Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Supersephy -> C'est pas le coude qu'on voit c'est encore l'avant bras xD. Le coude lui est caché par le manteau. Marf pour les doigts oui, j'ai encore du mal a bien faire les mains x_X
chuis pas fan de celle la tu as tout cassé le cadrage du crayonné qui rendait vachement bien, la ca fait trop resseré. la gamme de couleur est jolie mais comme ca a été dit plus eau la main fait zarb ^^
uzumakinaruto59 a écrit :Eikichi une question tu fait toujour les tsukiyomi torture show???
Hmmm non vu que j'ai perdu contact avec DTemplar5 (celui qui faisait les histoires), et depuis qque jours le forum de NarutoFan est down .. mais bon p-e quand je serais en vacs.
tes dessins tu les fais sous toshop ou bien a la main et tu scann ?
et au fait eske taurais un site pour apprendre les proportions et tout ^^ MErci davance
Itachi^^ Quelle ambiance malsaine se détache de cette colo... Brr fait froid dans le dos le Uchiwa.... Pas mal, c'te colo Même si je trouve que l'oeil est un peu zarbi Sinon, j'aime bien^^ Plus ça va, moins j'arrive pas à faire des bonnes critiques, ce soir moa...