**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Je viens de m'apercevoir que j'avais pas encore dis ce que j'en pense, j'étais persuadé, enfin bref.
Bon ben voila je la trouve vraiment tres belle, je connais toujours pas le personnage non plus, mais j'aime beaucoup
Comme d'habitude c'est tres reussis, le fond va bien avec le personnage, y a toujours des papillons et ca c'est bien aussi, j'aime bien tout les petits détails.
Enfin voila comment etre tres original encore une fois mais bon c'est simple j'aime beaucoup encore braval et continue comme ca
Bon ben voila je la trouve vraiment tres belle, je connais toujours pas le personnage non plus, mais j'aime beaucoup

Comme d'habitude c'est tres reussis, le fond va bien avec le personnage, y a toujours des papillons et ca c'est bien aussi, j'aime bien tout les petits détails.
Enfin voila comment etre tres original encore une fois mais bon c'est simple j'aime beaucoup encore braval et continue comme ca

-
- Agent Crockett
-
- Boulet mort
mais heu heaven j'aime pas takumi meme s'il est beau il est pas gentil avec hachiko mais je comprend ce qu'elle ressent pour lui mais il se la joue trop il m'enerve mais merci 

Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:31, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Tout pareil que ce qui a déjà été dit, evidemment...
La pellicule, jolie idée (reprise du wall, mais quand même géniale
)
Le choix du sujet, joli (même si j'connais pas, il claque
)
les partitions de musique, bien trouvé aussi chaaaa !!!
Encore une victoire de my-hime 
Bravalàtoi Darling

La pellicule, jolie idée (reprise du wall, mais quand même géniale

Le choix du sujet, joli (même si j'connais pas, il claque

les partitions de musique, bien trouvé aussi chaaaa !!!

Bravalàtoi Darling

-
- Jounin
C'est parti pour le com' nocturne
Ca y est jl'ai mise cette panoplie et avec plaisir, t'avais pas a t'inquieter pour ca
Merci beaucoup pour cette nouvelle panoplie, ca a été un tres bonne surprise ca, elle est vraiment tres belle.
J'aime beaucoup le style que ca rend, le fanart est excellent, le perso tres classe, la couleur, le fond, les deux bandes filmiques, les notes, les papillons aussi, tout ca c'est du tres tres beau et bien utilisé, grand braval
Brefeuh j'adooooore cette panoplie
elle est trop belleuh
Merci encore pour le beau cadal hime

Ca y est jl'ai mise cette panoplie et avec plaisir, t'avais pas a t'inquieter pour ca

Merci beaucoup pour cette nouvelle panoplie, ca a été un tres bonne surprise ca, elle est vraiment tres belle.
J'aime beaucoup le style que ca rend, le fanart est excellent, le perso tres classe, la couleur, le fond, les deux bandes filmiques, les notes, les papillons aussi, tout ca c'est du tres tres beau et bien utilisé, grand braval

Brefeuh j'adooooore cette panoplie

Merci encore pour le beau cadal hime

-
- Boulet mort
MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
bouh je trouve pas d'images de beck

bouh je trouve pas d'images de beck

Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:32, modifié 1 fois.
yeaaaaaaa peut être fpnj (ou pas
)
c'est le ciné style timeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu!
ben chapal c'ets encore du beau (en plus un fod pour chaque perso et tout, ça c'est du boulot!
)
et puis bleach ça le fait quand même bien
bon courage pour les images de beck, c'est pas évident d'en trouver
braval et à + pour de nouvelles aventureuuuuuuuuuues

c'est le ciné style timeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu!
ben chapal c'ets encore du beau (en plus un fod pour chaque perso et tout, ça c'est du boulot!

et puis bleach ça le fait quand même bien

bon courage pour les images de beck, c'est pas évident d'en trouver

braval et à + pour de nouvelles aventureuuuuuuuuuues
-
- Jounin
Bon ben il est excellent ce nouveau wall de bleach
C'est bien beau tout ca, avec l'effet cinéma et puis c'est bleach donc c'est bien quand meme
C'est vrai que y a tout plein de jolis fonds, et puis les effet de lumieres ca fait bien cinema.
Encore une belle reussite tout ce travail, braval
Continue comme ca et puis tu vas en trouver du beck faut y croire
C'est bien beau tout ca, avec l'effet cinéma et puis c'est bleach donc c'est bien quand meme

C'est vrai que y a tout plein de jolis fonds, et puis les effet de lumieres ca fait bien cinema.
Encore une belle reussite tout ce travail, braval

Continue comme ca et puis tu vas en trouver du beck faut y croire