Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est clair si lyon met un but chanceux c'est peut-être qu'ils ont eut une vintaine d'occasion avant tandis qu'un club comme metz (dsl les metzein...) se proccure 0occasion donc 0but chanceux... (je parle en général et en exagérant un tout petit petit peu... :grin: )
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Del Horno, le gars qui avait été fini à la pisse. :redcard:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon voila les resultat de la LDC.

CHELSEA – FC BARCELONE : 1-2

WERDER BREME – JUVENTUS TURIN : 3-2

AJAX AMSTERDAM – INTER MILAN : 2-2

GLASGOW RANGERS - VILLARREAL : 2-2

bon belle performance du barcaaaaaaaaa qui va gagner a chealsee, et ca malgres une pelouse deplorable (merci mourinio :roll: )

en tout cas je ne sais pas si vous avez vu les matchs, mais les match barca-chealsee et werder -juventus ont été de tres beaux match.
un vrai match de LDC, je me suis régalé a les voir ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Rien à voir avec les faux matchs de Lyon. :twisted:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui enfin Lyon, ils ont gagné :roll: . Et puis le PSV n'est pas réputé pour sa poésie footballistique :roll: .
Moi je n'ai vu que le match de l'Inter et c'était vraiment un super match, avec l'Ajax qui a fait de l'Ajax pendant la première mi-temps, avant que l'Inter, mené par un super Figo (il m'a vraiment épaté sur le match, et pourtant je ne suis pas fan), d'ailleurs le 2ème but est une pure merveille de jeu collectif.

Par contre pour l'Inter, point noir, mais qui commence à être habituel, Adriano, fidèle à lui-même, c'est à dire mauvais.
Le Prince du Foot
Jounin

Adriano et Ronaldo même combat ils sont d'ailleurs discutables et discutés en sélection, Y a des places à prendre dans la seleçao, si ça vous dit de jouer attaquant pour le Brésil, ils cherchent des titulaires.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Espérons qu'il ne se réveille pas pendant la Coupe du Monde mais au moins la bonne nouvelle serait que le Brésil ne serait pas Champion du Monde (avec Robinho on a rien à craindre de toute façon :kamool: ).
Le Prince du Foot
Jounin

Bah, non puisque c'est la France qui va la gagner. (chauvin moi jamais :P)

Robinho, il faut qu'il prenne 10 kg là parce que... Sérieux il doit faire moins de 60 kg c'est obligé ! N'empêche qu'il est pas trop mauvais même si c'est loin dêtre le phénomène annoncé. :roll:
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Ouais la France... je sais pas, pourquoi pas...
J'aimerai bien quand même que Trezeguet fasse une belle Coupe du Monde ^^.

Sinon, je vois plus l'Angleterre ou l'Italie cette année.
Le Prince du Foot
Jounin

Trezeguet moi je veux qu'il finisse meilleur buteur pour prouver qu'il est le meilleur, pour lui et pour moi. (je le suis depuis le début de sa carrière quand il est arrivé à Paris qui l'a jugé mauvais et a atterri pour mon plus grand plaisir à Monaco)
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

voilà la composition de l'équipe de France pour le match contre la Slovaquie:
GARDIENS : Fabien Barthez, Grégory Coupet
DEFENSEURS : Eric Abidal ,Jean-Alain Boumsong, François Clerc , William Gallas , Philippe Mexès, Willy Sagnol, Lilian Thuram
MILIEUX : Vikash Dhorasoo, Alou Diarra, Claude Makelele, Florent Malouda, Patrick Vieira , Zinedine Zidane
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka , Thierry Henry , Louis Saha , David Trezeguet , Sylvain Wiltord

Clerc est apelé après ses très bon match avec Lyon sans sa Cissé n'est pas convoqué :sad: mais Saha revient bien en forme...
sans sa ya toujours Dhorasso qui pourtant n'est pas génial avec Paris et toujours pas de Giuly ni de Pirès ou Micoud...je suis pas convaincu n'ont plus par Diarra mais bon...
retour de Mexès sans sa...
et enfin Domenech a dit qu'il choisirai le gardien que en mai pendant le stage... (mais celui qui jouera contre la Slovaquie aura de grande chance je pense)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

C'est une équipe de France qui ma plaît ça ^^. Clerc mérite largement sa sélection son match face à Eindhoven était un modèle du genre =). Espérons qu'il ne se fasse pas manger par les petits cochons :mrgreen: .

Allez mon pronostic pour le 11 de départ :P :

Coupet

Sagnol Gallas Thuram Abidal

Makelele (ou Vieira)
Dhorasoo Zidane Malouda

Henry Trezeguet

Je regrette juste la sélection d'un Dhorasoo qui est loin de son niveau en ce moment avec le PSG.
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

ça va sans doute être un choix difficile entre Vieira et Makélélé après le super match que Makélélé à fait hier contre le Barça :shock: ... sans sa ton équipe me plait bien Aizen :-) mais Gallas il est blessé combien de temps? c'est seulement une "petite" blessure?
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Moi je dis jouons l'attaque, ça ne sert à rien de se contenter de défendre, c'est pas comme ça qu'on gagne une Coupe du Monde (encore que :roll: ).

De toute façon faut mettre soit Trezeguet seul avec Zidane, mais si on fait jouer Henry, il lui faut un deuxième attaquant à ses côtés, c'est pour lui le meilleur moyen pour qu'il s'exprime du mieux possible.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Moi je dis jouons l'attaque, ça ne sert à rien de se contenter de défendre, c'est pas comme ça qu'on gagne une Coupe du Monde (encore que ).
ben les grec ont bien gagné la coupe d'europe comme ca :evil:

enfin esperons que nous auront une super coupe du monde.

j'esper que henri et trezeguet (que j'adore) feront une aussi bonne coupe du monde, que les match qu'ils font avec leurs club respectif ;-)

dorasso autan j'étais content de le voir quand ils joueait au milan AC, mais sans vouloir offenser personne, depuis qu'il est a paris il est nul
Répondre