Final Fantasy VII: Advent children
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
Ca y est, la Zeus-Team a sorti sa release (sa 550ème quand même !!!
) de FF VII AC et c'est du pur régal comme d'habitude avec cette team de fou reconnue je pense comme la meilleure.
Enfin voilà leur travail est magnifique comme toujours même si bizarrement je pense qu'ils auraient pu plus se fouler pour la police parce-qu'elle est pas terrible ! J'irai même jusqu'à blasphémer en disant que celle choisie par Tasagan est meilleure mais euh bon voilà c'est mon avis !!
Le reste est PARFAIT, si si PARFAIT ! 

Enfin voilà leur travail est magnifique comme toujours même si bizarrement je pense qu'ils auraient pu plus se fouler pour la police parce-qu'elle est pas terrible ! J'irai même jusqu'à blasphémer en disant que celle choisie par Tasagan est meilleure mais euh bon voilà c'est mon avis !!

-
- Chunnin
- Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup
Decouvrez la veritable histoire de FF 7 AC ici :
http://ledemondurire.free.fr
dans la rubrique creation, puis parodies video.
http://ledemondurire.free.fr
dans la rubrique creation, puis parodies video.
-
- Gennin
ah, ce film fait partie de nos cadeaux de noel, LE cadeau que j'ai moi-meme offert à ma frangine. alors, c'est super bien réalisé, quant au scénario... ben quoi le scénario ? on éclate de rire !!!
je connaissais à peine le jeu (honte sur moi) avant de découvrir le film. mes passages préférés : cloud attaqué par ses frangins (au début), l'épisode oÙ il va retrouver ses gamins adoptés, le début de l'attaque de la ville où on voit une fameuse séquence du prochain programme du cirque Knie.
et la fin est vraiment vraiment triste. par contre, la vraie fin avec les applaudissements c'est
. enfin, on est pas déçus, surtout par le magnifique bonus final fantasy last order ou un truc comme ca que j'ai heureusement sur le dvd !!!
enfin bref, moi je suis pas déçue.
Ps : heureusement que y a le sous-titrage anglais !

Ps : heureusement que y a le sous-titrage anglais !

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Etudiant à l'académie
moi aussi je tenais a donné mon avis (un peu tard
mais bon ) un film sublime coté graphisme c'est la grosse gifle
coté combats : ya rien a redire , les meilleurs combats que j'ai vu dans 1 film
coté scénar : il faut revoir plusieurs fois le film pr connaitre la vraie profondeur du scénar
apré je suis un peu décu de ne pas avoir vu plus souvent les autres
persos ni la transformation de vincent
mais ce qui m'a enervé c'est le plan sur le portable qui tombe dans l'eau
sérieu mettre une pub aussi grotesque en plein milieu de ce film ca m'a franchement enervé mais a part ca c'est vraiment 1 film génial et je trouve dommage que les cinémas francais aprés avoir diffusé spirit of within qui était clairement une grosse daube ne diffuse pas un chef d'oeuvre pareil .

coté combats : ya rien a redire , les meilleurs combats que j'ai vu dans 1 film
coté scénar : il faut revoir plusieurs fois le film pr connaitre la vraie profondeur du scénar
apré je suis un peu décu de ne pas avoir vu plus souvent les autres
persos ni la transformation de vincent
mais ce qui m'a enervé c'est le plan sur le portable qui tombe dans l'eau

-
- Jounin
Arf j'avais pas vu ce topi ^^
Bon alors j'ai vu the last order et advent children, et je peux dire que advent children est magnifique
Techniquement impressionnant, et les combat sont sublime.Petit défaut : la musique mal choisie par moment(le combat Tifa/Loz par exemple).
Niveau sénar, il est bien mais pas exeptionnel non plus
En globalité, si j'ai une note sur 20 a lui donner, il aurait 17.
Voila
Bon alors j'ai vu the last order et advent children, et je peux dire que advent children est magnifique

Niveau sénar, il est bien mais pas exeptionnel non plus

En globalité, si j'ai une note sur 20 a lui donner, il aurait 17.
Voila

-
- Gennin
J'ai des bonus où ils expliquent comment ils ont réalisé le film. Eh ben, quel boulot !
Mais au moins on a de très bonnes infos sur la reconstitution de l'univers et tout...

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Moi je l'ai vu et j'ai adoré, le scénar est en effet pas super super mais je l'ai pas regarder en attendant un scénra de ouf... Pour c'était juste une occaz de revoir les perso d'un super jeu dans un film d'anim... J'était fou de joie en voyant tous les clin d'oeil fait au jeu (genre la sonnerie de portable du gros baleze contre tifa
)
Ah mon avis c'est pas un film a prendre en tant que tel mais c'est plutot une grosse cinématique de FF7 avec des beau perso, des boss et des limites de malade, c'est tout

Ah mon avis c'est pas un film a prendre en tant que tel mais c'est plutot une grosse cinématique de FF7 avec des beau perso, des boss et des limites de malade, c'est tout

-
- Jounin
j'ai trouvé ce film génial et a mon avis les 2 films final fantasy existant serviront d'exemple pour les grand studio hollywoodien pour la conception de film en numérique !!
PS : j'étais super content de voir AERIS modelisée ainsi, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs ( ceux du FF 7 avec les faces de cube lol )
PS : j'étais super content de voir AERIS modelisée ainsi, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs ( ceux du FF 7 avec les faces de cube lol )

FFNPA team is GOOD
Dis-toi qu'il n'a pas été diffusé au Japon non plus (ou alors de façon réduite)je trouve dommage que les cinémas francais aprés avoir diffusé spirit of within qui était clairement une grosse daube ne diffuse pas un chef d'oeuvre pareil .

Sinon en ce qui concerne le film en lui-même : je ne m'attendais pas à un scénario en béton, mais à un film d'action bien fourni en joutes sublimes... et j'ai été servit! Les combats sont superbes, les meilleures étant pour moi ceux qui mettent en scène Yazoo et Loz (ces deux là ont une tactique de combat bien à eux...), les autres étant très bons quand même! On peut regretter qu'à part Tifa, aucun des personnages secondaires ne dispose de beaucoup de temps à l'écran, mais en une heure et demie, il fallait pas s'attendre à beaucoup plus (et Tifa est mon personnge préféré

Lol oui c'était pas mal ce petit clin d'oeil, la petite musique qu'on imagine accompagner la victoire, et derrière t'as tout les bancs qui volent(genre la sonnerie de portable du gros baleze contre Tifa)

-
- Agent Crockett
Quelqu'un l'a peut-être déjà marqué mais je le remets quand même.

L'édition spéciale Digipack sera disponible chez nous le 7/06/06 au prix de 19.99 euros.
Elle contiendra apparement :
-Le film
-Documents sur l'animation de F-F VII A.C
-La présentation du film lors du Festival du film de Venise.
-Preview des F-F à venir.
-Des bandes-annonces
-des scènes supplémentaires.
Voilà pour l'info. Que ceux qui l'ont adoré et veulent l'avoir se fassent plaisir.

L'édition spéciale Digipack sera disponible chez nous le 7/06/06 au prix de 19.99 euros.
Elle contiendra apparement :
-Le film
-Documents sur l'animation de F-F VII A.C
-La présentation du film lors du Festival du film de Venise.
-Preview des F-F à venir.
-Des bandes-annonces
-des scènes supplémentaires.
Voilà pour l'info. Que ceux qui l'ont adoré et veulent l'avoir se fassent plaisir.
-
- Boulet mort
-
- Chunnin
- Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup
Je viens de me procuré le dvd collector Fr de FF7 AC et j'ai adoré la Vf, les voix de Aerith et Youffie sont celle de kingdom hearts et les autres voix sont elles aussi tres bien choisit. J'ai apprécié la petite presentation intitulé reminisence of ff7, car pour ceux qui n'ont pas joué au jeux, ca leur permet de decouvrir un petit peu l'histoire du jeux. Seul point négatif, y a pas l'OAV Last Order.