[VO] Naruto 173
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Moi je les bien aimer enfin ca va il etai bien dessiner par contre en revanche ce que je trouve nul c'est naruto qui invoc Gama ( il a du etre invoquer 3 fois a tous cassez dans le manga)
et les autre perso c'est a tien c'est gama rien de bien original alors que bon il fait quand mm une certaine taille et c'est la premiere fois qu'il voye ca
c'est surtout ca qui ma dessus moi la reaction des perso face a linvoc de Gama que tous le monde le connai
sinon j'ai bien aimer dans lensemble
et les autre perso c'est a tien c'est gama rien de bien original alors que bon il fait quand mm une certaine taille et c'est la premiere fois qu'il voye ca
c'est surtout ca qui ma dessus moi la reaction des perso face a linvoc de Gama que tous le monde le connai
sinon j'ai bien aimer dans lensemble
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
PTDR Dattebayo s'est encore lâché sur les sous-titres des génériques
"Truuuc machin bidule owaranaaaaaille"

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Surtout que s'ils commencent par Kakashi gaiden,on verra Yondaime...Et ça déjà ça a la classe...arretez c'est pas si mauvais les hs
parce que quand on mattera kakashi gaiden on sera sur le cul
genre"ptin j'avait oublié a quel point c'etait genial "
Moi je ne les regarde plus depuis la recherche du gros cafard géant.Ca doit faire très longtemps que j'ai pas téléchargé un anime.
Ils devraient totalement se lâcher et nous faire un épisode parodique comme Ojisama avec Bleach (super drôle leur parodie d'ailleursItachi-san a écrit :PTDR Dattebayo s'est encore lâché sur les sous-titres des génériques![]()

Ahahahha comment j'ai tapé un fou rire devant le générique parodié, mais yen a déjà eu un dans le passé il été meilleur mdr!!
Bon mes impressions sur le HS : Bah ma foi, bonne musique avec gamabunta, et au début, les paroles sont vraiment peu recherchées comme dans tous les hs, j'ai cru que naruto allait utiliser une technique de feu mais il m'a fait une fausse joie mdr!! J'y croyé vraiment , je me disé il en a appris une depuis le temps qu'il s'entraine... mais bon c'est vraiment un ninja pourri celui là mdr, Oro pour une fois a un peu rattrapé l'épisode...
Et dans la catégorie boulet de l'épisode je nomme : la femme poisson, l'homme poisson, Ino, l'homme absorbeur de chakra mdr (dsl j'ai pas envie de retenir ces noms débiles)
Mdr!! mizuki frosties c vré que j'ai bien ri à ces épisodes!!! je sais mm prk je regarde :-( c pê pck naruto me faisé vibrer à une époque...
ah ct la belle vie mdr
Un truc du genre, si qqun l'a qu'il hésite pas à faire partager!!Allé hop un kage bunshin no jutsu oh merde ça marche pas aller je sors mon rasengan et hop la boum on a tué le méchant, allé venez on va manger des ramen oh et pui j'en ai marre on va acheter des frites
Bon mes impressions sur le HS : Bah ma foi, bonne musique avec gamabunta, et au début, les paroles sont vraiment peu recherchées comme dans tous les hs, j'ai cru que naruto allait utiliser une technique de feu mais il m'a fait une fausse joie mdr!! J'y croyé vraiment , je me disé il en a appris une depuis le temps qu'il s'entraine... mais bon c'est vraiment un ninja pourri celui là mdr, Oro pour une fois a un peu rattrapé l'épisode...
Et dans la catégorie boulet de l'épisode je nomme : la femme poisson, l'homme poisson, Ino, l'homme absorbeur de chakra mdr (dsl j'ai pas envie de retenir ces noms débiles)
Mdr!! mizuki frosties c vré que j'ai bien ri à ces épisodes!!! je sais mm prk je regarde :-( c pê pck naruto me faisé vibrer à une époque...

Tik, un coeur de douceur, Tak un enrobage de fraicheur
MDRRRRRRRRR !!
MIZUKI FROSTIES <-- expdrrrr !!
Miel Pops ! l'épisode avec le bikohojou truc, avec les abeilles xD xD xD
La bande à Kishi aurait-elle signée un contrat avec Kellog's ??

-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
Ha, ça fait plaisir, encore des HS, j'ai eu peur que ça s'arrête un jour 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Re: MDRRRRRRRRR !!
Á quand les "Chocapic" ?Davo a écrit :MIZUKI FROSTIES <-- expdrrrr !!![]()

-
- Corbeau Myope
Les 3 derniers HS vous vous rendez compte ?!-176 : 15/03 : Zig Zag Hashi! Otte Owarete Machigaete : Zig Zag Court! Be followed later on and mistake.
-177 : 22/03 : Oh?! Furiizu Misutâposu to Man
-178 : 29/03 : Deai "Hoshi" no Mei ô Motsu Shônen : Rencontre. Le Garçon avec le nom d'une Etoile.

enfin normalement...
En tout cas le 179 tombe pile dans ma semaine de devoirs commun les salauds ils avaient tout calcule

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...