Comme pour le fait que rukia ne récupère pas ses pouvoir malgré son gigai qui est en faite un gigai spécial qui est l'objet du bannissement de urahara.
J'adore se manga

Modérateur : Ero-modos
Je ne suis pas du tout d'accord avec caIchigo a écrit :quand au comparatif avec naruto ,ça va tre dificil vu que naruto est un manga qui depuis le debut devait faire bcp de tomes ,alors que bleach non
Hum hum...jojo87 a écrit :pour kanji, je trouve pas qu ichigo progresse trop rapidement, il avait déja des pouvoirs d'un grand shinigami, vu que son pere était d'un niveau capitaine = a priori,
De + il a pompé les pouvoirs de rukia, ca fait qu avec ca il avait déja un bon niveau de lieutenant au moins, apres c'est lui qui a fait ressurgir ses pouvoirs et les a développés, à savoir qu il a en + un hollow en lui, donc meme avec un entrainement basique, il avait déja au moins le niveau de renji, apres il y a eus en + de ca urahara et yoruichi, qui l'ont entrainé, donc c'est tout a fait logique, le meilleur potentiel possible, une volonté a toute épreuve, 2 des meilleurs senseis, et puis la survie, de + un coté hollow en soit :p
Comme je le souligne, je ne remets pas en cause la cohérence scénaristique de la puissance d'Ichigo ; elle pourrait être 100 fois mieux expliquée avec arguments scientifiques à l'appui qu'elle me dérangerait encore : c'est son essence même que je déteste. Je hais Ichigo, je le hais cordialement.L'autre problème est qu'Ichigo progresse tellement vite qu'en quelques mois il est devenu capable de se farcir un capitaine : c'est trop rapide, surtout quand on sait que les meilleurs capitaines ont mis des siècles pour en arriver là. Je sais que c'est expliqué de façon cohérente, mais il n'empêche que c'est dérangeant. Dans Naruto, c'est pas parce que Sasuke ou Naruto sont doués qu'ils deviennent plus forts que les Sannins en 3 jours d'entraînement. On a parfois l'impression que l'univers et tout son background vole en éclat parce que des types surpuissants arrivent de partout, et que tout d'un coup on s'aperçoit que des capitaines de la SS ne sont que de pauvres merdes face à ce qui s'amène...