Attention, lien énorme...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Cette fois, c'est pas un TALC :mrgreen: (si vous savez pas ce que c'est, cherchez)

http://anime-video-blog.blogspot.com/20 ... ell-3.html

Je pense que c'est le meilleur montage que j'ai vu de ma vie... sur les mangas... voire de tous les montages confondus.

Il va devenir culte celui-là tellement il est énorme.

Attention, s'il est énorme, c'est aussi parce qu'il dure 1h08 (jme suis farci que 20 minutes même pas, et c'est vraiment immense).

Je préfère mettre ça dans Divers, parce que c'est pas un lien à proprement parler et dans AMV personne n'y va :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

la flemme de tout regardé, mais les 6e minutes sont bien en tout cas :lol:
ImageImage
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

C'est sympa mais faut être un warrior pour regarder ça en entier.
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Le Azumanga pokémon avec chyio/pikachu ca m'a fait vraiment marrer :lol: :lol:

Et le Titanic est pas mal non plus XD
ImageImageImageImageImage
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

jen sui a 15min et je sui trop mdr ya des passage qui sont trop marrant
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

!cmb ?

Mince !!! Je suis pas sur le chan !

:kamool:

J'ai regardé une partie...Parce que c'est long ! Mais c'est terrible :kamool:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je me suis arrêté à 20mn, je verrais la suite plus tard, j'avoue c'est grave long quand même. :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin

Message par nugg »

:kamool: c'est magnifique
jme matte le reste plus tard
enfin un topic intelligent?tu te realche nil^^
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Le Prince du Foot a écrit :C'est sympa mais faut être un warrior pour regarder ça en entier.
je suis un warrior!!!! :lol:

bon j'ai fait des petites pauses et j'ai eu du mal pour les 15 ou 20 dernières minutes, mais tout le début est super! (le reste aussi certainement mais je saturais un peu :roll:)

bon à part ça c'est clair que c'est énorme ce truc! y a tellement de passages drôles que j'en ai déjà oublié plein (mais je vais pas regarder ça encore une fois hein!)
et puis els musiques, ou dialogues selon les cas sont bien choisis (mdr la mini pubs pour le dentifrice)

edit: le talc je sais ce que c'est mais ça colle pas avec la phrase, donc j'ai retourné mon cerveau pour trouver des mots qui correspondent , et la seule chose à peu près possible que j'aie trouvé c'est: topic à la con (mais je peux me tromper :roll:)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock:

J'adore!!!!!!C'est génial ce truc!!!!
Rvoir des morceaux de pleins de serie et beaucoup de AMD!!!!
En plus les musiques sont vraiment pas mal!!
1h de bohneur!!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Waaa c'est génial ce truc!
Je suis une warrior, jlai regardé en entier, c'est vrai qu'à la fin on sature un peu, mais c'est vraiment excellent!
:kamool: le dragon ball avec céline dion... Naruto et la macarena...
Roo et pis c'est obligé d'être bien, ye eu un extrait de la musique de l'étrange noël de mr jack alors :roll:
Edit: plantage de chanteuse, mais c'est nul alors jle laisse...Pas honte!
Dernière modification par Yiliboo le sam. 25 févr. 2006, 01:03, modifié 1 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

l'amv du siecle ^^

je suis comme toi Yiliboo je m'attendait trop pas a du whitney sur vegeta :lol:

la j'en suis a ce passage mais je suis trop naze, j'arrete pas de me le remettre :lol:

trop fort Nil, pour une fois que c'est pas un topic a la con
Image <= Neji's Gallery
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

en fait moi c'est pas les timming qui me font halluciner , j'en ai un bon paquet qui sont tout aussi bon a ce niveau et meme certainement mieux ...

mais alors moi ce qui me fait halluciner deja c'est que ca dure 1h (et la il y a prouesse de fou) et surtout : le choix des musiques , ca c'est le plus enorme , j'ai jamais vu un amv sur des musiques comme celles ci , (le prince de bel air sur du akira , du sublime , du bloodhound gang , du whitney sur vegeta :lol: , missy eliot , winny l'ourson , la chanson du boys band de south park (mais la pour connaitre il faut avoir vu les 9 saisons ^^) , James brown ...... et je me rappelle plus du reste :lol:). La diversité des animes aussi est hallucinante ^^

enfin bref cet amv pour moi n'est pas affolant techniquement (dans le sens ou les timings sont pas si impressionant et que les effets sont limités) , mais il est affolant par la diversité de ce qu'il propose (animés comme musique) et tout ca sur plus d'une heure :shock: :shock: :shock:

merci nil pour ce lien en tout cas, il est vraiment tres beau et enrome comme tu l'as dit :grin: :grin:

edit : putain ils ont meme foutu du golden boy en anime :lol: :lol:

edit 2 : la macarena sur naruto je peux vous dire ca pete (a 30 min) :lol: (la je sens que je suis parti pour me le faire d'une traite ^^)

edit 3 : la musique de star wars sur school rumble :lol: , fallait aller le chercher ca ^^

edit 4 : décidément les musiques de DADV elles y sont souvent (le groupe créé par les mecs de south park , je vous laisser deviner ce que veut dire DADV au passage ^^)
Dernière modification par Gohan82 le sam. 25 févr. 2006, 01:20, modifié 1 fois.
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi c'est les azumanga qui me font peter de rire
surtout le moment ou ya osaka avec le couteau :kamool:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

finiiiiiiiiiiiiiiii , tout vu d'une traite sans interruption (j'avais que ca a foutre :lol:)

dans le générique de fin ils mettent toutes les musiques qu'ils ont foutu .........

en tout cas je maintiens ce que j'ai dis avant , mon sentiment n'a pas changé , montage en lui meme n'est pas une prouesse , la vraie prousses est que ce montage dure 1 heure et ils ont eu des put*** d'inspiration pour coller les musiques aux animes :grin: :grin: :grin:

donc enorme lien :grin: :grin:
Image
Répondre