[VO] Naruto 173

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

manta
Chunnin

[VO] Naruto 173

Message par manta »

on l'attendait tous :lol:
http://bt.saiyaman.info/
allez bientôt la fin des hs
Image
Gohan82
God Hand

Re: Naruto 173

Message par Gohan82 »

manta a écrit :on l'attendait tous :lol:
et en plus tu nous cherche :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;-)

bon je viens de voir , ben j'ai vu .................

pour moi aussi mauvais que celui d'avant (et pourtant il fallait le faire)

mais comme tu dis bientot fini les HS (en espérant que pour bleach ils seront moins longs que pour naruto)

donc courage tout le monde , la sortie du tunnel est proche (meme si cet episode ne le montre pas ..)
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Un grand cru cet épisode j'en veux que des comme ça... après 3 piqures de morphine et une camisole de force dans une salle de torture. Pfff de pire en pire pourtant à chaque fois je me dis que c'est impossible de faire pire que ça, mais l'épisode suivant me contredis à chaque fois.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

mode boulet on

serieu je vous comprend pas, comment pouvez vous dir etre fan de naruto, et ne pas aimmer les episodes. kishi c'est ce qu'il fait quand meme, enplus on voit bien l'evolution de perso, et moi je trouve ca tres bien.
cette episode est tout simplemment genial, presque aussi bien que celui de la cours du the, ou que tigroo gaiden.
enfin tous ca pour dir qu'il me tarde le prochain, donc vivemment la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeee :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

mode boulet off

vous m'excuseré mais bon j'ai craqué :lol:
ces episodes sont telemment nul que je ne les regarde meme plus (ou plutot meme pas^^)
allé encor quelques semaine a tenir
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

mais comme tu dis bientot fini les HS (en espérant que pour bleach ils seront moins longs que pour naruto)
hélas tu reves....

-HS de Naruto
Début --> 136eme épisode
Fin --> 179eme Episode
1 épisode équivaut a 2 scan ( moyenne depuis le début du manga)
Le scan 295 vient de sortir

-HS Bleach
Début --> 66eme épisode
FIn --> ???
1 épisode équivaut à 3 scans ( moyenne depuis le début du manga)
Le scan 216 vient de sortir

J'espere avec ces quelque chiffres que vous comprendrez dans qu'elle merde est bleach :p
Image
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kakashi Hatake a écrit : J'espere avec ces quelque chiffres que vous comprendrez dans qu'elle merde est bleach :p
euh la non je vois pas .. en quoi ces chiffres prouvent d'une quelque maniere que ce soit que les HS de Bleach vont etre long?? :???:

Il fallait trouver un lien tu as chercher ...

POur l épisode je vous avoue je l ai pas télécharger j ai meme pas penser a le faire j ai mme pas imaginer que je le faisais ...
Je voulais juste savoir apres plus de 2 mois sans épisode de Naruto si j allais m y remettre ...
On me dis la fin des HS pour le 179 ^^° c'est bientot .. mais pas tout de suite -___-"

En tout cas... ca fait combien de coffret que personne va acheter ?

43 épisodes de HS ? :shock: ca fait trois coffret a 40 € .. que personne achetera jamais ...
Joli ^^°
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

euh la non je vois pas .. en quoi ces chiffres prouvent d'une quelque maniere que ce soit que les HS de Bleach vont etre long??
Pour te donner une idée, lorsque les HS de Bleach ont commencé, l'anime avait dépassé la publication des volumes reliés :mrgreen:
Et un épisode équivaut à 3 scans, du coup l'anime a rattrapé le manga beaucoup plus vite que pour Naruto...(65 contre 135, vu que les 20 premeirs épisodes de Naruto c'était presque 1 épisode par châpitre...)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nugg
Jounin

Message par nugg »

istari a écrit :43 épisodes de HS ? :shock: ca fait trois coffret a 40 € .. que personne achetera jamais ...
Joli ^^°
si ya toujours les gros french otaku^^

sinon episodes toutjours en dessous de la moyenne
rien a dire
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah en tout cas il était bien mieux que le 172, je crois que c'était dur de faire pire de toute façon :siffle:

Le combat de Gamabunta ressemblait à quelque chose au moins, le Gama Yuendan était plutôt bien foutu sur fond de Sarutobi... même si on sait pas trop comment il a réussi à l'invoquer finalement :heink2: Anko est redevenu un Jônin... à la fin un dernier pti flash back avec Orochimaru et la boucle est bouclée... Isaribi je sais pas trop ce qu'elle va foutre à Konoha mais bon...

Les dessisn étaient du niveau du 169 ça aussi ça fait plaisir 8-) Le prochain épisode m'a l'air particulièrement hideux en revanche 8-)

Pour les coffrets des HS bah si les gens savent pas que c'est des HS ils risquent d'être drôlement surpris en découvrant que l'horreur a un nom :lol: Elle s'ppelle Mizuki-Frosties :kamool:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

euh la non je vois pas .. en quoi ces chiffres prouvent d'une quelque maniere que ce soit que les HS de Bleach vont etre long??

Bah si :p

Bleach a actuellement (215-183=32) 32 scan d'écart entre l'animé et le manga.
On parle de 6 mois de HS( deja 1 de fait) soit 5 mois *4.5 scan ( moyenne sur le mois) en gros 22 scan.
Qu'on ajoute au 32 cela fait 54 ( donc a la fin des HS de bleach le manga aurait 54 scan d'avance)

Avec la moyenne de 3 scan pr un épisode sa ferait 18 épisode ( dans le meme temps le manga avance. On arriverait a 30semaine d'animé tranquille soit 8 mois tranquil ( c'est pas beaucoup...)

Naruto début avril va reprendre avec (302-238) 64 scan d'écart entre l'animé et le manga. Naruto ne prenant en moyenne que 2 scan pr faire un épisode.
Soit rien que 32 épisode de sur, plus l'avancé du manga on peut arrivé facile a 1an de naruto tranquil sans HS

Donc pour mois faudra bien rajouté 4mois de HS en plus des 6 prévu a Bleach pour que le manga est une avancé substanciel :)
( je remercie mon boullier :p)
Image
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Moi je dis kakashi gaiden c'est soit 176-177-178 puis depart naruto 179 soit depart naruto 176, kakashi gaiden 177-178-179

'en mettrai ma main à couper que ca sera un des 2, qui veut parier ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Opening #8 : "GO!! AHEAD!!" de Triple Pop Bubble Gum (éps 179-)
Ending #13 : "HANEY" de dream (éps 179-)
Donc on est à peu près sûr maintenant que c'est pour le 179 ;-)

Shadow of Nothing...

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

je sais pas comment le prendre: encore 6semaines? :sad: ou plus que 6semaine? :grin:
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Quoi qu' il en soit même si cette épisode à l' air pas génial (comme la plus part des épisodes HS), ca fait toujours un épisode de moins qui nous sépare de Kakashi Gaiden et de Next Gen. :grin:
Essayons de garder patience, les HS finirons bien par s' arrêter un jours ou l' autre (... dans le meilleur des cas :roll: ).
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

arretez c'est pas si mauvais les hs
parce que quand on mattera kakashi gaiden on sera sur le cul
genre"ptin j'avait oublié a quel point c'etait genial :shock: :shock: "
Image
Répondre