Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui d'où le encore que (d'ailleurs la France en 98 n'avait pas non plus brillé par son jeu offensif ^^).

Cela dit il n'y a pas vraiment de règle =). Il faut une bonne dose de talent, la réussite qui va avec et un grand entraîneur (Lippi par exemple... au hasard :siffle: ) ^^.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon ben pour l'uefa, marseille, le losc, et stasbourg califié :happy: :happy: :happy: :happy: , lens et monaco éliminé :cry: :cry: :cry:

edit c'est vrai j'avais oublié lille, dsl :oops:
Dernière modification par shinigami-naruto le ven. 24 févr. 2006, 11:35, modifié 1 fois.
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

shinigami-naruto a écrit :bon ben pour l'uefa, marseille et stasbourg califié :happy: :happy: :happy: :happy: , lens et monaco éliminé :cry: :cry: :cry:
ta oublié le Losc qui est qualifié aussi
ImageImage
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

pour les 8ème de finale des clubs Francais sa donne donc:
Marseille-St pétersbourg (ça devrait être faisable!!)
Strasbourg-Bâle des retrouvailles, en poule strasbourg avait gagner. (2à0 je croit non?)
et enfin
Lille-Séville

dommage que Lens est pas mis l'équipe première hier, je suis persuadé qu'ils auraient pu faire quelque chose contre Udinese
par contre ça va pas très fort pour Monaco... Ils leur reste plus qu'à espérer faire une super fin de championnat sans sa leur saison serai vraiment loupée...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Giuly n'est pas sélectionné car il est blessé sinon je suis content pour Clerc. La non-sélection de Cissé est justifiée, je me pose des questions pour celle de Micoud quant à Dhorasso il a dû fayoter avec Domenech, je ne dirais rien sur Malouda. (il faut bien un arrière gauche qui relance en touche comme le faisait Leboeuf dans l'axe à l'époque)

Aussi, a France avait loupé sa coupe du monde en Corée (et au Japon mais on n'a pas eu la chance d'y aller) à cause de leurs chevilles qui ont trop enflé, la mauvaise organisation, les blessures de Zidane et Pirès (bon à l'époque, mauvais maintenant) ainsi que les indénombrables pubs qu'ils ont faites pour l'évenement.

Govou n'est pas sélectionné. :up:
Image
shinigami-naruto
Jounin

nante accroché par paris et n'arrive pas a obtenir la victoire. voila la 1er grosse surprise de cette journée :mrgreen:

plus serieusemment les deux equipe ont fini sur le scor de 0 a 0 et paris a meme eu le privilége de finir a 10.
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

moi je dis ALLEZ RENNES :lol: :lol: ( pour l'instant LYON 1 - 3 RENNES )
ImageImage
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

GRRRRRRRRRRR :evil:

Sa sent la 2e defaite des lyonnais cette saison je suis outré...

Mais faut dire que Houiller a fait tourner l'equipe c'est pour sa sinon le score aurait été different...

**edit**Lyon 1 - 4 Rennes :evil: :evil:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Cette année Lyon ne perd qu'à domicile... de bon augure pour le match retour de League des Champions :kamool: .
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Euh tourner l'equipe, fais moi croire que Diatta, Cris, Juninho, Fred, Malouda, Coupet et les autres sont des remplacants! Rennes a ete bien meilleur point.
4-1 a domicile ca s'appelle une lecon (ou claque si vous preferez :p )

VIVE RENNES! ^^
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je suis heureux du résultat de Rennes!!!!

Cela relativise notre déroute de la semaine derniére car la c'est a Lyon quand méme!!

Pas mal aussi le nul de Metz a Bordeaux!!!
Au rayons surprise,la Victoire de Sochaux a Nancy (3-0)et de St Etiennes Aux Mans sont aussi pas mal!!!
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Je suis heureux du résultat de Lyon :twisted: :twisted: :twisted: déçu de celui de Bordeaux et de Nancy et surtout beaucoup de buts :shock: une fois n'est pas coutume mais là 2 journées de suite. :shock:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:pleur: :pleur:

Pourquoi on a pas gagné alors que Lyon vient de prendre sa plus grosses rouste de la saison :twisted: J'aime pas les bretons d'habitude mais là je vaisfaire une exception dans ma bretonnophobie :lol: :kamool:

Merci Rennes je sens que je vais aimer aller voir les images du match sur le net :mrgreen:

Bon ben nous (Bordeaux) on a fait un match en 2 parties : la première mi-temps nous étions méconnaissables! un jeu de merde des fautes irrécupérables enfin bref vraiment vive le cfa style :evil: À noter le très beau troisième but de Metz ! on a même applaudi pour le geste :shock: enfin pas trop non plus :lol:

Sinon seconde mi temps méconnaissables aussi ! Ona jamais été aussi bons :lol: dommage que l'on ait pas réussi à marquer ce quatrième but on en était pas loin :???: :mad: M'enfin le nul c'est pas mal surtout au regard de la première mi temps en dents de scie :lol: Heureusement que ce n'était que Metz en face et puis de toute façon ça faisait bien longtemps que l'on avait pas eu un tel match à Chaban Delmas et surtout avec une aussi bonne ambiance :super:

Voilou j'attends aujourd'hui le résultat de Lille avec impatiense :razz: mais aussi des autres quand même 8-)
shinigami-naruto
Jounin

ha hier je rentre du soiré chez des amis, regarde l'equipe et que voi-je??
lyon qui pren 4 a 1 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

mais c'est supeeeeeeeeer ca, en esperant que cela continue ;-) :bravo: :bravo: :bravo:

alez tous enssemble:

dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir...... :dance:

sinon je suis egalemment decu que bordeau n'est pas gagné, car ca l'aurai vraimment raproché de ce qui nous ser de leader pour le moment :twisted:
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

(même pas besoin d'utiliser leur chance légendaire contre une telle équipe)
faut croire qu'ils auraient du :lol:

sinon utaka powaaaa, 2 match 6 but :grin:
Répondre