Asian Babes : la fin d'un mythe
Modérateur : Ero-modos
-
- Le tonton pervers
Asian Babes : la fin d'un mythe
Bon, vous kiffez tous les babes asiatiques, nos chanteuses ou chanteurs de jpop préférée. Et bien voici un site qui va briser tous vos fantasmes
Tout ce passe là : http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgie ... rgiens.htm
La page d'accueil du site
Autres pages à ne pas louper, les stéréotypes des fansubers, otaku, webmaster étudiants, artistes .... Que du trahs, que du bonheur
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm
Tout ce passe là : http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgie ... rgiens.htm
La page d'accueil du site
Autres pages à ne pas louper, les stéréotypes des fansubers, otaku, webmaster étudiants, artistes .... Que du trahs, que du bonheur
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm
-
- Sannin
-
- Jounin
-
- Boulet mort
j'adore ce commentaire^^Et oui pauvres truies fans de Gackt, votre tapette chérie n'est pas née au XVIe siècle mais il y a une trentaine d'années et sa jeunesse dans les 80's a dû être assez rude, surtout lorsqu'on trimballe la gueule à Fonzie...

enfin ça fait peur,ils usent et abusent de la chirurgie,pour ayumie je savais meme pô!!
mais pourquoi ils disent la prostituée koda kumi c'est meme pô vrai d'abord^^

- Mottires
- Maître du Ravin
J'ai tout lu, C'est éffarant!!!!!
Surtour le résultats de certaine aprés une 20aine d'année. ca fait vraiment peur!
Mais le résultats sur le moment est saisissanr
Surtour le résultats de certaine aprés une 20aine d'année. ca fait vraiment peur!
Mais le résultats sur le moment est saisissanr

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Le tonton pervers
Ba rien que moi par exemple, je connais un proche, Nil pour ne pas le citer, il a eu recour au bistouri. Sa queue trainait par terre le pauvre.
Il l'a coupé en 2 en m'en a filé la moitié histoire de compenser mon complexe. Il est gentil ce Nil.
Plus sérieusement, au Japon, ce n'est pas une honte de recourir à ce type de pratique, contrairement à notre cher Hexagone hypocrite
Il l'a coupé en 2 en m'en a filé la moitié histoire de compenser mon complexe. Il est gentil ce Nil.
Plus sérieusement, au Japon, ce n'est pas une honte de recourir à ce type de pratique, contrairement à notre cher Hexagone hypocrite
-
- Jounin
J'avais déjà vu ce site (liens de ma soeur n'étant pas fan de jpop) je trouve que ces chirurgies sont pas si bénéfiques que ça : Ok t'as des grosses lèvres, t'as un teint plus blanc, tu t'es débridé les yeux... etc. Par contre après, avec le temps ca se dégrade peu à peu et tu te rends compte que tu ressembles à Michael Jackson (cf son nez et sa couleur de peau) pour ne citer que lui.
Un conseil : Restez naturelles (les filles, je vous aime comme ça plutôt que plein d'artifices qui cachent la misère) et naturels (faites du sport, ça conserve).
PS : le truc qui m'a fait le plus rire : les abdos Photoshop de Gackt

Un conseil : Restez naturelles (les filles, je vous aime comme ça plutôt que plein d'artifices qui cachent la misère) et naturels (faites du sport, ça conserve).
PS : le truc qui m'a fait le plus rire : les abdos Photoshop de Gackt

-
- Ninja de Légende
Je préfère Mika Kano avant que après 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Moi qui connaissait rien à tout ces gens, et bah je suis content de pas les connaitre. Doivent pas être de cette planète, ressemble à rien et il y a des gens qui sont fans ?
-www.manga-sanctuary.com ma collection