les cours te gonflent? voila les solutions!

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

les cours te gonflent? voila les solutions!

Message par shinigami-naruto »

voila cette idée m'est venu apres une discution sur le chan (d'ailleur je la mettrai peut etre car elle est bien marrante)


donc ce topic a pour but d'aider les personnes qui se font chier en cour, voient le temps passer doucemment, attendent avec impatience la sonnerie etc....

tout ces personne qui s'ennui en cour je ne trouve ca absolumment pas normal.
deplus certain on envi d'arreter les cours a cause de ca, et ne savent pas quoi faire par la suite.

alor nous allons aider toute ces personnes a ne plus s'ennuier en cour, a oublier de regarder la montre toutes les minutes, a leur donner gout aux cour.

pour en revenir au but concré de ce topic, et bien il sufit de poster pleins d'idées pour faire passer le temps pendant les cour.

donc en voici quelques une:

* il y a le traditionnel jeux d'un type qui lance une phrase et dont les autres doivent repondre.
ex: qui dit chateaux-fort? et la il y en a un(e) ou meme plusieur qui crient CHATEAUUUUU
ex: il y en a un qui dit autruche. et la tout le monde mets la tete sous la table
etc...

*il y a egalemment le traditonnel jeu du lancer d'objet a traver de la classe ( l'interet du jeu vari celon les objets)
ainsi que sa variante, la battaille de boule de papier (tres marrante quant il y a beaucoup de monde qui y participe)


*on peut aussi s'amuser a faire répeter tout ce que le prof dit afin de l'enerver un maximum.

*on peut aussi jouer a la bataille naval (plus on est loing l'un de l'autre mieu c'est), aux pendu, au bacalorea, morpion etc...



donc a vous de proposer des accupations ;-)
Dernière modification par shinigami-naruto le mer. 22 févr. 2006, 14:27, modifié 3 fois.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Quand je pense que le Topic des Insomniaques n'as pas marcher dans cette Section je doute sur celui ci, meme si il est essentiel à tout Forums. Image

Je propose plus banal: Free Words Association ou encore Ping-Pong des indispensables du genre.
Dernière modification par Lister le mer. 22 févr. 2006, 14:22, modifié 1 fois.
ImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

On a aussi ce que nous dans la pepa on appelait le CHARLIE MOT, une liste de mots etait etablis avant le cours, les mots valent tous un certain nombre de points et il fallait les caser lors d une intervention orale. Plus on placait de mots dans une meme phrase, plus on avait de bonus.

C est ptet pas applicable lors d un cours en amphi, je sais pas, mais en TD c est tres fun.
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Personnellement, j'aime bien faire des topics à la con, mais je trouve aucun intéret à ce genre de topic, et encore moins au sujet traité.

Je ne vois pas pourquoi le fait de se faire chier oblige à faire chier le prof. Faut arrêter de prendre les profs comme des êtres abjects qui ne veulent que notre mal.

Faites preuves d'humour avec eux, voyez les commes des gens sympathiques. Bon j'avoue que ya certains profs ce sont des vrais peau de vaches, mais cela on fait prof par défaut malheuresement, pas par vocation.

Je me souviens au lycée et à l'université, je délirai avec mes profs, je les taquiné, je leur sortais des vannes bien pourris et ils se marraient avec nous.

Après on va dire que c'est de la lèche, dans ce cas là j'ai une grosse trace de cul sur le front. Ou alors on prend ça comme une bonne relation avec des personnes que vous cotoyez tous les jours. En plus ces personnes sont là pour vous donner les bases ou les atouts pour que vous fassiez quelque chose. Sinon, vous finirez soit chercheur à l'ANPE après votre BAC S durement acquis parce que ça fait mieu d'être en S. Ou alors vous irez en fac de droit car vous savez pas quoi faire. Et puis droit, ya souvent des bonnes meufs. Et comme ça on rempli les facs pour rien, et on se retrouve avec 200 000 glands qui manifestent contre un contrat de travail, sans savoir ce que veut dire ce mot.

Tout ça pour dire : VERROUILLAGE NO JUTSU

Et pour finir, je tiens juste à dire que même les clowns pleurent parfois.

EDIT : Lister, on pourrait aussi faire un topic sur la reproduction des Trochilidés, famille dont fait parti le colibri. Je pense que ça marcherai fort ^^
Verrouillé