en fait moi c'est pas les timming qui me font halluciner , j'en ai un bon paquet qui sont tout aussi bon a ce niveau et meme certainement mieux ...
mais alors moi ce qui me fait halluciner deja c'est que ca dure 1h (et la il y a prouesse de fou) et surtout :
le choix des musiques , ca c'est le plus enorme , j'ai jamais vu un amv sur des musiques comme celles ci , (le prince de bel air sur du akira , du sublime , du bloodhound gang , du whitney sur vegeta

, missy eliot , winny l'ourson , la chanson du boys band de south park (mais la pour connaitre il faut avoir vu les 9 saisons ^^) , James brown ...... et je me rappelle plus du reste

). La diversité des animes aussi est hallucinante ^^
enfin bref cet amv pour moi n'est pas affolant techniquement (dans le sens ou les timings sont pas si impressionant et que les effets sont limités) , mais il est affolant par la diversité de ce qu'il propose (animés comme musique) et tout ca sur plus d'une heure
merci nil pour ce lien en tout cas, il est vraiment tres beau et enrome comme tu l'as dit
edit : putain ils ont meme foutu du golden boy en anime
edit 2 : la macarena sur naruto je peux vous dire ca pete (a 30 min)

(la je sens que je suis parti pour me le faire d'une traite ^^)
edit 3 : la musique de star wars sur school rumble

, fallait aller le chercher ca ^^
edit 4 : décidément les musiques de DADV elles y sont souvent (le groupe créé par les mecs de south park , je vous laisser deviner ce que veut dire DADV au passage ^^)