien apprécié l'histoire qui parlait de clônage, de droit à la vie, de tolérance etc... un bon film en somme qui m'a plutôt surpris ! Et puis la musique était vraiment bien !
Oui moi aussi j'ai vu pire dasn le genre, en revanche je me souveins que le film Digimon est une daube je confirme XD

Bon comme daube j'ai vu les Bronzés 3, ne vous fiez pas au titre, ce film n'a rien de drôle...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

les mortel komba et le monde de narnia

des films que j'ai eu un mal fou a voir en entier
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Takeo
Gennin

Message par Takeo »

d'accord avec galam je msuis pris a ttois fois pour voir le monde de Narnia en entier sinon pour moi 30ans sinon rien mérite largement ca place au hit parade des films les plus pourris... car oui (dans un élan incontrolé de sado-masochisme) j'ais allumé la télé et regardé cette me**e... honte à moi
Image
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

C'est bizarre tout le monde m'a parlé de Rrrrr comme le film le plus pitoyable de l'année de sa sortie. Tous sans exeption y compris les fans de teen movie à la noix. Et pourtant j'ai pas pu resister à l'envie de le louer en dvde. Verdict: Ben il est pas extraoridnaire c'est vrai. Mais j'ai pu le regarder en entier. Il y avait quelque gag bien trouvé: quand le chef des cheveux propres tombe sur un commerciale de carrefour et de bon dialogue. j'ai aimé l'ambiance pierreàfeu. Mais je reconnais que c'est pas un film à voir au ciné.

Concernant les mortal kombats chuis pas d'accord concernant le un. J'ai trouvé MK1 excellent bien dans l'esprit du jeu. Bon l'humour était -comment dirais je - moyen. Mais les persos étaient trés ressemblant. Faut comparer avec street fighter avec mister aware qui lui en revanche était inadaptable en film live vu la carrure des combattant (quoique mr Bison était épatant). Regarder Saga, il est tout maigre alors que dans le jeu il fait 2 metres et 150kg de muscle. Et mk1 avait une histoire qui tenait la route.
MK2 en revanche était pitoyable. Ses acteurs étaient caricatureaux à l'extreme. Et les effets spéciaux rendaient les combats ridicules. Il parait qu'il y a eu un 3ème volet sortit seulemnt en dvd. Mais je l'ai pas cherché.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Pour les films tout pourris j' ai trouvé ca : http://www.lesgerard.net/
Image
justbeaware
Etudiant à l'académie

Message par justbeaware »

Le Roi Scorpion, ou comment j'ai perdu un après-midi parce que l'ouvreuse nous a dit:"allez-y, c'est un film 'achement bien pour les ptits jeunes!"

Enfin, rien que d'en parler, ça me met les nerfs en boule alors...
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

je croit que mon film le plus pourri reste le fils de chuky
un navet sans nom du debut a la fin
j ai vu pire encore mais c'est pas vraiment connu
Chuky reste une valeur sur
Image Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Moi,
C'est Underworld 2, tellement prévisible. (c'est un film que j'ai vu récemment)
Hercule( très décevant car j'attends bcp pour ce film);et pas mal de dessins animés de Disney...
En général, je ne regarde presque jamais les films français au cinéma et vous m'avez dit qu'ils sont nuls. Tant mieux, j'évite cela.
Répondre