Gundam Seed saison 1 & 2
Modérateur : Ero-modos
Bih !
C'est clair ! j'ai préféré gundam seed, à gundam seed destiny, parce que l'histoire était bien mieux ficelé, d'ailleurs ya eu zic que je cherches toujours .. si vous l'avez, c'est dans l'episode 48 ou 49 de GUNDAM SEED, elle est super jolie !! non c'est pas Akatsuki no Kuruma lol
Ce que j'ai apprécié dans Gundam Seed destiny, bah les Gundam \o/, nan sérieux, c'est mieux fait graphiquement aussi, sinon vu que j'ai matté pratiquement les 3/4 de la série en raw, j'ai pas tout compris lol, mais Shin a eu un bon role ! par contre, c'est abusé qu'il ait la seed aussi.
tiens tous les gundam commence pareil.. si ya un 3e volet, vas falloir changer ça :o)
parce que les 3 bonhommes qui volent les Gundam... voila koi.
Par contre le Freedom, qu'est ce qu'il clake !!!
Ce que j'ai apprécié dans Gundam Seed destiny, bah les Gundam \o/, nan sérieux, c'est mieux fait graphiquement aussi, sinon vu que j'ai matté pratiquement les 3/4 de la série en raw, j'ai pas tout compris lol, mais Shin a eu un bon role ! par contre, c'est abusé qu'il ait la seed aussi.
tiens tous les gundam commence pareil.. si ya un 3e volet, vas falloir changer ça :o)
parce que les 3 bonhommes qui volent les Gundam... voila koi.
Par contre le Freedom, qu'est ce qu'il clake !!!
-
- Jounin
J'ai une sainte horreur du Freedom (surtout le pilote, tellement chanceux et niais qu'on croirait qu'il joue à Lyon). Le Providence est le plus classe de tous (on le voit que les 2 derniers épisodes de Seed, mais bon) et son pilote est un génie. Quant a Shin, il sert à rien d'ailleurs on se demande qui est le vrai héros : Kira le moisi ou la petite teigne nerveuse qui crise pour n'importe quoi c'est-à-dire Shin, de plus l'histoire les concernant est pas terrible. Athrun Zala est toujours le beau gosse classe et tout qui se farcie toutes les filles de la série et il pilote l'Infinity Justice, assez réussi au passage. Le truc le plus abusé (à part Kira Yamato
) c'est la scène du Core Splendor de Shin pour sortir l'Impulse (Gundam Lego) on la voit 654619816198 fois et c'est toujours la même.

Il y avait des rumeurs pour septembre 2006 à un moment, et depuis plus aucune nouvelles je crois. De toute façon je te déconseille de gâcher ton argent sur Gundam Seed Destiny, la série n'en vaut vraiment pas le coup (surtout si les DVD sont aussi chers que pour SEED)
Beez ferait mieux de nous sortir Zeta Gundam plutôt, mais faut pas rêver....
Beez ferait mieux de nous sortir Zeta Gundam plutôt, mais faut pas rêver....

yO
waOuw, un Gundam Seed Eternity s'annonce ?
vous en pensez quoi ? vous êtiez au courant ?
Jvoudrais pas faire criser les fans de la série (moi en 1er) mais ça sent le navet.. pour ce 3e volet. Destiny m'a déçu, ça tourne vraiment en rond. Et il n'ya pu vraiment d'histoire. Ceci dit les gaphismes étaient là, les musiques et chansons aussi ^____^, et puis comme toujours, les problèmes psychologiques des personnages =')
J'espère que dans ce 3e volet on verra mieux Izaak :D et l'autre blondinet :') plus de combat, plus de stratégie, et moins de "passions", ça devient un peu bidon les histoires amoureuses là à ce niveau.
En tout cas, graphiquement, et audiovisuellement (si ça s'dit :') ) l'anime Gundam Seed est pour moi la meilleur des séries gundams =]
vous en pensez quoi ? vous êtiez au courant ?
Jvoudrais pas faire criser les fans de la série (moi en 1er) mais ça sent le navet.. pour ce 3e volet. Destiny m'a déçu, ça tourne vraiment en rond. Et il n'ya pu vraiment d'histoire. Ceci dit les gaphismes étaient là, les musiques et chansons aussi ^____^, et puis comme toujours, les problèmes psychologiques des personnages =')
J'espère que dans ce 3e volet on verra mieux Izaak :D et l'autre blondinet :') plus de combat, plus de stratégie, et moins de "passions", ça devient un peu bidon les histoires amoureuses là à ce niveau.

En tout cas, graphiquement, et audiovisuellement (si ça s'dit :') ) l'anime Gundam Seed est pour moi la meilleur des séries gundams =]
-
- Jounin