Moi tout les matin, je prend une bonne tartine de nultella, ça me purifie, c’est important, pour mon équilibre nullitaire, et donc grâce a ça je peu rester nul tout la journée sans la moindre sensation de manque
iori a écrit :
bouuu j'ai plus de nultella! vais être obligée de me reposer sur ma nullitée naturelle
...et moi qui croyais que le Nultella était un extrait de Nullitude made in Iori...
remarquez c'est ptet mieux au vu de la ressemblance troublante du produit avec... enfin vous voyez quoi [Mode Blagues de niveau "Ecole Primaire" OFF]
Braval à toi Scorpion pour l'ensemble de ton oeuvre, et mort aux scouts !!
J'adore l'affiche Nultella et le 2eme gif est vraiment tres fort A mon avis il faudrait mettre un avertissement parce que ca a l'air de legerement monter a la tete de ceux qui sont en manque
Lao Tseu a écrit :Sauvez un arbre, Tuez un scout
On a du boulot pour sauver la foret amazonienne Mais bon Machiavel avait sans doute raison ...
Machiavel a écrit :La destinée du monde se joue à l'intérieur des salons feutrés de la Nulle Team
Trop terrifiant le mode 5 queues de Kyuubi/Naruto.Normal que même un combattant du niveau d'Oro la vipère flippe^^
Rien qu'avec l'image on ressend toute l'énergie du démon renard...le chaos,la violence,bref toute ces sensations nous sont transmisent avec cette super image !