Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
perverkage a écrit :De toute facon le débat semble stérile, chacun campe sur ses positions.
Il est clair que Oro s'en sort trés bien jusqu'a maintenenant, mais trés honnétement , où est la domination ?
Il faut arreter le fantasme mes coco.
c'est bon le debat redevient fertile , au vu du dernier chapitre (le 296) les pro oro il faut enfin que vous admettiez que oro y aller bien à fond ... il n'a plus de chakra et sa fameuse épée à autant deranger narukiuby qu'une legere brise d'été ,
donc on résume ce beau combat oro se la raconte prend naruto de haut et balance tout ce qu'il à (comme chakra je précise... oui on le sait oro connait tout plein de jutsu ) et pour finir le grand vilain oro se rassure en se disant qu'il détient sasuke et qu'une fois son corp posseder celui ci sera invincible ...
en tout cas beau combat, qui me rassure, kishi estime encore un peu naruto ouf ! Je pensé qu'il allait definitivement le quitter pour sasuke
Lis la trad, orochimaru n'était pas du tout à fond, et il ne manque pas du tout de chakra(mdr une invoc, un coup de poing et une attaque d'épee qui pourrait bouffer les réserves de chakra d'un sannin ).
Orochimaru a semble t'il des problème avec son réceptacle et cela doit surtout être lié au fuin de copain le Troisieme hokage
Alors Saigin quand tu dis que c'est lié au fujin de Sandaime je suis pas du tout d'accord mais avec le receptacle oui. Il a été obligé de prendre un corps mais ce n'est pas un bon corps, c'est un corps assez faible voila pourquoi ce lui pose des problèmes. Mais ce qui fais le plus peur c'est quand Orochimaru quand il parle de Sasuke, ca mets la pression il est très pressé de prendre son corps, ca se sent !!!!
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Saigin a écrit :
Orochimaru a semble t'il des problème avec son réceptacle et cela doit surtout être lié au fuin de copain le Troisieme hokage
alors moi je lis mal les trad mais toi t'invente la (mdr c'est la fautes à sandaime maintenant pour ceux qui remetrai pas cf le tome 14 !! )non tu va chercher vraiment trop loin la au sens propre comme au figuré ^^
** edit** : d'accord avec toi naruto kun c'est vrai que oro bouillone à l'idée de posseder sasuke, ca annonce le retour du jeune très bientôt ce sont ces fans qui vont être content ^^.
Je pense que saigin a raison, Oro a des problèmes avec son réceptacle mais ceci est lié au jutsu de sandaime, vous avez bien vu comme moi qu'oro n'a utilsé aucune technique lui qui ne jure que par le ninjutsu.
A mon avis le fait de se muer lui permet d'avoir un peu de ses capacités d'antan temporairement c'est pour ça qu'il dit : "c'est l'heure" et kabuto l'affirme aussi.
Je pense plutot que le corps hote n'est pas assez puissant, donc oui il peut se battre (a fond) mais seulement pendant un laps de temps. Un peu comme Naruto 1 iere saison lorsqu'il se transforme en mode 1 queue, il est fort certe, mais son corps ne peut resister indéfinement, c'est de meme pour sasule en mode démon.
Je pense que Oro a tout mis dans sa triple defense ultime (ca bouffe beaucoup de chacra). Son épée na même pas égratiner Kyubi
Si Yamoto ne serait pas là, je pense que Oro ............
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Oui mais je dirai plus , que le corps lui permet de se batre pandent un temps limité "il doit etre temps pour Orochimaru"
C'est completement différent de "il ne peut pas se batrre a fond"
Oui il peut se battre a fond, mais pendant un temps déterminer ex: La triple dédense ULTIME, montre bien qu'il peut trés bien se battre , mais que le corps a un temps définis, un peu comme le sceau de Sasuke, il devient fort mais au bout d'un certain temps, il le ronge. Là Oro peut se battre mais pas tout le temps qu'il veut car son corps actuel ne lui permet pas.
En prenant en compt se facteur, on peut donc en conclure que Oro bleuffer depuis le début (que serait il arriver si Yamoto n'aurait rien fait ?).
Donc , cella a peut etre même influencer l'entrainement de Sasuke, car on pêut en conclure que Oro n'a pas pu l'entrainer autant de temps qu'il le voulait car son corps ne le peut pas .
"il doit etre temps pour Orochimaru" cette phrase (afirme ?) completement cette idée , de temps limité pour Oro.
Mais il est vrai qu'au final, on a pas pu voir l ' étendu du pouvoir de Oro ( le corps) et encore moins cellui de Kyubi.
Je pense que Kyubi 4 queues nous réserve encore des surprises (comment a t'il pu infliger une telle blessure a Jiji ?) .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
perverkage a écrit :
Je pense que Kyubi 4 queues nous réserve encore des surprises (comment a t'il pu infliger une telle blessure a Jiji ?) .
en meme temps c'est beaucou plus dur de frapper serieusement son eleve que oro
donc jiraiya a surement hesité avant de se battre
et la preuve il a arreté kyubi
NAn , pour avoir une telle blessure et froler la mort, je pense que Jiji a vraiment dut voir la vrai patate de Kyubi, d'ailleur je pense que ce n'est pas un hasard si Kishi ne nous a pas dit comment sa s'est passer (il aurait tres bien pu faire un discourt de Jiraya racontant ce qui s'est passer) et encore moins un hasard que le combat se stop si soudainement.
Kyubi nous reserve encore des surprise t reciproquement pour Oro, c'est une evidence.
Jiraya sama a écrit :Je pense que saigin a raison, Oro a des problèmes avec son réceptacle mais ceci est lié au jutsu de sandaime, vous avez bien vu comme moi qu'oro n'a utilsé aucune technique lui qui ne jure que par le ninjutsu.
la mutltiprise du serpent
la prise du serpent
le triple rashomon
je ne veux pas etre rabajois mais je crois que c'est des techniques ca, tout comme l'emploi de kusanagi ou la maree de serpent ou le fait de muer non?
Le Rashomon est une invocation, donc un ninjutsu et le Sen'Ei Jasshu ne prouve strictement rien, même Anko ne fait pas de sceaux pour l'utiliser, et Oro nous a montré qu'il pouvait se servir de ses bras, en frappant Naruto, en effectuant l'invocation...
une technique ne nécessite pas forcément de sceau, c'est juste un geste qui permet de malaxer du chacra plus rapidement il suffit de voir que ryuka no justu de sasuke ne nécessite pas toujours des sceaux
Je suis tout afait d'acord avec toi Mephysto, j'ai l'impression que certain ne comprennent pas que ORo a utiliser beaucoup de chacra .