Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Wha mdr bah alors c'est chaud faudras qu'on attende une tite danse nue sur l'eau pour etre fixé :twisted: :lol: sauf si c'est un mec (nan mais oh !!)
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je viens de pensé a un truc pour le grand baleze de l'aka, pour ceux qui connaissent prince of tennis, imaginé que le grand baleze soit comme kabaji de yotei, le grand baleze qui tout le temp avec atobe et qui dit tout le temps uss
Image
marius_de_freyjus
Etudiant à l'académie

Message par marius_de_freyjus »

perso le boss de l'akatsuki je le voit bien comme étant itachi...

calme posé serein, on a aucune info sur le boss, tout ce qu'on nous montre de l'aka c'est les membres qu'on a déja vu... ce qui laisse plein de possibilité d'ailleurs..et qui nous dit qu'il y a un boss

de toute facon les membres de l'aka sont des roxxor ca ont est d'accord. et si j'ai bien compris, leur but est d'obtenir tous les jichuruky (ca doit pas s'écrire comme ca)
moi je voit bien le membre de l'aka de konoha (itachi) se réservé celui de son village (kyubi)...
je sait pas si la puissance est déterminé par le nombre de queue mais a priori je voit pas pourquoi elle le serai pas...

de toute facon le roxxor fini apres oro (meme s'il est moche ^^) c'est itachi...jamais aimé sasuke...

un vote pour itachi
Image
Marius From Freyjus
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

D-kon a écrit :Au moins pour le moment Sasori se bat à un contre deux et avec toutes ses armes,
il ne fait pas de chantage et n'utilise pas non plus d'otage ce qui prouve que deidara se comporte comme un lâche et ça n'a pas changé vu que le corps de Gaara est toujours en sa possession et qu'il peut s'en servir comme moyen de pression contre naruto qui veut récupérer ce corps... :evil:

J'aime pas ce perso franchement,
en plus je ne trouve pas qu'il ou elle soit si fort,
mais sasori oui ça c'est un vrai mec fort. :twisted:
En meme temps, ce sont des ninjas, pas des samourais...

Furtivité, surprise, etc etc, c'est la dessus qu'ils jouent, les ninjas.

Y'a qu'un baka comme Naruto qui va se presenter de front :p
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

en même temps sasori il s'est laissé tuer et est tombé dans ddes pièges de merde de sakura...
Deidara sait profiter de la situation, après on dit qu'il est lache et tout mais il est juste rusé, c'est comme naruto quand il est avec sakura contre kakashi et que pour attraper les clochettes il dit la fin du livre que kakashi est en train de lire...
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

marius_de_freyjus a écrit :perso le boss de l'akatsuki je le voit bien comme étant itachi...

calme posé serein, on a aucune info sur le boss, tout ce qu'on nous montre de l'aka c'est les membres qu'on a déja vu... ce qui laisse plein de possibilité d'ailleurs..et qui nous dit qu'il y a un boss

de toute facon les membres de l'aka sont des roxxor ca ont est d'accord. et si j'ai bien compris, leur but est d'obtenir tous les jichuruky (ca doit pas s'écrire comme ca)
moi je voit bien le membre de l'aka de konoha (itachi) se réservé celui de son village (kyubi)...
je sait pas si la puissance est déterminé par le nombre de queue mais a priori je voit pas pourquoi elle le serai pas...

de toute facon le roxxor fini apres oro (meme s'il est moche ^^) c'est itachi...jamais aimé sasuke...

un vote pour itachi
C'est impossible que ce soit la lui car les a deja vu tout les 2 et ils son complètement differents....
Image
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Pour les membres d'Akatsuki qui nous sont inconnu j'ai emis pas mals d'hypothèse et je pense que chacun viens d'un village si on compte biensur que Orochimaru viens desormais du Son......
Allé voir ici ca sera plus explicite mais ce sont que des hypothèse encore je el repete.
http://narutokun06.skyblog.com/26.html
San
Etudiant à l'académie

Message par San »

Il ya une rumeur sur internet qui dit que le hef de l`Akatsuki est Obito Uchiwa le meilleur amie de Kakashi, c peut etre vrai qui c....
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Lol oui, il y a beaucoup de gens qui voient des liens partout:
- Tobi = Obito
- Yondaime = Boss de l'aka = père de Naruto
- Obito = Boss de l'Aka
- (J'en oublie certainement)

Personnellement je ne suis pas trop trop fan de ces rapprochements a la Star Wars :???: C'est un peu trop too much pour moi. De plus je vois mal un shinobi comme Obito, à moitié ecrasé par un caillou et doté d'un seul Sharingan, revenir d'outre tombe pour monter une organisation criminelle :lol:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

obito en plus n'avait absolument rien d'exceptionnel , il a developpé son sharingan alors que kakashi a cet age la passait jounin , et maintenant il serait dans l'aka ???

moi perso ca me ferait un peu chier que se soient des personnages recyclés comme yondaime et obito dans l'aka , ca serait pour moi un manque d'immagination de la part de kishi de tourner qu'avec les memes personnages sans arret ....

ca n'a choqué personne pourtant il me semble quand on a découvert deidara , zetsu , sasori ..... et pourtant on ne les avait pas vu auparavant et au niveau de l'histoire j'ai trouvé ca d'autant plus interessant puisqu'on a découvert encore d'autres ninja ^^

enfin bref moi j'ai envie de dire : laissons les morts la ou ils sont et decouvrons de nouveau personnages plutot que de tourner en rond avec une dizaine ^^

(apres vous pouvez penser ce que vous voulez la dessus naturellement , mais moi franchement je n'y crois pas et surtout je n'espere pas ...)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est Konohamaru le chef de l'Aka, vous avez pas vu le spoil y'a quelques semaines ? :kamool:

Il a bien caché son jeu le bougre :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je pense pas que ce soit les morts de nos anciens compagnons qui soit devenu méchant. Laissons les reposez en paix !
Pour ma part je suis d'accord avec Gohan, c'est mieux si c'était des nouveaux personnages avec leurs propres charisme.
Pour l'hypothèse deYondaime = Leader Akatsuki, je ne pense pas car Orochimaru dans son combat contre Sandaime avec son hijutsu " Edo Tensei " a faillit reveillé l'ame de Yondaime. Vérifiez par vous même...
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=1357
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

ca n'a choqué personne pourtant il me semble quand on a découvert deidara , zetsu , sasori ..... et pourtant on ne les avait pas vu auparavant et au niveau de l'histoire j'ai trouvé ca d'autant plus interessant puisqu'on a découvert encore d'autres ninja
Oui, surtout que Sasori n'a pas mis longtemps a s'integrer dans l'histoire, j'ai adoré ce personnage, par son mystere, sa puissance et son charisme. Tout ce que j'attend, c'est que Kishi nous sorte encore toute une ribambelle de nouveaux persos du même calibre. Ca me ferait quand même ch... qu'on tourne en rond sur les mêmes persos. Quoi de mieux que la découverte d'un nouveau perso, de sa vie et de son style de combat?

Maintenant pour les fan d'Obito, il y a Kakashi gaiden et pour les fan de Yondaime, je pense qu'il auront droit a des flashbacks.
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Alors petite info, il parait que Kishimoto a fait une interwieu et nous a donner des info sur Akatsuki, la femme su groupe ne serais pas Deidara mais vraiment une femme avec des atout à la Tsunade en parlant du corps. Mais je pense qu'on en sera bien plus après
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

il est ou l'interview ??????

obito chef de l'aka . trop beau pr etre vrai
il a donné son sharingan à kakashi et il a risqué sa vie pour les autres alors laisse le mourir en paix

vous etes relou des fois
Image
Répondre