Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est claire car tite prend des iniatives qui nous serons révélé que plus tard comme pour l'affiare des allenkar ou a la fin du tome 3, on voit grand fisher enlever son masque et ceci prendera tout son sens qu'environs 17 tomes plus tard.

Comme pour le fait que rukia ne récupère pas ses pouvoir malgré son gigai qui est en faite un gigai spécial qui est l'objet du bannissement de urahara.

J'adore se manga :love: !
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Ichigo a écrit :quand au comparatif avec naruto ,ça va tre dificil vu que naruto est un manga qui depuis le debut devait faire bcp de tomes ,alors que bleach non
Je ne suis pas du tout d'accord avec ca
Kubo a toujours pensé tres loin et il etait tres avancé dans son histoire et il nous l'a prouvé plusieurs fois durant le manga
Deeroy et Grimmjow(?) qu'on voit dans le tome 3. Grand Ficher sans son masque. Urahara et ses secrets ou encore l'arc SS se basant sur la revelation du tome 20. Mais on peut ne pas aller trop loin il suffit de voir la couverture du premier tome ou on voit Hirako ;-)

Image Image
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

ce que je voulais dire c que la parti a la ss n etait pas prevu a la base
apres comment l auteur a geré, je ne sais pas du tout .Je sais plus qui chez bs m avait expliquer ça sur le chan ,m enfin il avait trouver une interview c pour ça (je ne l est pas vu je precise donc benefice du doute)
un autre point de diference entre les deux manga,les personnages:
naruto et Ichigo on actuellement le meme age ,et bon je n est meme pas besoin d expliquer la diference entre les deux protagoniste a ce niveau
des fois j ai l impression que kubo ce moque un peu plus de plaire ou non au grand publique et complexifie ses personnages autant qu il le peut (ds la limite d un shonen hein ,on atteind pas un guts ou gally )
Image Image
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=3NCB ... E3EKOL97AZ

la raw est sorti

c'est une petite tuerie
Image
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

En effet, il est trop puissant le dark ichigo :shock:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ouaaaaaaaaaaaaa :happy: :happy: :happy: :happy:

uajourd'hui ont est vraimment gaté avec naruto et maintenant bleach (plus que one pice :grin: )

ce chapitre est genial, darck icigo est trop puissant, elle fait moins la maline la gamine :lol:

et l'intervention de vizard a la fin est egalemment bien sympathique :grin:

alé encore une foi vivemment la trad (et le prochain :roll: )
manta
Chunnin

Message par manta »

je confirme gros chapitre
et là double page envoie du gros
joli colo en perspective
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

huhu j'adore ce groupe (les vizards), j'espere qu ichigo s'y intégrera, j'en ai marre de le voir avec les autres faibles la

Putin il est balese dark ichi, la fille elle s'est calmée direct, en + il allait surement l'a tuer, dans son élan de terreur lol :p

Hirako semble etre le leader non? et le plus balese apparrament

je me demande si les vizards, savent utiliser le bankai et le truc avant le bankai (j'ai zappé le nom)
Parce que sinon il serait super balese, en passant en mode hollow ils sont extra fort, alors couplé au bankai et le reste...

pour kanji, je trouve pas qu ichigo progresse trop rapidement, il avait déja des pouvoirs d'un grand shinigami, vu que son pere était d'un niveau capitaine = a priori,

De + il a pompé les pouvoirs de rukia, ca fait qu avec ca il avait déja un bon niveau de lieutenant au moins, apres c'est lui qui a fait ressurgir ses pouvoirs et les a développés, à savoir qu il a en + un hollow en lui, donc meme avec un entrainement basique, il avait déja au moins le niveau de renji, apres il y a eus en + de ca urahara et yoruichi, qui l'ont entrainé, donc c'est tout a fait logique, le meilleur potentiel possible, une volonté a toute épreuve, 2 des meilleurs senseis, et puis la survie, de + un coté hollow en soit :p
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Je pense pas qu'Hirako soit le plus fort des vizards... Je sais pas mais je pense que au dela de ceux qu'on voit ici il y a une sorte de hiérarchie chez eux aussi... ils doivent être envoyés par des supérieurs je pense.

Mais quel style ils ont !! Trop charismatiques ! Rien a voir avec les arrankars je trouve ! Rien que la double page... J'en ferai mon fond d'écran dès que la colo sera la ! lol

Par contre je pense qu'ils ont le ban kai... Puisqu'on peut aparenté Dark Ichigo a un Vizards et qu'on en a vu l'apparition dans le combat contre Byakyuya... En forme bankai.

En tout cas c'est clair que j'éspère qu'Ichigo va se joindre a eux ! Ils sont trop stylés !! Puis a mon avis c'est déjà fait... Quand ils ont stopé son coté dark je pense que Ichigo s'est directement dit "ok je les rejoins ils vont m'aider a controlé l'autre la."

Mai avant tout il reste a savoir qui sont les ennemis des vizards exactement, et qu'est ce qu'ils veulent...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Quelle conne la fille :kamool:

Purée, elle me fait penser aux Arankars qui se la pétaient trop, c'est exactement le même déroulement !

La double page déchire grave par contre :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ahhhh trop bien le chapître !!!! On est gâté cette semaine dites donc !

J'adore comment Ichigo se jette sur la gamine pour l'étrangler ! L'étrangler mes amis :shock: ! C'est à dire un combat à mains nues :happy: ! Plus de sabres, de zanpakuto ou je ne sais quoi encore ! Digne d'un street fighter :mrgreen: !

Et eux, les doubles-pages sont sublimes ! Le pôvre Ichigo à la fin, se retrouver avec 200 kg sur le dos, ça doit pas être facile :???: :lol:
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Pas mal du tout.
Bleach remonte dans mon estime...
Je crois maintenant qu'ils vont vraiment prendre Ichigo au sérieux et Dark Ichi, le gros bourrin de base, il fait pas dans la dentelle, au diable le style et tout le protocole. Il chome pas. Et ça, ça me plait :-)
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

jojo87 a écrit :pour kanji, je trouve pas qu ichigo progresse trop rapidement, il avait déja des pouvoirs d'un grand shinigami, vu que son pere était d'un niveau capitaine = a priori,

De + il a pompé les pouvoirs de rukia, ca fait qu avec ca il avait déja un bon niveau de lieutenant au moins, apres c'est lui qui a fait ressurgir ses pouvoirs et les a développés, à savoir qu il a en + un hollow en lui, donc meme avec un entrainement basique, il avait déja au moins le niveau de renji, apres il y a eus en + de ca urahara et yoruichi, qui l'ont entrainé, donc c'est tout a fait logique, le meilleur potentiel possible, une volonté a toute épreuve, 2 des meilleurs senseis, et puis la survie, de + un coté hollow en soit :p
Hum hum...
L'autre problème est qu'Ichigo progresse tellement vite qu'en quelques mois il est devenu capable de se farcir un capitaine : c'est trop rapide, surtout quand on sait que les meilleurs capitaines ont mis des siècles pour en arriver là. Je sais que c'est expliqué de façon cohérente, mais il n'empêche que c'est dérangeant. Dans Naruto, c'est pas parce que Sasuke ou Naruto sont doués qu'ils deviennent plus forts que les Sannins en 3 jours d'entraînement. On a parfois l'impression que l'univers et tout son background vole en éclat parce que des types surpuissants arrivent de partout, et que tout d'un coup on s'aperçoit que des capitaines de la SS ne sont que de pauvres merdes face à ce qui s'amène...
Comme je le souligne, je ne remets pas en cause la cohérence scénaristique de la puissance d'Ichigo ; elle pourrait être 100 fois mieux expliquée avec arguments scientifiques à l'appui qu'elle me dérangerait encore : c'est son essence même que je déteste. Je hais Ichigo, je le hais cordialement.
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

j'aime trop comme la pisseuse s'est faite etalée
elle s'y croyait trop eh ben non!!!:kamool:
n'empeche comme elle psychose apres genre "ptin c'est quoi ce mec?"
excellent chapitre 8-)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah ah c'était bien marrant, je l'aime bien ce Dark Ichigo , il est sans pitié avec les pisseuses :kamool: .
Très bon chapitre, attendons de voir ce que nous augure la suite, mais cela s'annonce sous de bons auspices ^^.
Répondre