Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Shika est le seul qui a les épaules pour ça, mais faudra attendre qu'il ait plus d'expérience il est trop jeune là.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Pour l'instant, celui qui est apte pr etre Hokage est Kakashi

Les autres
Gai il est un peu sensible, il panique facilement quan dil a su que Rock s'est barré de l'hopital !
DOnc un hokage qui panique c'est sur que c'est mal barré pr Konoha
et les Suna en profitent :twisted:

Shika ouai mais c'est encor trot tot encor quelque année mais comm il est roi des flemmards, je ne pense pas qu'il va accepter ....

Sasuke ?
faut pas rever il ne sera jamais Hokage, vu il a "déserter" le village .
Meme un jour il est revenu dans Konoha parce que son passé, déserteur, est inscris dans son dossier et surtout un poids très lourd donc......

Neiji, lui il a la compétence d'etre chef donc peut etre Hokage si kakashi et shika sont absent mais il est quand meme jeune
si un jours Neiji pourrait etre hokage donc Naruto( s'il est bien mature) est son futur rival pour les élections de Hokage,

Rock Lee, ben d'abord il veut etre meilleur shinobi de son village et il veut se rendre utile
rien a voir avec Hokage alors donc

Sakura ?
Déja elle veut etre par dessus de tous rester avec Sasuke donc etre hokage il faut etre célibataire et malheureusemen pour elle ce n'est pas le cas !

Naruto vu dans next gen c'est un gamlin et complétement immature !
il a encor long chemin à parcourir
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Moi je suis d'accord quand vous dites tous que Shikamaru est très intelligent mais n'oubliez pas que Kakashi a l'intelligence de Shikamaru ( vf scan quand Kakashi & Naruto poursuivent Deidara ).
Il a énormément d'expérience aussi mais pour ma part je ne pense pas que ce soit pour maintenant Tsunade & Jiraiya ont encore pas mal de chemin à faire encore. Mais pour ma aprt le plus apte à être Hokage est Kakashi mais n'oublions pas Gai non plus, même si je le vois pas Hokage il est extremement fort
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Liline
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 15:10
Localisation : Tours
Contact :

Message par Liline »

mangotaku a écrit :Sakura ? Déja elle veut etre par dessus de tous rester avec Sasuke donc etre hokage il faut etre célibataire et malheureusemen pour elle ce n'est pas le cas !
Tiens pour etre Hokage faut etre celibataire? J'avais pas fait attention à ce detail. Mais ca me parait logique (une famille peut etre une cible potentielle pour les ennemis de l'Hokage)

Sinon moi je vois soit Shika ou Kakashi en Hokage.

Shikamaru est trop jeune encore, mais le temps qu'il accède à un statut d'Hokage, il peut murir et laisser de coté sa flemme et avoir plus d'ambitions.

Kakashi serait un bon hokage, il est encore jeune (enfin je crois =D. A mes yeux il a environ 25-26 ans ), intelligent et puissant. Mais je ne sais pas s'il accepterait (dans les deux cas, je le vois aussi bien accepter que refuser) Malgrès son aspect relax, il est pas du tout le genre à fuir les responsabilités. Il s'implique dans beaucoup d'evenements mine de rien.
hm par contre s'il devient vraiment Hokage, ca va pas etre dur de sculpter son visage sur la falaise X-D


Mais bon comme le disais quelqu'un plus haut (pardon je retiens pas les pseudos) C'est un shonen alors ca va etre Naruto :p
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Liline a écrit :
mangotaku a écrit :Sakura ? Déja elle veut etre par dessus de tous rester avec Sasuke donc etre hokage il faut etre célibataire et malheureusemen pour elle ce n'est pas le cas !
Tiens pour etre Hokage faut etre celibataire? J'avais pas fait attention à ce detail. Mais ca me parait logique (une famille peut etre une cible potentielle pour les ennemis de l'Hokage)
Sachant que konohamaru est le petit fils de sandaime, ce dernier n'a pas toujours était célibataire et vu qu'il fut hokage assez jeune (il me semble) il est fort probable qu'il ne fut pas un kage célibataire...
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Et de la meme façon, Yondaime et son fils............ Naruto
(Aha, joke :lol: )

Plus serieusement, je doute en effet que le fait d'etre celibataire sois un critère pour etre Kage. En plus, Sakura elle va devoir ouvrir les yeux: Elle et Sasuke, c'est quand meme plutôt mal parti :razz: .
Non, mais si il fallait etre celibataire pour etre Hokage, il ferait comment Naruto avec Hinata? :roll:
Liline
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 15:10
Localisation : Tours
Contact :

Message par Liline »

palmocorse a écrit :Sachant que konohamaru est le petit fils de sandaime, ce dernier n'a pas toujours était célibataire et vu qu'il fut hokage assez jeune (il me semble) il est fort probable qu'il ne fut pas un kage célibataire...
Ha oui c'est vrai j'avais oublié ça. Tant mieux, sinon ca serait triste pour eux :p
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Tsunade n'est pas préte de mourir et je pense que celui qui prendrat la releve quand il aurat murit c'est Shika; kakashi il passe plus de temps a lire le pardit du batifolage qu'a étudier ses dossier de mission alors non.


Shika = 6eme Hokage 8-) .
Image Arigato G.L.K
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mais non les amis, réfléchisser une seconde.

Qui en ce moment magouille pour devenir Hokage?

Qui a envoié Sai espionner Naruto?

Qui essaye de se mettre le conseil sous la poche ?

Qui risque de bien profiter de la situation aprés le bordel de Naruto ?

C'est Danzou , selon moi, si Tsunade meurt, se sera lui le Hokage.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

selon moi ça serait plutôt danzu qui placerait une connaissance à lui hokage (genre son fils) car il n'a plus qu'un bras et se fait très vieux (il doit avoir le même âge que sandaime alors que ce dernier pensé à sa retraitre dans les prochaines années...)
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

D'ailleurs à ce propos, comment cela se fait que se soit Sandaime qui soit redevenu Hokage apres la mort du 4eme et qu'ils n'aient pas proclamé quelqu'un d'autre? Personne d'assez puissant? Ils ont tous refusés?
Peut etre que, konoha etant en reconstruction apres les ravages de Kyubi, ils ont préféré s'appuyer sur quelqu'un d'experimenté, comme le troisieme. En tout cas, je me pose des questions a ce sujet..
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Danzou ne pourra pas etre Hokage, il est trop vieux et pas assez de chakra, prenons l'exemple de Sandaime, il était super fort mais trop vieux
Pour ma part je le vois bien manipulateur pour quelques chose dont on ne sais rien encore mais pas Hokage. Je reste sur ma position, Kakashi est le plus apte, malgré qu'il soit fénéant quand il faut protéger Konoha et se battre pour Konoha il est toujours la !
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Houla houla , attender, vous ne connaisser pas l'expression l' habit ne fait pas le moine. PUIS trés sincérement , l'as ton vu se battre ? On ne sait rien de lui...

Mais la seul chose qui est claire , c'est que ce mec dans le passé avait postuler en tant que post d' Hokage, Sandaime le lui a prise, Danzou n'aimer pas cet Homme. Ils étaient tous 2 ennemies et ne partagaient pas les même point de vu.

Danzou , maintenant reviens, il donne l'ordre a un de ses soldat de s'infiltrer dans la team Kakashi est de faire amis amis avec naruto. Comme par hasard cellui ci est un Jinchuriki , comme par hasard Danzou est partisant pour une politique (à l' Américaine lol).

Tsunade est en froid avec le conseil, Danzu lui semble les caresser vers le sens des poils .

Danzu provoque ouvertement Tsunade dans son bureau (voir chapite precedent).

La mission de la team Kakashi est exactement ce que le conseil craignier.

Je metterai ma main a couper que Danzu va rendre coupable Tsunade, en la tenant responsable de la situation " C'est a cause de vous et de vos pratiques pacifistes que le démon renard s'est échaper!!!"

Dois je vous rappeler que le combat ne se déroule plus a kohoha, mais dans un pays voisin (le village caché ne risque pas d'etre content).

Dois je vous rapeler que le sbire de Danzou est dans les lieux.

Selon moi , Danzu veut devenir Hokage et il utilisera la peur pour y parvenir, d'ailleur ca à déja commencer, on voit clairement que Tsunade est en froid avec ceux ci et que le conseil semble etre tourner vers Danzou (n'est ce pas le conseil qui a autoriser qu'un membre de la Racine face partis de la team Kakashi ?).

WAIT AND SEE. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Pour perverkage: JE suis d'accord avec pas mal de chose avec toi mais comme tu dis toi meme, on ne sais pas si il s'est se battre bien ou pas . Alors on va proceder par logique, si Sandaime a été choisis a sa place c'est qu'il est meilleur que Danzou et meme si il était du meme niveau, je pense que désormais il n'est plus apte à se battre pour protéger Konoha.
Je veut bien qu'on disent que pour etre Hokage il faut etre aussi intelligent mais je pense aussi que le Kage est le plus fort du village et qu'il faut assumer se role. Or, en l'espèce je doute bien que Danzou puisse supporter se role. Tsunade est plus jeune et je pense tout de meme plus forte que lui aussi
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Toute façon sandaime est plus fort que danzou, n'oublier pas que c'est l'un des plus fort ninjas du monde de naruto (si ce n'est le meilleur) et il prônait toujours la paix alors que danzou préfère la guerre, il a une politique plus agressive que celle du sandaime.
Répondre