Team Amecia, police du monde

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Team Amecia, police du monde

Message par Itachi-san »

C'est un film que j'ai découvert par hasard dans mon video club. C'est en fait une espèce de parodie des sentinelles de l'air à la sauce Michael Moore. Réalisé par les types qui ont fait South Park, ce film est violent, vulgaire, crade, débile, politiquement incorrect bref : complètement déjanté ! Ne vous étonnez donc pas d'y voir Kim Jong Il traîter avec des terroristes Tchétchènes ou Michael Moore se faire sauter tel un kamikaze !

Bref si on excèpte la réalisation et l'animation au budget comparable à celui d'un spectacle de guignol, je vous conseille ce film, qui dénonce entre autres les méthodes musclées de l'armée américaine qui foure son nez dans ce qui ne la regarde pas forcément...

Bonc 'est cool je vois que tout le monde s'en fout :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tout le monde s'en fout ou personne connaît ? :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pour ma part j'ai trouvé ce film absolument nul.Je me suis fais c**** du début à la fin.

:arrow: Sa fais un commentaire,meme négatif. :lol:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Demandes à Gohan et Kakashi_, ils devraient conanitre... Moi perso, c'est via eux que j'l'ai demandé à ma Mule, et jme suis régalé :lol:

Bon, évidemment ça mérite ptet pas de payer le cinoche pour ça, mais c bien marrant :lol: :lol:

faut aimer le style south park aussi :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
alucard69
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 21:02

Message par alucard69 »

moi je l'ai vus avec des potes ont la pris aux 36000 milième degré et on s'est bien marer avec des actions comme quand les deux marionnette font l'amour ou avec mickeal Moore et Mat Damon (qui est une parodie de Will Hunting dans ce film au lieu d'etre super intelligent c'est un attardé )

C'est pas un excellent film mais c'est simpatoche a voir !!!
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Vite fait.
Humour soulant, ne vaut pas le coup d'etre vu.
Image
alucard69
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 21:02

Message par alucard69 »

ça vaut pas un bon vieux cité de la peur mais a mon avis ya des films pire que celui la genre L' enquete corse !!!!
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Ayez jl'ai vu recemment. Bon ben c'est pas le genre de film que je conseillerai. J'ai été un peu choqué par le passage scato durant la parodie de film x. Il n'y a qu'un moment qui m'a trop fait marrer, c'est la course poursuite dans le désert. Petit rappel: des terroriste à bord d'unbe jeep sont poursuivi par la team america. Parmis les terroriste il y a un agent double américain déguisé en barbu qui crit "C'est moi ! C'est moi!" afin que ses amis ne lui tirent pas dessus. Malheuresemnt les ricains l'ont pas reconnu et ont compris (surlignez slt si avez plus de 18 ans) "Suce moi! Suce moi!"
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
choji
Aspirant ninja
Messages : 247
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 16:55

Message par choji »

je l'ai trouvé super relou on me l'avais conseillé je suis archi déçu.
Répondre