bleach anime
Modérateur : Ero-modos
IdemIchigo a écrit :C'est une bonne idée de justifier le non surpuissance de Ichigo face aux bounds avec un bankai defaillant sur terre
On aurais mal imaginer les episodes avec un bankai a fond ,decoupant tous les pauvre ennemis en deux tours de mains
Je trouve que c'est une bonne idee d'avoir bridé Ichigo.
Car vu son niveau a la fin de l'arc SS il n'aurait pas du avoir du mal avec ses adversaires sinon c'est eux qui auraient ete un peu trop puissant. et ca fera une petite evolution pour Ichigo et donc une continuité dans l'evolution de son apprentissage (il ne stagnera pas durant toute cette periode)
La semaine d'apres la preview de la semaine prochaine il y aura le 3è bound qu'on voit dans l'ending il a une bonne gueule de mechant lui (il va me plaire

Sinon c'est vrai qu'ils sont pas mal ces episodes dommage que la qualité des dessins a baissé sinon ca aurait ete exellent

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Yumas à la main puissante
idem je trouve assez bien l'histoire meme si elle casse un peu le manga et le retour possible au manga.
En effet dans l'anime on voit le retour de rukia ce qui logiquement dans les scans devait venir bien plutard...
D'autre part ces nouveaux adversaire son tyé sur les quincy mais tandant vers les hollows ce qui veut dire que donc on doit découvrir qui ils sont et laissé ichigo et ces amis les combattres....
Autre choses d'assez opossé avec les scans ichigo ne peut passé en bankai ce qui veut dire qu'il doit apprendre a le faire aussi sur terre...
les 3 problemes mit cote a cote nous conduit au faite que ces hs bien que fort symaps vont duré longtemps
En effet dans l'anime on voit le retour de rukia ce qui logiquement dans les scans devait venir bien plutard...
D'autre part ces nouveaux adversaire son tyé sur les quincy mais tandant vers les hollows ce qui veut dire que donc on doit découvrir qui ils sont et laissé ichigo et ces amis les combattres....
Autre choses d'assez opossé avec les scans ichigo ne peut passé en bankai ce qui veut dire qu'il doit apprendre a le faire aussi sur terre...
les 3 problemes mit cote a cote nous conduit au faite que ces hs bien que fort symaps vont duré longtemps

-
- Corbeau Myope
Bah ouic 'est ça qui est bien je préfère ça que 72 arcs de 3 épisodes sans aucun rapports les uns avec les autres et sans transition
Là Ichigo doit apprendre à maîtriser le Bankai sur terre ce qui finalement n'est pas si illogique, et puis ça lui permet de pas se tourner les pouces pendant 20 épisodes...
Les 3 nouvelles peluches elles servent à apporter un capital humoristique, me dites pas que vous étiez pas plié en deux en voyant la tête de Ririn quand elle massacre Kon XD Ou qaudn Nova et Chad "discutent" en semble
En tout cas moi je l'étais 

Là Ichigo doit apprendre à maîtriser le Bankai sur terre ce qui finalement n'est pas si illogique, et puis ça lui permet de pas se tourner les pouces pendant 20 épisodes...
Les 3 nouvelles peluches elles servent à apporter un capital humoristique, me dites pas que vous étiez pas plié en deux en voyant la tête de Ririn quand elle massacre Kon XD Ou qaudn Nova et Chad "discutent" en semble

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
bon pour les hs je les trouve pas mal, l'histoir n'est pas trop mal construite, les enemi on l'air stylé, toute ces peluche me font marer.
mais (il y a toujours un "mais") je deteste l'intervention de rukia, ca ne colle pas du tout avec le mangas, et ca m'eneeeeerrrrrrrve.
donc en fait je trouve ces hs pas trop mal, mais j'ai peur que pour ceux qui ne lise pas les scans, ces hs fassent partir l'histoire en c******
mais (il y a toujours un "mais") je deteste l'intervention de rukia, ca ne colle pas du tout avec le mangas, et ca m'eneeeeerrrrrrrve.
donc en fait je trouve ces hs pas trop mal, mais j'ai peur que pour ceux qui ne lise pas les scans, ces hs fassent partir l'histoire en c******
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Au fait dans le Shinigami's Cup Golden, c'est moi ou Soi Fong toute rouge offre une boîte de chocolat en forme de coeur à Yoruichi le jour de la st Valentin ? Y a du Yuri dans l'air moi je dis 
c'est bon c'est bon=>[ ]

c'est bon c'est bon=>[ ]

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Je comprend ce que tu veux dire moi aussi ça ma un peu dessus de ne pas voir Rukia arrivée comme dans le manga (tres classe au passage) mais bon ,c'est une vielle technique de piquer quelque element fort a l histoir principal pour des hs ,juste pour ne pas tomber au niveau de naruto (decidement naruto mange et remange ,il est vraiment temps que la serie reprenne)shinigami-naruto a écrit :bon pour les hs je les trouve pas mal, l'histoir n'est pas trop mal construite, les enemi on l'air stylé, toute ces peluche me font marer.
Moi je n avais peut que d une chose c etait qu ils continue l histoire principale mais que de temps en temps ils nous pondent un hs comme dans dragon ball
Je prefere un arc bien specifique .Et on voit qu ils ont fait des effort pour ne pas se faire descendre ou alors kubo a vu ce que pierro a fait a naruto et a mis son nez dans les affaires du studio
-
- Corbeau Myope
Et comme il fait la voix de Kon il peut peut-être en profiter pour superviser un peu l'anime 
D'ailleurs où il trouve le temps de faire 20 pages de follie totues les semaines et de faire en plus la voix de Kon qui parle pas mal en ce moment...

D'ailleurs où il trouve le temps de faire 20 pages de follie totues les semaines et de faire en plus la voix de Kon qui parle pas mal en ce moment...
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Ben il le fait pas tout simplementItachi-san a écrit :Et comme il fait la voix de Kon il peut peut-être en profiter pour superviser un peu l'anime

Kubo a juste doublé Kon dans l'OAV (il dit à peine 3 mots ), je sais pas pourquoi tout le monde pense qu'il le fait aussi dans l'anime

Le doubleur de Kon, c'est lui: http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=1137

-
- Corbeau Myope
[mode Virenque] On m'aurait menti ????
[/mode Virenque]
Dans une liste des doubleurs de l'anime ils marquaient que c'était lui qui faisait la voix, ça me surprenait aussi qu'il soit si talentueux dans ce domaine ><
On a été roulés korrra
Vive Madono Mitsuaki aux chiottes Kubo
qu'est-ce que je raconte moi...

Dans une liste des doubleurs de l'anime ils marquaient que c'était lui qui faisait la voix, ça me surprenait aussi qu'il soit si talentueux dans ce domaine ><
On a été roulés korrra

Vive Madono Mitsuaki aux chiottes Kubo

qu'est-ce que je raconte moi...
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

http://bt.saiyaman.info/ Episode 70 en raw, j'ai pas encore vu le lien donc jle met au cas ou ^^