[VO] Naruto 173

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Ray
Chunnin

Message par Ray »

c'et magnifique si c'est vrai..parceque j'en doute...sa fait tellement longtemps que j'y crois plus...je viens de voir le 173...je préfère ne rien dire parceque c'est naze tout simplement......

a la la kakashi gaiden...yondaime !!!!!!!! :grin: .....kakashi..obito :grin:

trop biiiiiiiiiien et après next gen !!!!!!!! encore mieu :shock: :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rô arrête le 173 il est pas mal quand même, surtout le flash back en fait :razz: Toujours est-il comparé au 172 c'est un chef d'oeuvre :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ray
Chunnin

Message par Ray »

je suis pas d'accord...meme si sa tate dans les meilleurs hs jle trouve naze...bon naruto fait moins le débile mais c'est nuuuuuuuul...mis à part anko je vois rien de bien dans cette épisode...j'ai regardé vite fait la bande annonce du prochain..sa s'annonce pire que...comment s'est déja?...à ouaiiiii NAZE :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Apparemment les 5 derniers(?) HS sont tous individuels :hein:

5 bouses en perspectives donc :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah pas forcément, si c'est individuel ça sra surement des ptits épisodes comiques a la con, ça va pas etre génial mais ça sera surement mieux que deux arc de 3 et 2 épisodes avec un scénario en carton accompagné de scenes de combat en papier maché
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mh.. mouais on peut toujorus rêver d'un 101 bis, mais je me fais pas trop d'illusions :???:

Shadow of Nothing...

doko
Etudiant à l'académie

Message par doko »

Bah l'épisode était encore pas mal, le retour de gamabunta, c'était cool et le flash back d'anko aussi. Ca confirme bien c'était le meilleur hs fait jusqu'a present.

Mais par contre la maintenant............des que j ai vu l extrait du prochain episode me suis dit : "C'est bon, azareus va plus tourner pour naruto pendant quelques temps...."

Vous conaissez les prochain scenario des hs par hasard ? ou mieu c est quand le kakashi gaiden :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

T'as pas lu les 2 pages précédentes toi.... épisode 179 avec un peu de chance :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Love Kyubi
Aspirant ninja

Message par Love Kyubi »

Excusez moi mais je n'ai jamais regardé les derniers épisodes tellement on dit qu'ils sont désastreux.
Quelle est le fameux Mizuki Frosties dont vous parlez tous ?
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

c'est la deuxieme saga des hs ou mizuki se transforme en un espece de tigre a la fin, franchement t'as bien fait de pas la mater parce que j'crois que j'me suis jamais fait autant chier devant un épisode que pendant cette saga, d'ailleurs meme si j'ai plus maté apres j'crois pas qui ait eu pire apres no ? (meme si les deux derniers ont l'air désastrueux)
Image
doko
Etudiant à l'académie

Message par doko »

Itachi-san a écrit :T'as pas lu les 2 pages précédentes toi.... épisode 179 avec un peu de chance :mrgreen:
Moi je prefères pas me fier à ca. Il y a pas longtemps, j'ai entendu une rumeur comme quoi apres cet hs ce serait le kakashi gaiden...
Ben c'est evidemment pas le cas lol
couthy
Etudiant à l'académie

Message par couthy »

il était mieux que le 172 en tout cas personnellement je n'ai pa aimé l'episode
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

il était 100 fois mieux que le 172 celui là je pense que tout le mond eest d'accord, la fin avec le flash back d'Anko aurait limite pu être intégré dans le manga je pense en la bricolant un peu :razz:
j'ai entendu une rumeur comme quoi apres cet hs ce serait le kakashi gaiden...
Bah ça on en sait rien, puisque les HS sont pas encore finis :lol: Mais ça serait plus logique à mon sens que Kakashi Gaiden soit après les HS, à la limite dans un oublé épisode de 50 minutes...
Et l'opening change au 179. C'est pas une rumeur, c'est purement mathématique : une saison dure 25 à 26 épisodes, celle là a commencé au 154, 153+26=??? :razz:
Si Next Gen commence pas à la saison 8 je me fait moine :pleur:

Je croise les doigts !
Je pense que tout le monde ici n'attend qu'une chose : le titre du 179 :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le mar. 28 févr. 2006, 19:34, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Itachi-san a écrit :
j'ai entendu une rumeur comme quoi apres cet hs ce serait le kakashi gaiden...
Bah ça on en sait rien, puisque les HS sont pas encore finis :lol: Mais ça serait plus logique à mon sens que Kakashi Gaiden soit après les HS, à la limite dans un oublé épisode de 50 minutes...
A mon avis quand il disait cet HS il voulait parler de cet episode de hs.

Pour Kakashi gaiden ca a été annoncé nul part que il serait insiré dans les episodes (bon perso meme si tout le monde s'en fou, je pense que ca pourait bien etre l'oav qui est prévu pour cet été il me semble)

Et puis le titre du 178 il me ferait presque peur d'ailleurs, j'espere quand meme que c'est un episode isolé.

En tout cas maintenant que j'ai ratrapé mon retard jvais enfin pouvoir regarder les versions dattebayo (oui jm'y remet j'ai rien de mieux a faire :lol: )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

(bon perso meme si tout le monde s'en fou, je pense que ca pourait bien etre l'oav qui est prévu pour cet été il me semble)
C'est pas un 3ème film qui est prévu cet été ? XD

Shadow of Nothing...

Répondre